Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez vous a panam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Rendez vous a panam Empty
MessageSujet: Rendez vous a panam   Rendez vous a panam EmptyVen 23 Sep - 8:06

Pour ceux ke cela tenterait !!!!

Saurow, Péco et moi-meme, on a décidé de boire un pot et de se retrouver donc à l'endroit suivant:

le samedi à 19 heures devant l'église St sulpice dans Paris 6ème.

pour ceux et celles qui veulent se joindre pas de probleme, tout le monde est bienvenu.

Pour se reconnaitre on aura tous un jambono de 5 kilo en main droite et un ours en peluche en main gauche. (l'ours c'est pour éviter d'etre confondu avec les bidochons)

voila, les absents n'auront aucune excuse et finiront leurs jours dans la prison de Stormwind ou en haut d'un arbre à Darnassus....lolllll

Aethis
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Rendez vous a panam Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a panam   Rendez vous a panam EmptyVen 23 Sep - 12:16

AethisVI a écrit:
Pour se reconnaitre on aura tous un jambono de 5 kilo en main droite et un ours en peluche en main gauche.

Lollllll... euh.. comme nous sommes déjà vendredi, je sais pas si je pourrais assurer pour trouver un jambono pour demain..
Désolé, hein.. notre contact IRL débute mal, je sais.

1- J'ai un petit quart de vieux saucisson, chez moi.. si je le met bien en évidence, c'est accepté?

2- Au pire, un jambono en peluche et un ours de 5 kilo, c'est accepté?

3- Sinon, comme avec Peco on se connait déja depuis 21ans, on se reconnaitra sans peine, t'as qu'à être le seul avec un jambono, ça suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Rendez vous a panam Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a panam   Rendez vous a panam EmptyVen 23 Sep - 13:31

Je ne parlais pas que pour vous deux ....... mais pour ceux des Tang ou d Alliance Noire qui aimeraient venir.

allez soyez cool, venez tous, ca va pas etre facile de passer la soirée, avec un tout petit nain (Péco) et une drague-queen (Saurow), lollllllll

non sans rires, ont vous attend nombreux avec vos jambono, sinon il y aura rien a manger.

Pour les chasseurs emenez vos fam (voir vos femmes), si vous avez plus votre ours en peluche. Vous avez pensez à aller voir à la station Total du coin, on ne sait jamais !!!!!!!!

Aethis
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Rendez vous a panam Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a panam   Rendez vous a panam EmptyLun 26 Sep - 12:38

Bon ben voila, on a réussi à se trouver, même sans jambono Smile

C'était bien sympa, on est allé manger de la viande et boire de la bière brassée maison :p

Pour ma part, ce fut la 1ère rencontre provoquée par le net.
A refaire, j'espère qu'un jour nous réunirons pas mal de monde, ça peut être bien marrant Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous a panam Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous a panam   Rendez vous a panam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous a panam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous deux Panam
» Vous aimez TS, alors vous aimerez TeamSpeakOverlay
» 7 vous avez dit 7??????
» quand jouez vous ?
» Un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser