Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et les Lux Semper Fidelis alors?

Aller en bas 
+6
Koobz
tanaka
Kerhos
kyalingga
Admin
Pooky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:31

La capacité de prévoir toutes les éventualités d'une situation dis-tu ?.... hum .. voila qui ressemble fort une fois de plus à une caractéristique typique d'une personne, qui appeuré par ce que pourrai lui réservé l'avenir, recherche désespérément toutes les conséquences possibles de tout actes afin de ne jamais être pris au dépourvu.
Manquerais-tu de confiance en toi mon petit Saurow?

Si comme tu l'annonce si fièrement, quoi qu'il arrive tu es le plus fort... pourquoi es tu sans cesse en train de le répéter à qui veut l'entendre ?
Manquerais-tu de confiance en toi mon petit Saurow?

Tu t'annonce comme supérieur, inaccessible, ultime, mais... en contre partie tu voudrais aussi que : "flood", "maladresse", "futilité" soient ce qui forme ta force... Paradoxale? ne chercherais-tu pas à être ce que tu n'es pas?
Manquerais-tu de confiance en toi mon petit Saurow?
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:56

.

Oui, paradoxal, tu as tout compris. Le paradoxe, pour le commun des mortels constitue une incompréhension. Comment peut on etre une chose et son contraire?

La vraie force dans la vie est d'accepter, de dompter le fait d'être contradictoire. L'être basique, bas de gamme, se forge sa personnalité dans une seule direction.
C'est un CRS musclé qui parle fort en regardant le foot sa bière à la main, qui n'aime que les films d'actions et qui dit que faire le marché c'est un truc de gonzesse ou de tafiolle.
C'est un Jet Setteur qui ne veut pas se mêler à la plèbe prolétaire parce qu'il veut tout mettre en oeuvre pour se croire enfin au dessus des gens qu'il veut mépriser de toutes ses forces, qui va acheter un 4ème yatch au lieu de faire une bonne action.
C'est un informaticien qui aime créer un logiciel de chat internet le week end mais qui va trembler de panique si une fille lui adresse par hasard la parole à la boulangerie.

Les clichés sont pour moi d'une tristesse ultime. Pour répondre à ta question, je ne cherches pas à être ce que je ne suis pas, je suis plusieurs personnes, je suis vous tous en même temps, c'est ce qui fait ma supériorité. Le CRS, le Jet Setteur et l'informaticien m'adorent, car je suis un modèle pour tous. tu as raison, je suis "supérieur", "ultime", mais pas "innaccessible", c'est là que tu te trompes, et c'est bien pour cela que je suis.. comme Dieu, mais en mieux.

Je n'ai jamais rien eu à prouver, ma classe parle d'elle même, la notion de "confiance en soi" m'est donc inconnue.
Toi, par contre, jamais nous n'avons vu ta photo sur un forum, jamais nous n'avons entendu ta voix sur un TS.
Manquerais-tu de confiance en toi, mon petit Shademoreguyz?
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:06

En bref, tu n'as aucune personnalité, sinon celle qui, tu pense, convient le mieux à chaque situation... C'est interessant, peut etre un jour arriveras tu enfin à découvrir qui tu es réellement au lieu de copier les différents clichés que tu trouve d'un tristesse ultime, mais que tu utilise successivement pour former ce que tu aurait aimé être, en tout lieu, toute circonstance.

Quand à moi, pas de photo, ni de TS, mais je n'ai nul besoin de la reconnaissance d'autrui, sachant celà à quoi bon m'afficher... ?
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:16

.

"sinon celle qui, tu pense, convient le mieux à chaque situation"
Aucun rapport avec la personnalité, c'est au dessus de ça, et ça s'appelle de la manipulation.

Tu vois? dans cette discution, je conduis, et tu te contentes de suivre. Je sais où je vais, tu n'es même plus mon copilote, tu t'es endormi, à la place du mort?

Parler sur TS n'est pas pour s'attirer une quelconque reconnaissance, mais juste pour échanger quelque chose avec autrui. Tu vois que c'est toi qui te rends inaccessible et pas moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:26

"Aucun rapport avec la personnalité, c'est au dessus de ça, et ça s'appelle de la manipulation."

Vraiment? Et le fait d'être manipulateur n'est-il pas un trait de personnalité...?
Donc rapport il y a...

Tu sais ou tu va? Oui moi aussi, tu fonce dans le mur...

Il ne faut pas essayer de conduire une voiture trop puissante pour soi...

Quand au fait d'échanger, je peux déja le faire en écrivant sur le canal groupe, raid, guilde, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:40

.

Rien n'est trop puissant pour moi, voyons. Je fonce dans le mur car tu n'es pas attaché alors que je le suis.
Penses-tu vraiment que quelque chose ici peut échapper à mon contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Lux Semper Fidelis alors?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Foxyladdy
» Bah alors?
» mais donc alors
» mais alors totalement inutile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser