Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos   La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos EmptyMar 3 Avr - 17:13

Bon alors quand je dit cassos ca veut pas dire cas social (hein jin ?) ca veut dire que je part =)


la guilde est partie en co ... avant et apres le depart du chef, jamais personne de connécté,bon et puis ya eu des embrouilles mais je ne sais pas pk et j'veut pas savoir .. avec lucci et Drest nous sommes chez les Gardiens de Niobé, ouai c pas une guilde HL (avec lucci on est les seuls 60 et drest est , avec un autre de la guilde le seul 68, tout les autres sont + bas ^^) mais c'est deja mieu ke rien

J'envisage de creer une guilde composée des anciens tangs rejetés lol et d'autre personne sympa, s'appellant "Tang Forever" ou un truk kom ca

il y a des personnes sur wow que je n'oublirais jamais

saurow, jin,shana,nat,nin,pallud,bob (a qui jai dit aurevoir quand j'ai /gquit puiske il été le seul connécté ^^)fafa et un peu d'autres,

si ya des tangs rejetés, bah venez, mais pour l'instant, cette guilde n'est qu'un projet =)

bonne chance a tous, notamment à peco (wawax) chez la triade ^^

on se reverra ptetr chez les Tangs Forever pour certains


ps : c pas d'la pub



adieu xD

je pars comme un prince

mais pour vous mon coeur en pince

gros bizoo les tangs, les vrais tangs
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos   La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos EmptyMar 3 Avr - 19:59

les portes de la rédemptions sont toujours ouvert au tangs chez les LSF sous l'oeil bien veilleur de notre chère cheffe adorée, Kya ,et ces gardiens du savoirs de la lumières qui composent les rangs de sa guilde adorée...

(Et oui, je fais de la propagande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos   La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos EmptyMer 4 Avr - 17:14

C'est bien ce que je pensais, l'autre fois je me suis co avec mon prêtre pour rejoindre l'Outreterre et... personne Crying or Very sad

Bonne continuation aux anciens Tangs, je n'oublierai pas la période que j'ai passé avec vous où j'ai découvert les instances 60 et une super ambiance.

Ironie du sort les affreux hordeux Tang de Sinstralis ont disloqué la guilde TIB. Néanmoins la plupart ont continué l'aventure chez les Underground rejoignant ainsi des Tang partis quelques mois plus tôt. Bref, nous continuons à explorer le côté obscur des Tang dans la bonne humeur Very Happy

J'ai l'impression que BC a sacrément bousculé les guildes, c'est bien dommage.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos   La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos EmptyJeu 5 Avr - 20:31

Bah moi je dis que tu as eu raison de te barrer si tu ne te sens pas a ton aise.
En tout cas si tu crée ta guilde c'est avec plaisir que je te rejoindrais car je suis je reste et resterais un tang pour toujours meme si je suis souvent absent mais je serais un VRAI DE VRAI pour toujours.

Au passage un gros big up a Saurow et j espere que tu reviendras un jour car je me suis bien marré avec les instances que l on a fait et toute l ambiance qui en découlait.

Franchement c 'est triste de ne plus te voir en ligne mais bon on fait chacun des choix et voila les autres acceptent.
Enfin voila a +
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos   La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos EmptyDim 22 Avr - 15:45

Bo et ben ouai avec Drest et Jin on est re chez les Tangs


Ze legend never dies mdr


bizou

ps pour shana, c vrai que le forum est un peu mort mais je v essayer dy passer de temps en temps et de poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos   La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire, la fin d'un mythe : Kerhos cassos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val cassos
» Koobz cassos
» Humour
» Bon Anniversaire Kerhos !
» Les films de luc besson... euh kerhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser