Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A votre avis!?!?

Aller en bas 
+3
tanaka
Oubib
Nirinah
7 participants
AuteurMessage
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyMer 10 Jan - 10:57

kikoo^^

je lance un petit sujet et je voudrais avoir votre avis Smile

alors voila^^

Hier je me suis chamaillée avec un demo full t2....(je crois) ;il est mort sur drakki xD

je vs explique l'affaire^^

j'etais a pic sup hier avec mon ancienne guilde les phoenix flamboyant et parmi eux il y avait un demoniste fullt1 ou 2 ou une mixture entre les 2 qui se la pete comme pas 2

et pendant drakki monsieur a dps a mort et j'ai voulu le sauver en lui mettant un boubou puis un soin rapide et gros soins superieur mais voyant que le demo ne faisait aucun effort pr diminuer son aggro (il arretait pas de tirer des boules de feu) alors je lui ai dit sur TS qu'il allait mourir^^ pour la simple et bonne raison que je ne suis pas mana infinie et que je n'ai pas que lui a soigner. Du coup il est mort par incineration xD

et la il me reproche de ne pas l'avoir healer et me dit que mon role de pretresse est de healer et c'est tout

Ai-je eu tort? est-ce que j'aurais du claké une popo de mana juste pr lui?

Qu'en pensez vous? n'est-ce pas a lui aussi d'apprendre a gerer son aggro etant spé destruction?

Voila j'attends vos reponses avec impatience

bizoooo
Nirinah


ps: du coup il m'a tellement enervé que je ne l'ai pas rez a le fin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyMer 10 Jan - 11:08

Lolll

Tu as eu raison, s'il est full T1/2 c'est deja qu'il sais jouer. Par conséquent, il sais tres bien qu'il fait mal et donc qu'avec des Stuff inférieur, et ben il faut faire gaffe a laggro qu'on peu avoir...

Donc si Monsieur voulais se la péter en disant" oui g kktd, g down presque seul Drakki" et ben c'est raté !! lol

En plus tu vas pas claquer une popo mana sur Drakki, ca se fait pas ^^

Tas bien fait, ca lui apprendra !

/kiiss
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyMer 10 Jan - 20:12

Je rejoint oubib... tu as eu tout a fait raison... Un pretre est là certe pour healer, mais si sa devient une contrainte stressante pour un healer de healer comme un malade, tu arret et tu le regarde mourir en sauvant ceux qui valent la peine d'etre sauver...

J'aurais fait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyMer 10 Jan - 20:39

pas tout a fait d'accord avec oubib ^^Je connais beaucoup de full t1/t2, qui ne savent absolument pas jouer leur classe. Smile Ce n'est pas à MC qu'on apprend à jouer, surtout pour un démo, qui, comme les mages, n'ont dans cette instance qu'a spammer leur sort de dps apres 5 fracass.

Celà dit pour le reste hormis le fait qu'il ne devait surment pas continuer à lancer des boules de feu, puisque les démo n'ont pas ce sort Very Happy, mais peut etre plutôt des traits de l'ombre, je dirai qu'il est vrai (si si c'est moi qui dit ça ^^) que s'il ne veut pas gérer son aggro c'est son problème s'il meurt. Idéalement dans ce genre de rencontre se résumant au classique tank, heal, dps, les healer n'ont a healer que les wawa qui tank.

De toutes façon les démonistes ne méritent pas d'être healé !! Dîtes vous que un démoniste ça convertie ses vie en mana, donc lorsqu'ils ont plus de mana, ils convertissent la quasi totalité de leur vie pour regen leur mana, et la popo ... bin c'est les healer qui doivent la consommer pour les healer pas eux. ^^

Pour le reste je suis donc d'accord avec le palouf et le hunt, il faut un minimum respecter la construction d'aggro avant de dps... Maintenant si le tank était un war spé furie qui tankait avec 2 armes, c'était ptete pas la faute du démo aussi s'il récupérait l'aggro :p

Et je parle en connaissance de cause ^^ les reprises d'aggro ça me connait Very Happy Mais jamais je n'ai reproché ma mort aux pretres (parce que en fait c'est la faute des paloufs !!). Voilou mon avis ^^

Citation :
ps: du coup il m'a tellement enervé que je ne l'ai pas rez a le fin

Ah bin bravo, c'est du joli ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauleur
bigorno



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/11/2006

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyMer 10 Jan - 21:40

Citation :
Mais jamais je n'ai reproché ma mort aux pretres (parce que en fait c'est la faute des paloufs !!)

Normal, les pretres ca meurent en premier, dc apres reste que les paloufs pr healer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyMer 10 Jan - 21:49

Citation :
Normal, les pretres ca meurent en premier[...]

On sent que tu joue souvent avec ibu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyLun 15 Jan - 16:38

Bah tu as eu raison nirinah vaut mieux faire crever un demo qui se la joue et qui gere pas son aggro (surtout un demo et en plus destruction) que de faire mourir ton groupe car tu n as plus de mana a cause de lui a force de balancer des heals il n est pas seul.

Apres un demo ca balance bien des boules de feu et ce sort s appelle feu de l ame et ne peut etre lancer qu une fois toutes les min (cd 1 min).
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyLun 15 Jan - 18:07

Oui mais feu de l'âme ça coute un fragment d'âme à chaque fois, et de toutes façon le combat contre drakki ne durant pas 1h, a priori il a pas du en lancer des masses des feu de l'âme^^ et c'est pas avec ça qu'il a pu récup l'aggro :p
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyMar 16 Jan - 11:20

Bah meme si ils devaient spammer des traits de l ombre je pense qu il peut recup l aggro avec un feu de l ame si critik dessus
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? EmptyDim 21 Jan - 17:54

.

Il y a un sort de feu qui n'est pas feu de l'ame, mais douleur brulante. 1,5sec de cast, pas de CD, pas de fragment d'ame.

Ce sort ne sert a rien d'autre qu'à reprendre l'agro, lol. (ou a ne pas etre interrompu en BG)

Quoi qu'il en soit, un demo ne doit jamais se faire healer je suis bien d'accord Very Happy
(Sauf bien sur quand il n'a pas l'agro et qu'il fait -resonnablement, Shademoreguyz^^- des connexions pour recuperer de la mana)

Niri, t'as bien fait de le laisser crever, c'etait la solution la plus réfléchie possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis!?!? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis!?!?   A votre avis!?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre avis
» Avis aux voleurs !!!!
» ma 2 eme tof
» pour votre plaisir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser