Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nous ceux d'en face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narma
bigorno



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Je tiens un petit bar a Orgri
Date d'inscription : 24/05/2007

Nous ceux d'en face Empty
MessageSujet: Nous ceux d'en face   Nous ceux d'en face EmptyJeu 24 Mai - 9:20

Bon vous ne me connaissez surment pas a moins que l'on ne se soit croisé en BG ou en pvp sauvage mais bon...Notre Vash adoré nous avait montré ce forum il y a de ca quelques mois.

Si vouv vous ennuyé tellement sur le forum venez voir chez nous de temps a autre histoire de voir la formidable HORDE de Medhiv!!! affraid

Mais svp pas de nain sa sent encore plus fort que les corps pourrissant undeads et en plus c'est pas très malin Razz

http://praesidium.forumactif.com/index.htm

Succomberez vous a la tentation ???

Allienceux, Allienceuses Wall Eye Knee
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

Nous ceux d'en face Empty
MessageSujet: Re: Nous ceux d'en face   Nous ceux d'en face EmptyJeu 24 Mai - 12:17

Oh Salut Narma!!
Bienvenu sur le forum Smile (T'as vu mon ptit Sam je fais le boulot à ta place là....sniff je te parle comme si tu été toujours parmi nous... pale (il est pas mort Sam pour ceux qui savent pas lol...enfin j'espère...) ...bah tu me manques...).
Alors toi aussi t'es un crasseux qui joue du coté obscur?
Haha, tu sais y'a quelques Tangs qui connaisse bien la horde de Medivh...on est plusieurs à y jouer tongue
N'hesite pas à passer de temps en temps, ça donnera un peu de vie au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narma
bigorno



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Je tiens un petit bar a Orgri
Date d'inscription : 24/05/2007

Nous ceux d'en face Empty
MessageSujet: Re: Nous ceux d'en face   Nous ceux d'en face EmptyVen 25 Mai - 9:05

Ca doit etre Paslenain qui m'a donné le nom du forum (allias Vashkiry il aime les nom bizarre c'est pas possible autrement I love you )

Ba ecoute je vais peu etre faire un reroll dans l'alliance en cachette (une nerf de palouf...a non ca je peux pas queand meme) sinon mon impératrice pourrait me lincher et me renier!!!

Enfin ca c'est une autre histoire... dans tous les cas ca m'interresserait de faire un tour a IF ou SW ( sa fais longtemps que je n'y ais pas mis les pieds)

D'ailleurs il c'est passé quoi pour que votre forum tombe en miette ?

A bientot en Outreterre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

Nous ceux d'en face Empty
MessageSujet: Re: Nous ceux d'en face   Nous ceux d'en face EmptyVen 25 Mai - 19:01

Bah en fait, y'a pas que le forum qui est tombé en miette....y'a la guilde aussi....
Je vais pas reprendre l'histoire des Tangs depuis le début mais bon pour résumer ça n'a jamais été une guilde stratégique...c'était et c'est resté une guilde de bonne entente et de bonne humeur...une guilde à part...
Je pense que les objectifs ig et les indisponibilités de chacun ont fait qu'on a pris des routes un peu différentes.
Notre Grand chef s'est arrété de jouer, a arrété de venir sur le forum et de la les troupes se sont un peu dispersées....
Mais bon ne soyons pas triste... la guilde "TANG ELFES FRERES" existe toujours et le forum aussi, quand y'a de la vie y'a de l'espoir Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narma
bigorno



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Je tiens un petit bar a Orgri
Date d'inscription : 24/05/2007

Nous ceux d'en face Empty
MessageSujet: Re: Nous ceux d'en face   Nous ceux d'en face EmptyMer 13 Juin - 10:24

Nous c´est exactement la meme chose.
Mais le gros soucis de ce genre de guilde c´est qu´il faut pas etre préssé d´évoluer dans le jeu...on est a peine harmo kara pour certain et on fait des instances la plus part du temps avec un groupe comment dire... ou normalement on nous donnerait aucune chance.

Mais si un jour je sais pas vous avez des palouf ou des wawas (meme une autre classe)qui sentent le besoin de reroll ou te se transformer en achettes ou en Trollettes et bien on ira faire un raid chez les draeni meme si sa vous rappel des mauvais souvenirs je sais(j´aime pas les Stroumfs)
elephant

Bon jeu a vous TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ceux d'en face Empty
MessageSujet: Re: Nous ceux d'en face   Nous ceux d'en face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ceux d'en face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic magique de ceux qui se font chier au boulot ^_^
» A nous deux Panam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser