Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et les Lux Semper Fidelis alors?

Aller en bas 
+6
Koobz
tanaka
Kerhos
kyalingga
Admin
Pooky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 11:23

ah bein bien.. même pas un ti post pour nous.. ketchi !! moi qui croyait que nous étions important pour vous.. que nous avions une tite place spéciale dans votre coeur.. Sad

Des potes ça? des putes ouais !! ( affraid oups! nan c'est pas moi qui ai écrit ça Kya!! proumis !! )

Bref !! je pensais trouver un fil rouge sur nos soirées communes ! Nos tites soirées zuliennes quoi! je sais pas moi, parler de Peke qui chouine parce que je ne lui attribue pas de cheap, Saurow chantant sur le pont d'Avignon, Ko_obz.. euh.. bein c'est Ko_obz de toute façon, inexplicable quoi !! les sublimes explications données à Gaoquing, tout ça tout ça !!

Enfin voilou, je sais pas.. j'ai cru remarquer que certains était plutôt doué avec les mots.. et là? bein rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: OUHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(c est le cris de la carotte)   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 15:03

merci pooky d avoir poster ca evitera a l un d entre nous de le faire ^^
ben on vous a pas mis dans alliance parce que c est pas vraiment une alliance
c est de l esclavage
et oui tu lis bien ne t inquietes pas
nous somme des cries de la carottes et nous rentrons dans vos cerveaux tout pekele qui peguent et on prend possession de vous c est pour ca qu on avance a zul albino
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 15:20

gaffe Peke ou je te maraboute !! et je ferais en sorte que tu ne puisses plus boire une seule goutte d'alcool de toute ta vie!!

Ahah, on fait moins le malin tout de suite! Je suis sure que tu as meme pas une pote yenne pour te venir en aide !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: meme pas peur   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 16:27

si tu me maraboute ben c est pas grave

j ai 2 solutions
soit je reboote
soit je mange ou boit les trucs qui deviennent de l alcool
donc du coup l alcool se creera en moi et je serai encore plus alcOOlisé

péké une boisson a l alcool^^


sinon tu pourra te transformer en celeniene stp je dois aller chercher des truffes dans la foret des lux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 16:53

Tes solutions ne marcheront pas !! je maraboute qui je veux, comme je veux !! impossible d'y échapper !!! le sang des plus grands marabouteur coule dans mes veines !!

Ensuite quand tu arriveras a écire correctement
Citation :
celenienne
peut etre que je penserai à te faire cet ultime plaisir !

Pour finir, tu parles de truffe, mais vous avez la truffe suprême au sein même de votre guilde ! Et vi! Quelle chance vous avez les tit gars ! Allez Saurow on parle de toi..sort de ta tanière.. ne soit pas timide !! tu es une truffe tu es une truffe , faut assumer dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 16:59

Pooky t'es sure que c'est truffe qu'il faut employer ??

moi pignouf me parait plus adapte ...

enfin moi je suis pas grande marabouteuse devant l'eternel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: gare a pas m enerver   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 18:59

voila une petite demo de peke en mode berserker god
ranger vos plumes ca brule




http://video.google.com/videoplay?docid=-7194325320504854395&q=world+of+warcraft+mage+pvp
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 19:05

je rêve ou il a la monture du baron le mec? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 19:26

Wouaawww PeCooo comme tu est foooort Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 19:44

ce type joue sur un serveur privé de WoW...

-déjà de un, c'est impossible d'obtenir la monture qu'il a...

-de 2, faire un critique a 5486 pts, c'est du jamais vu meme avec tous les buffs full T2 stuffé comme un malade ect...

Donc soit ce type joue sur un serveur privé ou alors c'est un cheater...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 19:48

tu parais plus petit Peco en vrai .... comme quoi quand on devient vedette on peut faire n'importe quoi ... prendre 1m20 en 5s ; les cheveux longs et blond ... vive le cinema
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Koobz
bigorno
Koobz


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 21:43

ouais par contre le jour ou j'aurai autant de truc qui brillera autour de moi on me prendra pour un sapin de noel

la c une video d'un pretre qui desenchante son set prophetique...

http://video.google.com/videoplay?docid=-4747218751650105153&q=wow+pretre

c marilyn manson version pretre sur scene...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/darkkendy2
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 30 Juin - 21:53

Pooky a écrit:
Des potes ça? des putes ouais !! ( affraid oups! nan c'est pas moi qui ai écrit ça Kya!! proumis !! )

Ohhhhhhhh elle est vulgaire sur notre forum et en plus elle s'excuse aupès de Kya?

Pour ta gouverne, j'ai effacé les posts concernant ZG et les Lux depuis que vous venez trainer chez nous, il y avait trop de messages briefant les Tangs de l'objectif secret des sorties ZG : Réussir à Down Pooky le + de fois possible lors du raid. Chaque hibou à terre était une victoire relatée dans la publication undercover de Tang Journal.

Chouettards No Passaran !



Kyalingga a écrit:
moi pignouf me parait plus adapte ...

Pignouf : noob habitant dans un petit village reclu, s'exprimant de façon graveleuse avec un accent étrange ?

oui en effet ça me rappelle quelqu'un Twisted Evil

Citation :
Allez Saurow on parle de toi..sort de ta tanière..
Je comptais vous épargner temporairement, mais étant donné qu'on me nargue même quand je laisse un topic vierge de tout sarcasme, c'est le jeu ma pauv' lucette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyMar 4 Juil - 11:35

Nan je m'excuse pas !! je dis juste à Kya que c'est pitetre pas moi !! c'est différent!

Citation :
Chouettards No Passaran !
Arf les pauvres.. ça doit pas être facil pour eux..

Selenien For Ever !!!

Moi? bein ça va !! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyLun 10 Juil - 14:03

tu fais comme tu veux pooky on est pas chez nous!!

flood a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Eithelwen
bigorno



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyJeu 13 Juil - 13:46

Koobz, ta vidéo fait vraiment peur ^^
Mais bon, c'est sûr que si le gars a décidé de passer à autre chose, il peut se le permettre; c'est une manière efficace, quoiqu'un peu radicale, de tirer un trait sur le passé

En ce qui concerne la vidéo de Péco, je signale que c'est tout à fait possible de looter la monture du Baron, il "suffit" de faire beaucoup beaucoup beaucoup de fois Strat (mais d'après la loi des proba, on peut même la choper dès le premier coup ^^). Au niveau des critiques, je ne sais pas ce qui est possible mais le type a le set de Grand Maréchal et le baton de Connétable et je suppose qu'il a les meilleurs enchantements qui existent, et peut être des trucs bien comme le trinket de ZG (qui augmentent bcp les dps pendant un temps limité); donc avec un template adapté, je pense qu'on peut avoir des critiques aussi elevés, sur les royaumes officiels et sans tricher.

Voilà, c'étaient juste mes deux centimes d'euro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: possible   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyJeu 13 Juil - 18:02

je pense que les critiques qui fait sont realisables
par contre le set qu il a ben
c est celui de grand marechal mais il a pas les bonne couleurs
ca peut venir de la video mais c est bizare

avec peco je faisait des critiik de feu a 2500 avec un stuff de merde et aucun enchant donc 5000 me semble largement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
Koobz
bigorno
Koobz


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: heu   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyVen 14 Juil - 21:54

oui je dirais pareil car avec ma lux de mage, Xsena, oui, les lux cette guilde de seleniens obèses, je fais des critiques a 1200 sur des biches..
alors c faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/darkkendy2
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptySam 15 Juil - 18:07

Séléniens obèses.. Ah ouais?
Tu veux jouer.. ahhhhhhhh mosieur veux jouer.. fait attention la guerre peut etre declenchee tres vite Ko_obz...

*Tape du pied* J'attends donc des excuses quand à ton comportement sectaire envers les personnes qui ont un peu de formes...

NB : au fait ce n'est pas une guilde de seleniens puisque je suis la seule sublime selenienne au sein de notre chère et tendre guilde... espice de pignouf !
Revenir en haut Aller en bas
Koobz
bigorno
Koobz


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: toto   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptySam 15 Juil - 20:15

yo je m'excuserai peut etre... pour 50 Po prix d'ami, je n'insulte pas gratuitement ls gens...
Maintenant je suis désolé je pensais qu Pooky séléniais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/darkkendy2
gripuni
bigorno
gripuni


Nombre de messages : 30
Localisation : montrouge (paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyJeu 24 Aoû - 2:55

quand j'arriverai à faire 2500 de critique c'est quand je reverai devant mon écran à mon avis, alors 5200 pour moi c'est pas réalisable à moins de tricher comme certains ont deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-bear.net
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyMer 13 Sep - 18:40

rolalala... comme ils ont dévié le sujet de la conversation avec leurs coups critiques tout pourri pour ne pas avoir à s'excuser de leur outrageant oubli de clamer haut et fort les louanges de la seule excellentissime guilde qui, amusée et charmé par les efforts désespéré des tangs pour se sortir des mortes mines, un peu comme le serait une mère regardant son bébé essayant de se tenir debout pour la premiere fois, accepta de prendre les tangs sous son aile et de les emmener voir du pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyJeu 14 Sep - 17:23

.

Il semblerait que tu aies retourné ta veste, jeune ShadeMoreGuyz..

ShadeMoreGuyz, ShadeMoreGuyz, ShadeMoreGuyz.. comme c'est dommage, nous avions un deal toi et moi.. je le considère comme rompu ? ...ou bien il va te falloir faire d'immenses efforts Smile


De plus, oui, le sujet original de ce post a dévié, comme tous les sujets, car une fois que j'y ai répondu, que j'ai apporté la réponse, la vérité, une fois que j'ai illuminé la discution avec ma brillante intervention, tout le monde s'extasie, et comme il n'y a plus rien à ajouter, chacun peut se détendre et parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyJeu 14 Sep - 17:47

Allons allons, ne soit pas surpris tu devrai le savoir que je me range toujour du côté du plus fort...

Quand à notre deal, si aux premières hostilités tu abandonne déjà, il est clair qu'il n'aboutira jamais.. je te croyais plus courageux, quelle déception.

Quand au fait que tu ait déjà donné une réponse, il m'avait plutôt semblé que tes guildeux avaient maladroitement essayer de la cacher par honte, en floodant tout type de futilité afin de distraire les lecteurs pour qu'ils ne s'attardent pas à lire ton insignifiante prestation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? EmptyJeu 14 Sep - 18:10

.

Je ne suis jamais surpris, je laisse cela à ceux qui n'ont pas la capacité de prévoir toutes les éventualités d'une situation. Et moi aussi, je me range toujours du côté du plus fort, mais ce n'est pas un choix, c'est un fait. Je suis quoi qu'il arrive le plus fort, je n'ai donc d'autre choix que d'être de mon côté, contrairement à toi qui te prostitues pour te sentir protégé.

Pour ce qui est de notre deal, ta déception me sert. Pensant que ce que tu convoites va t'échapper, tu seras prêt à le payer bien plus cher encore. La notion de courage n'existe pas dans ce type de marché, seule l'envie et l'appat du gain font loi. A toi de savoir ce que tu veux vraiment, et à combien tu l'estimes.

"maladresse", "flood", "futilité", "distraire"... oui, jeune ShadeMoreGuyz, ce qui peut paraitre comme des défauts pour toi, nous en faisons notre force. nous nous distrayons en floodant des futilités parfois maladroites, c'est ce qui fait qu'ici chacun se sent bien, mais tu as encore beaucoup à apprendre de la vie, on en reparlera plus tard, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Lux Semper Fidelis alors?   Et les Lux Semper Fidelis alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Lux Semper Fidelis alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foxyladdy
» Bah alors?
» mais donc alors
» mais alors totalement inutile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser