Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 . Chers Tangs .

Aller en bas 
+7
jinroh
stealfie
Lyrics
laplusbelle
Typirate
Nirinah
Saurow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyMar 29 Jan - 3:39

Bon, comment commencer ce message... ?

Bonjour ! (ouais, pas mal, bon début ça)

Nous devons être assez proche de la date symbolique des 1 an jour pour jour depuis que j'ai tourné la page « WoW ».

1 an déjà, 1 an que je vous ai lâchement abandonné, 1 an que mon absence a transformé les membres des Tang Elfes Frères™ en « ronin », des samurai sans maître, sans but, des êtres quasiment dépouillés de leur âme, errant dans Azeroth tels des murlocs lobotomisés, déshumanisés et torturés par le manque et l'indécision, les yeux desséchés, vidés depuis bien longtemps de toutes les larmes de leur corps devenu rachitique et recroquevillé par la tristesse, marchant les poings fermés, les yeux rivés vers un ciel devenu gris, hurlant « Saurooooowlowowlowlooo~~ » dans un cri de détresse infinie. (je fais bien le murloc, hein ?)

Comme vous le voyez, donc, j'ai toujours un peu tendance à exagérer, et à faire semblant de me la jouer quelque peu... Smile

Arrive maintenant le petit paragraphe d'excuses.
Pour resituer, et avec du recul, il est vrai que je suis parti comme un voleur (aucune offense à nos amis les rogues, hein). Cela n'était pas prémédité, en fait, pour être honnête, je ne me pensais pas capable d'arrêter Wow du jour au lendemain. Je suis parti en vacances après avoir annoncé une pause, sans correctement dire au revoir, donc... Et puis la pause s'est prolongée. La désintoxication a commencé à prendre place, et progressivement, j'ai recommencé à avoir de plus en plus de loisirs différents de Wow.
Voilà donc le « sevrage » envers le jeu. Je me suis rendu compte que Wow me prenait trop de temps.
Je n'avais donc pas du tout pour intention de partir sans dire au revoir, mais le plus dur restait à venir. Tirer un trait sur le jeu n'était pas un gros problème en soi, mais ceux qui me connaissent se sont peut-être rendus compte que le plus important pour moi dans cette expérience étaient les relations humaines. Le plus dur en arrêtant de jouer était donc de se résigner à ne plus côtoyer ces personnes qui, pour moi, ont fait de cette expérience quelque chose de si intéressant, souvent même d'émouvant. Vous.
Paradoxal, donc, de ne pas remercier les gens que j'affectionnais avant de tirer ma révérence.
Vous me connaissez, si c'était à refaire, j'aurais organisé une soirée festivement funeste au bord d'une falaise de Darnassus, au cours de laquelle hydromel et jeux de mots pourris auraient coulé à flots, et au terme de cette soirée d'adieu, vous auriez pu me voir faire un dernier /bye avant de sauter dans le vide virtuel, et vous auriez pu pleurer à chaudes larmes en voyant l'ultime « Saurow vient de se déconnecter ». Ce jour serait devenu un jour férié en Azeroth, et une glorieuse statue de Saurow dotée d'ailes d'ange aurait été érigée à Darnassus en ma mémoire, bien évidemment.
Mais je sais pertinemment que j'aurais été incapable de faire une telle chose, car l'envie de jouer m'aurait instantanément repris.
Je n'ai donc fatalement pas opté pour la meilleure façon d'arrêter, mais probablement pour la seule qui fonctionne quand on est accro comme je l'ai été.
Désolé, donc, désolé si pour certains, j'ai manqué de respect face à ce que vous m'avez donné pendant si longtemps. Je n'y ai pas mis les formes, et c'est un regret.

Je ne recommencerai pas Wow, pour pas mal de raisons, notamment le jeu lui même qui ne m'intéresse plus, le boulot qui est génial mais me prend beaucoup de temps et m'empêcherait de jouer convenablement. Paradoxe ici aussi, je pourrais jouer occasionnellement, faire partie d'une guilde sans trop m'y investir, mais je me rends compte que ça ne m'intéresse pas. Ce qui me plaisait, c'est justement que chez les Tangs, nous étions un peu comme un petit village indépendant, ne cherchant pas forcement la performance mais plutôt une expérience agréable. Bref, chez les Tangs j'étais chez moi, et j'ai la prétention de penser que certains d'entre vous se sont un peu sentis chez eux aussi. Et je ne pourrais jamais considérer le jeu autrement.

C'est un peu tard, je ne sais même pas qui lira ce message, mais merci, un grand merci à ceux qui ont fait de mon aventure dans Wow une aventure bien plus riche qu'un simple jeu vidéo.
Vous me manquez, je l'avoue. J'aimais discuter avec vous, j'aimais les fou rires qu'on se prenait, j'aimais le recul que nous avions qui faisait que même les « wipes » étaient drôles, j'aimais notre forum déstructuré qui partait n'importe comment, qui parlait de tout et de rien, j'aimais l'ambiance amicale qui permettait de raconter des tranches de vies sans se sentir hors sujet.

Il y a bien sûr ceux que je continue à côtoyer, puisque pour la plupart, nous nous connaissions avant Wow, ou avons appris à nous connaître hors Wow, mais à tous les autres...
Shanä Jinroh Kerhos Tibrus Rémi Typirate Foxyladdy Valium Nirinah Patoschon Fallen Lyrics Drest Vorko Oubib Ulrihm Pooky ShadeMoreGuyz Bonarde Pallud Kyalingga... Et ceux que j'oublie sur l'instant (mes excuses), je vous embrasse, vous souhaite le meilleur, et espère vous croiser par ci par là sur le net Smile

. Chers Tangs . Ripsaurowfx3


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyMer 30 Jan - 19:54

Kikoo Sam Smile

Ton message m'a fait chaud au coeur (non non je ne verserais pas de larmes promis). tu nous as manqué, enfin non je vais parler en mon nom, tu m'as manqué et tu me manques tjs. Mais on se connait depuis un pitit moment et je sais que quand tu disparais comme ca ce n'est jamais definitif et que tot ou tard je vais avoir de tes nouvelles.

Je suis heureuse de constater que je ne me suis pas trompée Wink

Le hasard y est aussi pour quelque chose; j'ai croisé Gilles sur wow ce matin qui m'a prevenu que tu avais posté un message.

Sache que pour ton départ, je n'ai rien à te pardonner, qui suis je pour juger (je suis loin d'etre un moedele) et je comprend totalement ce que tu as fait.

L'essentiel pour moi est que tu ailles bien et d'avoir des nouvelles de toi de temps en temps.

Je te fais pleins de gros gros gros bizoooooooooooo
En esperant avoir bientot de tes nouvelles que ce soit par Gilles, le fofo ou msn (d'ailleurs tu te connectes pu OUIIIIIN)

Prend soin de toi

Nirinah
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyJeu 31 Jan - 17:49

Et beh moi ce con comme tjrs a reussi a m emouvoir .... je serai tjrs fan de ce mec (oui pensez queje susi pd je m en tappe ^^) j adore ca dérision ca façon d ecrire ca façon de se la peter.

Et oui tu etais LE maitre incontesté de la relation humaine du jour ou tu es parti cet esprit a disparu du serveur medivh, je tente pour moi meme depuis ce temps de joujouyer mais evidement tu me connaissais ja i fais la mega guilde usine et tu me connais ca c'ets mal passé, je ne suis pas un chien ni un pion enfin tu me connais quoi ^^

En tout les cas je te souhaite tout le meilleur du monde meme si je sais qu il ets déja a porter de tes mains.

Je resterai tjrs en admiration devant ce que j ai vécu avec toi et ceux que tu as cité, mais sans toi tous cela n as plus eu de sens.

Lol j en chialle je suis con je sais, mais je suis ravi de voir que pour toi tout vas bien et ma foi c le principal. et je ne souhaite qu une seule chose c'ets reussir a arreter de jouer comme tu as eu le cran de le faire, j en suis pas loin sans guilde sans amis qui ont tous bcp changer apres ton depart je dois jouer avec 2 amis du jeu tout au plus, donc des fosi je ne joue meme pas d une journée ou alors 1h de pvp par ci par la, tuer un H2 et un mode de vie chez moi ^^

Allez j arrete de me plaindre (oui je sais je me plaind trop)

Mais je suis ravi de voir que peco me lance un simple lien net sans meme un bonjour ni aurevoir (les relations humaines ont completement disparu ou pour ma part bien changer) c la vie ^^

Longue VIE a la reine SAUROW meme dans ta mort tu sera honoré mais ton ame brillera ailleur qu a travers ce jeu si ce n est pas déja fais ^^

Passe qd meme sur msn de temps a autres ^^
Allez je me paye une cuite ce soir pour ton depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyJeu 31 Jan - 20:29

typiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

qu'est-ce que tu racontes la :'( tu seras tjs mon typi grincheux avec un sale caractere que j'aimais defier :p

et pis tu sais moi aussi je joue pu trop sur wow...mais j'ai les copains et les copines pr papoter ^^

et tu peux tjs papoter avec moi tu sais c po interdit Wink
et qd ca commence a partir en couille hé bien je te dirais "typi ca part en couille la " Very Happy

v'la ^^
kissou
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyJeu 31 Jan - 21:08

T'inquiete ginette ^^

je le sais on se croise de temps en temps d aillleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
laplusbelle
bigorno



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyVen 1 Fév - 1:25

et bien je suis bien déçu de ne pas avoir fait un bout de chemin avec toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyVen 1 Fév - 11:42

laplusbelle a écrit:
et bien je suis bien déçu de ne pas avoir fait un bout de chemin avec toi Crying or Very sad

lol tu t es perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
laplusbelle
bigorno



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyVen 1 Fév - 20:04

ben il est vrai que mon sens de l' orientation est "comment dire " un peu a l' ouest ( sans jeux de mots ) mais ce garcon a l' air n' as fois bien équilibré^^

et chez les Tang , c'est rare Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptySam 2 Fév - 14:48

Et oui pk crois tu que ce gars a une statut en kalimdor en son honneur, il a etais le meilleur druide heal des MM et de ombrecroc qd meme c pas rien ^^

Et son Démo Hicks en stuff T0 niquer en duel Lomax Full T2 au lvl 60, d ailleur je sais pas si lomax ne m aimais pas un peu pour ca car on l avais bien taquiner avec ca qd meme le grand joueur ^^.

Enfin j aurai bien aimais voir Saurow en heal en arene 1 fois par sem avec moi ou avec Hicks avec lui on aurai cartonner ca aurai pleurer dans les chaumiéres ^^

Enfin moi je dis ce petit forum quoiqu il arrive je viendrais poster qq conneries et de mes nouvelles de temps pour ne pas perdre le contacts avec certain déja que je joue plsu bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptySam 2 Fév - 19:34

j'ai tjs le lien du fofo ds mes favoris

j'espere vs y croiser de tps en tps Smile

et heu saurow je n'oublierais jamais la 1ere fois qu'on s'est rencontré ^^

tu t'en souviens?????

alors heu je te donne un indice Wink :
"4 a la suite "

hihihihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyDim 3 Fév - 16:02

Nirinah a écrit:
et heu saurow je n'oublierais jamais la 1ere fois qu'on s'est rencontré ^^

tu t'en souviens?????

alors heu je te donne un indice Wink :
"4 a la suite "

hihihihi^^

Quel sex symbol !!!!!! 4 Fois dessuite un surhomme aux performances sexuelle hors norme !!!!!

Encore une fois il nous avait caché cette aventure !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyMar 5 Fév - 13:21

MDR Typi ^^

c'est po ce que tu crois ^^ je suis sage moa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyMar 5 Fév - 17:05

Nirinah a écrit:
MDR Typi ^^

c'est po ce que tu crois ^^ je suis sage moa Wink

Ouais tu suce pas que des glacons on me l as dis ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyMar 5 Fév - 20:29

Bon mon arret de WoW commence a prendre de plus en plus de forme^^

Un seul mot me qualifie apprement sur ce serveur c'est "Connard" et OUI mais Mr connard !!!!!!! SVP et vous me connaissais qd on et comme ca avec moi, je vais dirent a tous ce sgens qui parle sur moi sans me connaitre bande de dégénérer mental, Vous montré bien ce que j aspire pas dans cette vie des gens tous a fais irrespectueux, moi qd on l es avec moi une fois c fini Moi je ne manque jamais de respect a qqn qui ne ma s rien fais. Donc a tous ceux avec qui j ai eu des histoire au lieu de dire ouais il a mal réagit quel Con, faut peu etre se demander pk je le fais ? Mais ca demande de la reflexion c pas donné a tous le monde, j ai connu qu un seul chef capable de parler comme ca d ailleur qd tjrs il est venu me demander des comptes via une situations qd je lui expliqué il a TJRS etais da ccord avec moi ou du moins m as tjrs compris ^^

Les gens font les beaux mais il ne savent meme pas utilisé leur cerveau c lamentable ....

Voila repondez meme pas j ai poster la car personne vien ou tres peu et que ca me fais un moyen d exteriorisé cela.

Et dire que meme IRL les gens sont comme sur ce jeu, ca done envie tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyJeu 7 Fév - 17:43

Typiiiiiiiiiiiiiiiii

OSEF des autres!
OSEF de ce qu'ils peuvent dire !
OSEF de ce qu'ils pensent de toi !

JOUE POUR TOI !!!!!!!!
JOUE POUR TE FAIRE PLAISIR !

nan mais oh ! si je faisais gaffe a tt ce que les gens disent sur moi ds ce serveur ca fait longtps que j'aurais pété un cable!

Maintenant si tu arretes wow parce que c'est un choix, que tu n'aimes plus le jeu libre a toi
Mais ne te laisse jamais influencer par les autres et puis il vaut mieux avoir 2 amis sur qui tu peux compter plutot qu'avoir des centaines de personnes insignifiantes qui representeront jamais plus qu'un "salut comment ca va ? bien et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyVen 8 Fév - 14:32

gnignigni

M en fous j ai fais un test hier ca va mieux ^^
Bon ils ont pas un super niveau mais bon c déja ca
Je vais me retapper les longues soirée de try sur vashj et kael Mad
Enfin c la vie ou alors je vais faire le casual Smile

J ai compris pk sont tous jalou, via les forums ils ont du me voir en photo
Bon je les comprend en meme temps Smile
Mais j y peux rien moi je susi née comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyVen 8 Fév - 14:34

N'emepche pour le mec qui as fais le post on le voit pas bcp qd meme Smile

Enfin je dis ca je dis rien moa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptySam 9 Fév - 12:04

ouais c vrai ^^

Sam on te voit po souvent ! mais bon je suis habituée....tu reviendras un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrics
bigorno
Lyrics


Nombre de messages : 28
Localisation : quelque part au nord
Date d'inscription : 10/04/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptySam 16 Fév - 17:20

Halalala je n'ai pu lire ce post que tardivement....

je suis heureux et a la fois triste...je l'aime ce con, les Tangs ont etait une révélation pour moi et la source de mon addiction mais je n'en veux a personne au contraire, c'etait si bon, en rentrant des cours je savais que j'allais retrouver cette bande de bras cassés qui me faisait tant rire...les nuits sur gandling (meme que sam etait devenu le chef de scholo un soir ! tu te souviens ? lol)

ralalala...j'ai testé beaucoup de guilde apres ca...pérséverance...one shot...unskilled...mais toute n'avais rien a voir avec nos TANGS.
je donnerais cher pour retrouver cette equipe meme mon bonet de fete d'hivers...

Medivh est triste sans toi...surtout moi ! mais je survis...je suis perdu sans mon guilde, je loot ... je ninja...je viole des pnjs...(les clochards de shattrat seulement)...je fume des feuillerève...

Plus serieusement, j'ai passé des momens inoubliables grace a toi et aux tang, je t'en serai toujours redevable.

J'espere qu'on ne se loupera pas le week end prochain.

Ps : quand je mets sur un post de guilde a l'endroit " vos anciennes guildes" je suis FIER d'ecrire en gros : TANG ELFES FRERES !
et ca on me l'enlevera jamais.

je t'aime



Lyrics.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrics
bigorno
Lyrics


Nombre de messages : 28
Localisation : quelque part au nord
Date d'inscription : 10/04/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptySam 16 Fév - 17:23

Lol j'avais oublié que j'avais cet avatar a l'époque...j'étais con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptySam 16 Fév - 17:24

Ahhhh memme mon loulou tu lui manque !!! on t'aime tous et on finira tous par tourner la page comme tu l as fais.

Et comme il le dis on t aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
stealfie
bigorno
stealfie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptySam 16 Fév - 21:42

Coucou les ChewChew !!

Oui eh bien saurow me manque a little bit (pas bite hein) bande de pervers !
oui vous bande de pervers sinon vous ne seriez po un Tangs Smile
oui je suis d'avis que l'on ne retrouve plus la meme ambiance que l'on a pu connaitre ds notre maison qu'a été les Tangs et pourquoi d'ailleurs car on a plus la joie de se connecter le matin et de voir notre chef et son bras droit encore IG Wink et de se dire ahh si jetais la, je leur preparés bien le café comme un vrai sous fifre asservi.
J'ai eu loccase de faire partie de differentes guildes les gars se prennent trop la tete maintenant ils recherches trop la performance bien pour eux mais pas forcement ce que certains recherchent.
Ou sont passés les wypes a la con qui nous faisaient bidoner au lieu de se faire tapper sur les doigts? fin bref en resumé parceque je ne sais plus trop quoi ecrire que l'ambiance si chere a notre coeur on ne l'a retrouve pu
Et typi arrete de faire ton typi de raler quoi :p
et niri reste sageuh et arrete de me /w pr que je face des cochoneries tu serais aimable

biyouxxx a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyDim 17 Fév - 21:58

Salut les Tangs !!

Merci pour vos messages, qui m’ont ému, amusé, rassuré, rappelé de très bons souvenirs, et surtout, le plus important : … flatté mon égo Smile

Sachez que même si ma réponse est un peu tardive, je venais régulièrement lire chacun de vos posts (même s’il est vrai que c’était souvent depuis le boulot, donc je ne me loggais pas^^)

C’est vrai que nous avons quand même passé des moments énormes ! Pour faire l’image de la statue de Saurow, j’ai passé en revue tous les screenshots que j’avais fais depuis le début… Beaucoup de flashbacks me sont revenus, il y avait vraiment du lourd ^^ J’essaierai d’en balancer de temps en temps, histoire de remémorer quelques craquages historiques à certains d’entre vous, et d’entretenir un peu la nostalgie Smile

Et oui, Lyrics, j’avais un peu oublié le moment où j’étais devenu le boss de Scholo, c’était énorme Smile Mon wawa a eu une destinée hors du commun, une vie courte comparée à Saurow ou Hicks, mais intense et bien remplie en émotions ^^
Soit dit en passant, tu sais bien que sur les paquets de Feuillerêve, il est bien stipulé que fumer de la Feuillerêve nuit à l’image que votre entourage a de vous et provoque le cancer mortel de l’intelligence. Naine enceinte : Fumer de la Feuillerêve peut provoquer des malformations à votre enfant, il pourrait devenir grand… etc.

Mais je vois que j’ai aussi besoin de vous pour me rafraîchir la mémoire sur certains points… Par exemple, Nirinah, vraiment désolé, mais… « 4 à la suite » ?? ça ne me dit rien… La théorie de Typi est bien entendue très plausible, mais je pense que je m’en serais quand même souvenu Smile
Alors, je ne peux qu’imaginer, émettre des théories. « 4 à la suite » … « 4 à la suite » … On s’est rencontrés à Question pour un champion, et nous étions tous les deux en finale ?
Non, ça ne doit pas être ça…
« 4 à la suite » … Une soirée arrosée à la taverne pour ton bizutage d’entrée dans les Tangs ? la sombre arrière boutique Sado-Maso avec les fouets, les menottes, les chandeliers... peut être… 4 à la suite par ordre croissant de douleur : un gnome, un humain, un elfe, un nain ?

Ouais, c’est bon Typi, arrête de frimer, on sait bien que c’est les nains qui ont la plus grosse, mais y’a pas que ça d’important… Y’a les PO aussi…

Bon, je vous laisse pour ce soir les amis, et pour une fois je ne vous inclus pas une image, mais du son, c’est une chanson de Cat Power que j’écoute très souvent, voir parfois en boucle, comme maintenant… C’est ici : https://www.youtube.com/watch?v=SDsxkQk6DWw

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typirate
bigorno



Nombre de messages : 15
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyVen 22 Fév - 1:28

Faut vraiment que je répare une chose primordiale !!!

Te connaitre en vrai Smile

Je vais y songer fortement serai bien que tu vienne je te ferai découvrir ma ville Wink

et TOUT les autres sont invité c petit chez moi mais on se demerde on peu dormir a pas mal j ai déja fais affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pursite .online.fr
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . EmptyVen 22 Fév - 21:36

mais heu Sam tu te rappelles pas de notre 1ere rencontre!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiin

il y avait Jinroh avec nous !!!!! (2eme indice hihihihi^^)
reflechis un peu ^^ (mouahahahaha j'aime te faire creuses les meninges Very Happy)

et heu je viens en france en juillet je serais sur paris 2 jrs et aprés heu....un peu partout ds la france ^^
(je dois aller ds les pyrennées et a la mer et a la montagne aussi et ze veux voir les marmottes a Pau ^^)
dc si vs pouvez monter sur paris on ira boire un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Chers Tangs . Empty
MessageSujet: Re: . Chers Tangs .   . Chers Tangs . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Chers Tangs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les Tangs
» Progression HL des Tangs
» A un de ces jours les tangs !!!
» Tangs ! Bas les masques !
» Joyeux Anniversaire les Tangs !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser