Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tangs ! Bas les masques !

Aller en bas 
+18
alione
Gregholas
Incensum
Palenain
Admin
bofff
Fallen
gripuni
Saurow
bryana
Bonarde
jinroh
Patoschon
Shanä
Kerhos
le manchot
Vorko
Mifundin75
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:32

Plop je me présente vite fait parce qu'avec 3 post ici on va se demander qui je suis ...

Clément, fier Hordeux sur Sinstralis, membre Iznogood, pur dur Tib, reroll Tib, et punis au coin (parfois) de la fameuse Guilde I Tang is Beautiful |.

autrement, IRL, je suis étudiant en informatique 3em année de Licence (pour la 2em fois) ce qui témoigne de mon sérieux (comment ca le commentaire en laisse penser autrement?? tongue )
Fan de tout ce qui peut se jouer, MMORP, FPS, Tetris like et autre :p , je sort néanmoins de ma caverne le temps d'un w.e pour festoyer avec les amis. De temps en temps meme on fait de la zic ensemble, ma partie a moi c'est la basse!
Toujours dans l'optique de prendre l'air, je fait aussi du theatre..

voila sinon in game on peut me trouver principalement sur Sinstralis avec les perso suivant :
Douwap : Tauren Druide lvl 60
Cervoise : Troll Chasseur lvl 60 (dit la tueuse)
Evasclepios : Undead Mage lvl 60 (dit l'oublié :p)
Mycocoze : Troll Voleur lvl 60
Gerard : Undead Démoniste lvl 60 (ma ptite derniere.. et ui c'est une femme)
et puis d'autre reroll qu'il ne serai pas utile de nommer

Sinon un jour de crash serveur (ou mise ajour, c'est pareil) j'ai aussi crée un perso sur votre beau serveur, mais je m'y connecte rarement donc Ishnouala druide elf n'est que lvl 15 je crois :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:22

waow 5 persos lvl 60 !! pour un gars qui a un pseudo marrant jte dit GG !!

sinon moi aussi je fais du theatre ! on va bien sentendre xD


++
Revenir en haut Aller en bas
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 0:28

merci, je compte bien en avoir un 6em .. avec BC, une ptite paladine elf de sang qui s'apellera Pèrnouelle
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 8:37

.

Coucou Douwap, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des Tangs obscurs, ceux qui claquent des os, ceux qui sentent pas très bon..

Je me demandais quel était cet inconnu qui me souhaitait mon anniversaire, merci Wink

J'espère que Bonarde vous martirise chez les TIB au même titre que ce que je peux faire subir aux TEF Twisted Evil

Mais bon, en ayant des persos féminins qui s'appellent Gerard et Pèrnouelle, je ne me fais pas trop de souci pour toi, tu as l'air déja bien schtarbé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:34

comment ca obscur, c'est nous les gentils.. et c'est ces satané race réuni sous la banière de l'alliance les vilains!! ces humains qui ne pense qu'au pouvoir... corruption et malhonneté sont 2 vertue parmis ces gens la. :p j'ai plus d'inspiration la pour continuer le RP.. je laisse la main à l'un de vous, s'il veut blamer l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:20

.

J'ai pas dis 'méchants', j'ai dis 'obscur', parce qu'en effet vous vivez dans l'ombre de ceux qui ont su, grace à leur corruption et leur malhonneteté, s'approprier le monde. ceux qui voyagent dans de beaux voiliers, ont leurs capitales bien placées dans des endroits stratégiques, et laissent les parasites de la horde faire mumuse dans leurs égouts.

C'est donc bien nous les méchants, tu as raison, et comme on ne vous laisse rien, même pas la jouissance d'etre les vilains en étant aussi laids, je comprends que vous soyez jaloux et voulliez tout le temps nous taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:35

... affraid

et c'est une bonne réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
bigorno
Bobeldopple


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 15:24

Prénom : Vincent
Pseudo : Bobeldopple
Age : 22
Lieu :Paris
Job : Infographiste
Hobbies à part wow : Mademoiselle Bob Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 17:08

court et précis... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tangs ! Bas les masques !   Tangs ! Bas les masques ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tangs ! Bas les masques !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hello les Tangs
» Une chanson, pour vous les tangs
» . Chers Tangs .
» A un de ces jours les tangs !!!
» Joyeux Anniversaire les Tangs !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: IRL et trucs inutiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser