Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tien tien une rumeur

Aller en bas 
+2
Kerhos
bofff
6 participants
AuteurMessage
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyLun 26 Sep - 14:06

il se dit dans les bas fonds d'Ironforge qu'Alliance Noire serait entrain de conclure une alliance avec une autre petite guilde du nom de "flammes du Septentrion".......

Alors bientot un canal ' flamalliance ' voir peut etre tangflamalliance. Ca va etre un beau bordel a gérer tous ces canaux de chats.....lolllll

N'empeche qu'on va pouvoir etre plein à pourvoir s'aider dans les quets et les instance HL. En plus des retrouvailles pour certain......

Peut etre meme, s'organiser un enorme raid sur ogrimar ou undercity et tuer quelques civils innocents ( pas de raison que ca reste le privilége des ricains).

C'est pour cela que WOW a créé les VH, pour humaniser les joeurs ricains. ps : pas les porto-ricains, eux ils doivent aller au nord pour jouer a WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyLun 26 Sep - 21:25

Moi je pense (alléluyaaa) que je suis totalement contre ca, je ne connais pas du tout "les flammes de septentruk" et je ne voudrais pas fusionner avec eux, deja qu'il faut que je connaisse bien les tangs a fond et que j'ai du mal a accepter les alliance noire ... mais bon ce n'est qu'un avis, si c'est pour faire des gros raid moi je suis daccort (kan jorais un HL Smile)

Bon 10 min apre je vais refaire mon message xD

en gros

si c'est pour se connaitre tous a fond je suis contre
mais si c juste pour s'aider dans les kets et faire des gros raids je suis pour !!!

bon en gros je re pense (double miracle) que je suis pour


bon je v cuver mon coca (xD) et je repondrais ptetr demain..
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyLun 26 Sep - 23:27

On dirait bien le stroumph gronchon lui................:-))

Je voies que tu a toujours rien compris à l'histoire, et que tu passe plus de temps à raler qu'à la reflexion......lollllll (normal pour un stroumph grochon)

IL NE S AGIT PAS DE FUSION! mais de camaraderie. L'avantage c'est lors d'une quete particulierement ardue. tu peux contacter les joueurs qui connaissent leur objectif et qui on les moyens de t'aider.

"Flamme du Septentrion" est une bonne guilde, et je suis fiere d'en avoir été et d'avoir participé a son développement.

donc a relir ton post, tu te contredit nettement:

Contre les alliances, mais pour les raids. va faire un raid a la capital des orcs ou des morts vivants en solo, et puis suis sur qu'apres tu sera d accord pour le regroupement de guildes dans ce genre d opération.

Maintenant que tu n'aime pas "Alliance Noire" c'est pas grave. Personnelement j'apprècie bien Saurow et péco, mais pas forcement ton comportement juvénil, je fais avec.......lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
burisu
bigorno
burisu


Nombre de messages : 32
Localisation : avignoun
Date d'inscription : 01/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyMar 27 Sep - 0:38

hep fo pas oublier gerard paske kan mem c un bon ce gerard....humm hemmm enfin bon les fleurs c tjrs bien^^
moi je suis completement pour seulement....c dur a gerer tt c dials defois on se perd grave mais c kan mem simpa alors on fé avec ....c ca la vie en société^^
moi je fé mes amitié a tte les guildes ki st des guildes a la cool et je pense ke les alliancenoire en font parti(j'en suis mem plutot sur)
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyMar 27 Sep - 11:27

Bon bon bon... je n'aurai pas la prétention de vous dire "c'est bien", "c'est pas bien", "il faut", "il faut pas".. je vais juste vous dire comment je procède:

J'ai créé une nouvelle fenêtre ne comportant que le /tangalliance, que j'ai placée dans un coin de l'écran.

Ce canal constitue pour moi un canal "bonus".. un canal qu'on peut regarder quand on a le temps, ne pas regarder quand on a pas le temps...

losque ça discutte sur le /g, je n'ai pas trop le temps de me préoccuper du /tangalliance... par contre, si il n'y a plus grand monde dans la guilde (oui oui, je joue un peu trop tard parfois), c'est marrant de sortir des conneries sur le /tangalliance entre gens fatigués.

En ce qui me concerne, ni plus ni moins. Pas d'autre guilde à gérer, pas de fusion, pas de prise de tête et pas d'enjeu. Tout reste comme avant, fin de la discussion pour moi. Ceux qui veulent blaguer sur le /6 le font, ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Elle est pas belle la vie? cheers
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyMar 27 Sep - 13:23

Ca se sont des explication que j'aime bien

c'est clair net et précis...........
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyMar 27 Sep - 15:05

Parfois vous vous prené la tete sur pas grand chose mes chers amis, ya des choses plus grave ds la vie k1 fusion de guilde, plus on est de fous , plus on rit geek
Non sérieusement chacun a ses opinions et c bien de les defendre (vas-y kerhos affirme toi) mais on est ds un jeu, dc on est la pour s'amusé et si on se ferme a tt comme a l'union avec les autres guildes bientot c plus une guilde mais une secte kon va formé lol!
Revenir en haut Aller en bas
burisu
bigorno
burisu


Nombre de messages : 32
Localisation : avignoun
Date d'inscription : 01/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyMer 28 Sep - 7:50

ben voila c ca kil ns fo...une secte gavage
sam tu fera donc le grand gourou...moi je veu bien etre ton bras droit (on va se faire un max de tunes) com ca on pourra expliké au gens notre facon de voir...la meilleur koi^^ca va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
lolopambis
bigorno



Nombre de messages : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyMer 28 Sep - 18:21

comment dire...
bah je suis exactement en phase avec ce qu'a dis Saurow, tu as lu dans mes pensées ou quoi? erf tu as un nouveau sort de télépathie c'est ça?

Gloire aux tangs, gloire a l'alliance, et keep fun


ps: et surtout gloire a moi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur EmptyMer 28 Sep - 21:26

Non aethis c pas que j'ai rien compris mais .... ah si en fait j'avais rien compris ! enfin bon tant qu'il y a une bonne ambiance, de l'entraide et des gros raids je suis daccort !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tien tien une rumeur Empty
MessageSujet: Re: tien tien une rumeur   tien tien une rumeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tien tien une rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser