Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etonement

Aller en bas 
AuteurMessage
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Etonement Empty
MessageSujet: Etonement   Etonement EmptyDim 25 Sep - 3:29

Juste un petit post pour expliquer certaines choses.

Lisant quelques messages sur le sous-forum "Tangalliance" j'ai vu que parmis vous, quelques uns se sont montrés hostiles. Comme l'a expliqué Saurow il s'agit de rapprochement et non de fusion de guildes.

Je voulais expliquer comment ce rapprochement à eu lieu :

Saurow a été recruté dans le "Clan du Phénix " par moi-meme, alors qu'il etait tout petit (level 8 voir 9) et qu'il quétait à teldrasil. Un peu plus tard, d'autres on intégré cette guilde, comme Norsgulberg, Krieka ect......

Suite à des divergences le Clan du Phenix s'est brisés en petits groupes de Joueurs. Les rebelles du Clan, ont fondé la guilde "Flammes du Septentrion".

D'autres comme Saurow et Norsgulberg ont préféré tenter leur chance en créant leur propre guilde, les "Tang Elfes Freres". Les contacts entre les joeurs de ces deux guildes ont été maintenu, puisqu'il n'y avait pas divergence entres eux.

Plutard, " Flammes du Septentrion" en grandissant trop vite, a perdu quelques membres. Ceci du fait, que certain avait atteint le level 60 et s'ennuyait, ou bien en ce qui me concerne un changement deplaisant de mentalité né de l'arrivée de nombreux joueurs dans les rangs. Certains sont aussi partis de Flammes par camaraderie. C'est joueurs ont par la suite rejoint la guilde Alliance Noire. ( Fenrile, Saphina, Ultimax et moi-meme)

Lorsque j'ai vu votre forum qui est tres riche par rapport à celui d Alliance Noire, j'ai invité Lolopam a visiter celui-ci. Par la suite de sympatiques contacts se sont noués entre quelques joueurs d'Alliance Noire et des Tangs. D'ou la naissance de cette rubrique et d'un canal de discution.

Je n'oublie pas la quete élite " Virée au Nil " faites ce soir entre Saurow, Peco, un de leur amis et moi même. Au Nil ou O'Neil ( hic........) Petite bouffe simpa dans une brasserie parisienne .........6500 xp

Au Tangs, n'hesitez pas à nous demander de l'aide et conseils (pas de PO j'en ai pas trop). Et je suis sur que certain trouverons vite les avantages à avoir des échanges avec Alliance Noire. Pour ceux qui pensent que les joueurs sont un peu froids, rappelez-vous que nous sommes 130 et que dans une grosse guilde, ils existe autant de caractéres différant que d individus.......... Y a bien une gueleuse chez les Tangs, alors chez nous ils sont plusieurs.

BON JEU A VOUS TOUS

PS: Saurow, c'est pas parque je t'ai offert ton premier tabard, que je dois aussi t'offrir des strings épiques ( ou meme kipik......lollll )

Aethis
Revenir en haut Aller en bas
 
Etonement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser