Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elle à Koi ma tête !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Elle à Koi ma tête !!!! Empty
MessageSujet: Elle à Koi ma tête !!!!   Elle à Koi ma tête !!!! EmptyDim 2 Oct - 16:16

Salut a tous !!!

Je voulais vous montrer ma bobine. En grande partie, je joue sur mon perso principal "Aethis". Malgré que j'ai des rerolls, mais je joue peux avec eux. Un est dans la guilde "Princearthur" et l'autre chez les vilains H2.

Voulais quand même vous montrer à quoi ils resemblent !!!!

Elle à Koi ma tête !!!! Prince8fa

Vous vous trompez pas, je suis bien blond aux yeux bleux ...... lolllll. Pour la couleur de peau, j'ai trouvé que ca changait un peu du palouf occidental. Bon je crois bien qu'il a sa place dans une guilde a nom asiatique .....................mdr

Elle à Koi ma tête !!!! Image9im

Et voici votre futur cauchemard. Bon vous avez le temps, car il est qu'au level 3. Mefiez-vous! de ce regard doux, je serais sans pitié avec les tangs, lolllllll

Bon allez, je vous laisse un peu de place, à la suite, pour que vous mettiez les images de vos autres perso.........merci

Aethis
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Elle à Koi ma tête !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle à Koi ma tête !!!!   Elle à Koi ma tête !!!! EmptyLun 10 Avr - 10:38

Tiens un nouveau post pour vous donner des nouvelles de ces deux rerolls.

Malheuresement j'ai le regret de vous annoncer la fin de princearthur qui s'est accidentellement jetté dans la grande forge en hurlant des Banzaï-Banzaï.

Sinon pour la vache elle est devenue folle, donc écarissage .......lollllll
Revenir en haut Aller en bas
foxyladdy
bigorno
foxyladdy


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/02/2006

Elle à Koi ma tête !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle à Koi ma tête !!!!   Elle à Koi ma tête !!!! EmptyLun 10 Avr - 14:16

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle à Koi ma tête !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle à Koi ma tête !!!!   Elle à Koi ma tête !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle à Koi ma tête !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de blague Feuuuuuu
» ma 2 eme tof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Screen shots et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser