Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 donner votre avis

Aller en bas 
+6
bryana
Allyanä
bofff
lolopambis
Kerhos
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 0:23

coucou je suis d avis que tout le monde donne son point d exclamation de vue sur le /6

donc je vais commencer comme je suis la
et ben moi je suis content ca permet de discuter avec des gens aussi frapper que nous
ca permet aussi de s entraider
ca permet de bien se rigoler
de se raconter des blagues

c est vrai que quand tu te bas contre un elite trop fort et que tas un privee qui te parle plus le groupe plus la guilde plus le /6 c est du bonneur
apres moi je me fais une petite pause mana pour relire tout ca et je me fais les plexus des joues en rigolant

ps : dsl de mettre enerver l otre fois


vive le cuni
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 0:32

Et vive le sushi.


Et bien moi je suis neutre, d'un coté c'est super sympa, ils sont presque tous lvl 60, on se marrerais bien dans les instances, et plus on est de fous plus on rit, mais d'un autre coté, (personellement) j'aimerais mieux connaitre les Tangs vus que vous vous connaissez tous presque IRL (In Real Life ndrl xD) et que je n'ai pas trop torp envie de les connaitre car je le redit je prefererais vous connaitre a fond VOUS ! Car vous le savez, je vous aime !

Bon bref je crois que je suis un tout petit peu contre, avec les memes avis qu'ally mais ca me derange pas que vous leur parliez .

BizooOs
Revenir en haut Aller en bas
lolopambis
bigorno



Nombre de messages : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 2:18

Bonjour,

je voulais juste dire que ce rapprochement est de mon initative personnelle suite aux infos que m'avait communiqué Aethisvi, , il n'est en aucun cas dans mes attentions de changer quoi que çe soit dans votre guilde ou la notre.

Le but avoué est d'apprendre à vous connaitre pour que dans un futur proche vous puissiez nous aider et vice versa dans les instances haut niveau (vous verrez c coton).

De cette manière j'avais pensé garder l'avantage d'une guilde sans ses inconvénients (loudeur de gérer 120 personnes avec leurs humeurs).

Toutefois, je reconnais que le procédé peut paraitre brutal voir incorrect. si effectivement vous ne souhaitez pas ce partenariat, je vous comprends, il n'y a pas de soucis.

Et il est de mon avis de ne pas le poursuivre si ça occasionne une gêne quelconque, il faut continuer a s'amuser c'est le but premier.

Alors surtout ne changez rien a vos blagues (je me suis tro marré à lire votre forum) et bon jeu a vous.

++
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 7:29

Comme l'a expliqué Lolopam, ce rapprochement n'a pas pour but une fusion quelquonque, mais de créer des courant de sympatie, entre des joueurs qui ont déjà joueur ensemble et qui le continurons a le faire.

Je prends par exemple Ortome qui sera bientot level 60, et qui sera ammenera faire des instances HL, avant qu'un bon nombre d'entre vous le fasse. De part ses echanges de communication, il poura toujours se joindre a nous et decouvrir comment cela se passe, et ensuite vous guider dans les ces instances. Surtout comme c'est le seul wawa de votre guilde, il va prendre tout les coups, lolllllll........... Le pauvre

De même comme les tang manque d'unité de contact (wawa et paladins) vous pourez toujours nous solicité, pour les conseils et même pour participer à vos instances.

De plus l'humeur de 120 joueurs à gerer est difficile, comme vous pourez le lire sur le forum d'alliance noire la déconnade n'est pas toujours presente (sur le site). j'ai mis le lien de votre forum pour qu'il soit consultable par les membres d alliance noire et que chacun puissent y jetter un oeil, et se rapeler que l'important c'est le jeu.

Aethis
Revenir en haut Aller en bas
Allyanä
bigorno



Nombre de messages : 35
Localisation : aix, marseille, cavaillon
Date d'inscription : 05/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 14:18

Bon, vous connaissiez pas encore la raleuse de la guilde .... et bien c fait ... cher allié.
Alors je vous avoue que dans le fond ce rapprochement est une tres bonne idée, seulement quelques point me dérange (et oui histoire de changer je rale) :
-La brutalité de la mise en place de ce channel, avant de vraiment vous connaitre.
-Il est deja bien dur de faire vivre une guilde, donc j'espere que l'on se dispersera pas trop entre les deux parties pour en arriver à quelques choses que je ne prefere meme pas citer.
-A part lolopam et aethivis, personne n'entre vraimanet en contact avec nous.
Bon il s'agit peu etre de reproche fait un peu rapidement, nous verrons bien.
En attendant, je vous souhaite bon jeu à tous les alliancenoire comme mes tangounnais cherie. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolopambis
bigorno



Nombre de messages : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 18:28

t'inquietes , mon but est de trouver quand ça sera possible pour vous, des moments de vous inviter pour ces donjons haut niveau, en aucun cas de perturber votre guilde, la priorité est votre guilde, mais si vous serez dispo dites le nous.

On a beau etre 120, c rare qu'on soit + de 30 connecté en meme temps, pour le reste, si vous avez besoin de nous pour vous aider, y aura toujours des lvl 60 de dispo.

Pour les autres membres de l'alliance noire, je pense que vous les connaitrez bientot, car en faisant qq quetes ou donjon ensemble, ça va créer des liens avec nos amis je pense.

mais c'est vrai, j'ai pas été tres diplomate pour la vitesse de ma requete et je m'en excuse sincèrement.

à bientot j'espere et Banzaiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
bryana
bigorno
bryana


Nombre de messages : 93
Localisation : un patelin ou ils y a + de vaches de d'habts
Date d'inscription : 12/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: ...   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 19:12

bon alors moi jai pas tout suivi a ce ki c passer mais dapres ce ke j'ai compris j aurai tendance a etre du meme avis ke kerhos
Revenir en haut Aller en bas
le manchot
bigorno
le manchot


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 19:17

attend bryana
tu veux dire,
je cite keros : "je prefererais vous connaitre a fond VOUS ! Car vous le savez, je vous aime !"

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

T es une fille robuste a ce que je vois pour faire ce ghenre de proposition

Jadmire le courage

^^

FEF


PS: gentil admin, je n ai qu une chose a dire : braaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptySam 17 Sep - 21:51

Ahahah Le manchot Very Happy

Mais sinon je reste sur mon avis

Admin, faute de frappe a Tangalliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyLun 19 Sep - 10:27

bon voila moi je tiens a dire ke c une tres bonne idée ce rapprochement entre nos 2 guildes car pour l'instant l'ambiance est plutot sympa, et si ca reste comme ca c benef pour tt le monde: on rigole, on connait de nouvelles personnes, on pourra fer des instances ensemble....et puis c vrai pensé a ce pauvre ortome, il va pas alé fer des instances tt seul parce ke malgré le fait kil ai un tres bon bouclier et une tres bonne armure, ca suffira pas...

Et meme si les membres de l'alliance noire sont moins bavards ke nous ( tiens c peut etre pour ca aussi kils st au lvl 60 et pas nous Suspect ), et ke vous ne connaissé ke aethisvi et lolopam, bah je tiens a fer une speciale dedicace a tiamath, jeune homme très dévoué et tres genereux cheers lol

Et pour les autres membres, vivement kon vous connaisse mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyLun 19 Sep - 11:58

Très bien dit Shanä !

Je comptais faire un post pour dire à peu près la même chose, mais je me connais, il aurait fait 3 pages, et j'aurais saoulé tout le monde.

Le seul truc que j'ai à dire concernant cette histoire qui a pris plus de proportions que j'imaginais, c'est que de toutes façons, il n'y aura rien de grâve...

Pour ma part, mon optique de jeu n'est absoluement pas de jouer très serieusement. La course au loot, la compétitivité jcj, refaire le même donjon 124 fois jusqu'à avoir la dague qui déchire pour assurer pendant les Raids... c'est pas pour moi. Je resterai Tang Elfes Spirit jusqu'au bout Smile

Je pense que la majorité de la guilde est comme ça, et que c'est aussi pour ça qu'on s'entend si bien, que notre /g doit être un des plus prolifique et désopilant du monde Very Happy

J'utilise donc le /6 comme un nouvel outil de discussion et de déconnade.
Et puis, tant qu'à faire, s'il manque des personnes pour un groupe, pourquoi ne pas leur demander à eux plutot que de faire une annonce et de tomber sur des gros rustres qui vont peut être se barrer au milieu?

Une courtoisie s'instaure entre nous et d'autes.. pourquoi pas?
Si l'on pouvait, on aurait qu'à le faire avec tout le serveur ! Les Tangs resteraient les Tangs, des gens complices entre eux et ouverts aux autres (comme c'est bô skeu jdiii), c'est ce que nous faisons avec L'Alliance Noire.

Il n'y a aucune obligation; ni aucun changement. Nous n'avons pas 2 guildes à "faire vivre". Dans tous les cas, personne ne doit changer son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lolopambis
bigorno



Nombre de messages : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyLun 19 Sep - 12:06

merci Shana,

les autres membres ne parlent pas bcp mais c'est de ma faute, j'ai toujours pas rédigé ce post (quelle faignasse je fait moi).

Mais gardez bien a l'esprit que j'ai souhaité ceci afin de créer un partenariat.

Ayant bcp de lvl 60, nous pouvons vous aider pour vos quetes ou vos questions, meme si vous ne pouvez pas nous aider pour le moment ou plus tard, ce n'est pas important, au moins on connait d'autres personnes et on peut se marrer en dial (spéciale dédicace au Maitres épique [spé super vanne] Saurow et Péco Very Happy ).

Moi, à chaque fois que je dial avec vous , je suis mort de rire, je joue meme pas (enfin j'essaie un peu), impossible avec les blagues des 2 maitres hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
lolopambis
bigorno



Nombre de messages : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyLun 19 Sep - 12:23

Yep, je suis entierement d'accord avec toi Saurow, tu as tout a fait compris ce je voulais, et la compétitivité jcj ou la course au loot, bah on aime pas ça chez nous non plus.

au Dps je préfere le Bps (blagues par senconde hi hi) ou la, vous etes balezes.

Euh.....je peux faire un copié-collé de ton post pour le balancer sur mon forum? (quoi? coment ça je suis une feignasse...bon bon ok, je vais bosser et le faire moi meme hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyLun 19 Sep - 16:12

Haha c'est clair que parfois c'est la petite phrase entre 2 coups de baton, parfois je reste de longs moments en furtif ou devant l'aubergiste pour me délecter de nos cannaux de pitres...
Comme le disait Shanä, on LV peut être plus en blague qu'en XP Smile

Ouais lolo, mon égo et ma mégalomanie seraient flattés d'être cité sur ton forum. N'oublie pas le © et la mention "chef suprême" s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyMar 20 Sep - 14:20

Salut a tous
Personnellement je reste neutre concernant la création de ce canal car pour moi tout les arguments fournis par les personnes ayant donné leur avis comportent du bon sens et je trouve que ce canal comporte des avantages comme des inconvénients.
Les avantages sont il est vrai de connaitre de nouvelles personnes et de pouvoir faire des instances hauts lvl avec des joueurs ayant une meilleure experience de jeu que nous mais il est vrai aussi que pour le moment peu de personnes parlent coté alliance noire sauf lolopam aethisvi et tiamath (lolopam j espere que tu as fait ton post sur ton forum concernant ce canal lol) et de plus la gestion d une guilde est deja assez dur (hein tyran heu poardon saurow) mais comme je vous le dit il y a des avantages comme des inconvénients c'est partout pareil.
p.s : PECO FAIT GAFFE DE NE PAS RESTER COINCER DANS TON GANT DE TOILETTE EN TE LAVANT A L AUBERGE D IF. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyMar 20 Sep - 15:35

jinroh a écrit:
de plus la gestion d une guilde est deja assez dur (hein tyran heu poardon saurow)

J'ai pas l'intention de gérer l'Alliance noire, lol

Je vous tyranise vous c'est bien suffisant Smile
En plus il faut que je fasse le médiateur pendant les coupe de gueule d'Ally Very Happy ... okokokokok on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolopambis
bigorno



Nombre de messages : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyMer 21 Sep - 0:01

erf, c payant ton copyright?

sinon je l'échange contre une porte, bon elle est un peu usée mais elle est solide, bah vi elle est en "loloplate" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis EmptyMer 21 Sep - 11:06

Ah, cette porte là?
Oui je prends... elle a tellement vécu de choses que comme le dirait mon pote Indy : "Sa place est dans un musée".

Un bel investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner votre  avis Empty
MessageSujet: Re: donner votre avis   donner votre  avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis!?!?
» Avis aux voleurs !!!!
» ma 2 eme tof
» pour votre plaisir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser