Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A un de ces jours les tangs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tibrus
bigorno



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/11/2006

A un de ces jours les tangs !!! Empty
MessageSujet: A un de ces jours les tangs !!!   A un de ces jours les tangs !!! EmptyMer 29 Oct - 13:19

Je viens ici pour vous dire aurevoir. Depuis près de 2 ans, j'ai découvert ce jeu, et un jour j'ai croisé la route de Sam, qui m'a ouvert les portes de cette merveilleuse guilde qu'était TEF. Depuis, de grands moments de rigolade au côté de Sam, Gilles, Typi, Nara, Nirinah, Rémi, Tymo, Foxy, Kerhos, Drest, et bien d'autres ( j'ai plus tous les noms en tête, dsl à ceux que j'ai oublié Embarassed ).
Mais aujourd'hui, la guilde n'existe malheureusement plus. Comme la plupart d'entre nous, je suis allé dans une autre guilde toujours en essayant de rester avec les autres tangs (Eternité a été un beau point de chute pour pas mal d'entre nous).
Avec la monotonie de BC, l'approche de la nouvelle extension et ma connexion pourrie (56k), j'ai décidé d'arrêter de jouer. Je passais donc vous faire un aurevoir à tous, vous avec qui j'ai tant aimé jouer.

Prenez soin de vous, gros bisous à tous, à un de ces jours.
Tibrus
Ps: un gros bisou aux LSF aussi (mais oui, je t'oublie pas ma tit' Kya I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrics
bigorno
Lyrics


Nombre de messages : 28
Localisation : quelque part au nord
Date d'inscription : 10/04/2006

A un de ces jours les tangs !!! Empty
MessageSujet: Re: A un de ces jours les tangs !!!   A un de ces jours les tangs !!! EmptyLun 1 Déc - 2:01

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
A un de ces jours les tangs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Tangs
» Progression HL des Tangs
» . Chers Tangs .
» Tangs ! Bas les masques !
» Joyeux Anniversaire les Tangs !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser