Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite pensée Pour rémi et béné

Aller en bas 
+4
Douwap
Nirinah
le manchot
Bonarde
8 participants
AuteurMessage
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyMer 28 Fév - 20:16

Vous traversez une période difficile sur votre île loin de la métropole, juste un message pour vous dire qu'on pense à vous.

Fred B
Revenir en haut Aller en bas
le manchot
bigorno
le manchot


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/09/2005

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyJeu 1 Mar - 11:15

Et moi aussi ^^

Faut pas m oublier.

FEF
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptySam 3 Mar - 0:25

mici Fred Smile

Fabrice, Rémi et moi sommes encore vivants après le passage du cyclone et tt va bien ^^

Pr verifier qu'ils vont bien (je suis comme st thomas je dois voir pr croire ^^) je les ai invité a venir manger un bon repas Smile

Je vs dirais comment le repas c deroulé

Bizooooooo et a bientot^^

p.s: je compte monter malyah au lvl 20 bientot dc je viendrais vous embeter un pitit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyMer 7 Mar - 1:39

pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyMer 7 Mar - 20:13

heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyVen 9 Mar - 1:59

maaaaaaiiiiii heuuuuuuuuuu afro
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyVen 9 Mar - 19:23

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyDim 11 Mar - 23:59

ti coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyLun 12 Mar - 9:18

comme promis je vais vous raconter la rencontre de samedi ^^

Nous avions tous (tous=Rémi, Fabrice et moi)rdv a 17h devant la poste.
ET comme j'etais allée cherchée une de mes amies je suis arrivée au lieu de rdv vers 17h05 ou 17h10 le tps de trouver une place ou me garer. Puis Fanny qui me dit :" Bon Béné il ressemble a quoi Rémi?" eh bien je ne le savais meme pas ^^ alors elle me dit de l'appeler pr savoir ou il est mais je n'avais pas son numero nn plus xD
Et la on voit un mec qui semble attendre. On se dit que c'est peut etre lui. On a mis 5 mn pr aller le voir et Fanny qui me dit "t'inquiete pas je lui demande" Finalement on se pointe devant et j'ai du demander (hé vi peut etre qu'elle a été intimidée qui sait Wink ). et ca a donné un truc du genre :

Béné:Salut^^ (avec un gd sourire tjs ) tu ne serais pas Rémi par hasard?
Inconnu: Si si...(il a pas eu le tps de finir sa phrase je l'ai coupé^^)
Béné: Oh mais c'est cool moi c Nirinah enfin Béné enfin tu m'appelles comme tu veux ya Mira aussi ^^
Rémi: Salut^^
Béné: On attend plus que Fabrice je te présente une amie Fanny.

Et la on commence a attendre Fabrice.....(c'etait long)
Puis Rémi m'annonce qu'il est garé a perpette et qu'il va se rapprocher.
3 mn apré Fabrice arrive avec une bouteille de pastis en main (au fait Fab tu as oublié ton verre a la maison tu me feras pensé a te le rendre ou tu le recup au prochain repas Razz ). Je lui présente a Fanny et il nous dit qu'il va se doucher car il pue; il en a pour 5 mn....(c'etait les 5mn window)

IL repart Rémi débarque et on attend.......15/20mn!!!!!!!!!!
et c t l'heure ou je devais recuperer une autre de mes amies Jessica xD
ET la au moment ou j'allais crier je vois Fabrice habillé en super man qui arrive (cri de joie)
il va ds la voiture de Rémi et ils me suivent. Et la surprise!!! Jess vient tt juste d'arriver au point de rdv dc je rentre avec tout le pitit monde a la maison ouf!


Ca fait long comme texte la suite une autre fois j'ai cours ^^
Bizoooooooooooooo

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyLun 12 Mar - 9:24

heu en parlant de pub ca serait cool de faire une photo de guilde actualisée qd je serais au lvl 60 avec ma Malyah Laughing

(bon certes ya encore longtps a attendre mais avec un peu de chance je le serais pr le noel 2007)

et la douwap tu pourras voir une belle elfe de sang parmi les vilains taurens, trolls, et undead Wink

C'est pas beau la vie? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptySam 17 Mar - 8:22

voici la suite.....

Ensuite arrivés a la maison, tt le petit monde s'installe. Je me mets aux fourneaux (je faisais les crepes huuuuuuuum=>j'en ai mangé au passage mais personne ne l'a remarqué :p)
et la discution s'oriente peu a peu vers WOW Very Happy

Fabrice essaye de convertir mes amies dans cet univers de ouf alors qu'elles st pas du tout jeux et ordi et......BINGO elles veulent bien s'y mettre ( certes il y a d'autres raisons qui ont motivé ce choix mais je les garderai pour moi histoires de filles Very Happy)

et j'en ai marre de raconter dc j'abrege (eh vi j'ai que 5h de sommeil la crevée xD)

Ils ont bu la bouteille de pastis a 3 =>Jess, Fab' et Rémi (Fab' tient mieux l'alcool que Rémi hihihihihhi) et on a bien mangé bien ri bien discuté et on remet ca pr mon annif' mais on sera + nombreux ca va etre LA FETE!!!!!

(je precise que si vous voulez venir ya pas de soucis prevenez moi juste un peu a l'avance vs etes tous invités! )

Bizoooooooooo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauleur
bigorno



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyDim 18 Mar - 11:52

Moi j'aimerais bien venir mais bon c est un peu loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyLun 19 Mar - 3:16

.

Hmm.. c'est marrant, on la connais la technique..

Imaginez..

Rendez-vous avec une fille qu'on a jamais vu, et on lui sort : "Je reviens, je vais prendre une douche", ou "ah euh, je reviens tout de suite, je suis mal garé" juste après l'avoir vue..

En général c'est mauvais signe, et on revient pas Very Happy

Ils avaient du oublier la bouteille de Pastis drunken

Au fait, on trouve du pastis à la Réunion? ou c'était une bouteille provenant de la palette que Fab s'est fait livrer juste après son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyVen 23 Mar - 7:52

et pourquoi on trouverait pas de pastis a la reunion? -_-

on trouve de tout chez nous et nous avons le meilleur rhum et les meilleurs punchs Razz (a consommer avec modération bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyVen 23 Mar - 19:15

Nirinah a écrit:
et pourquoi on trouverait pas de pastis a la reunion? -_-

on trouve de tout chez nous et nous avons le meilleur rhum et les meilleurs punchs Razz (a consommer avec modération bien entendu ^^)

modération.... modération.... modération.... modération....

trouve pas dans le dico... c'est quoi sa "modération"??? drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Bobeldopple
bigorno
Bobeldopple


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptySam 24 Mar - 3:14

La modération, c'est quand tu te forces à aller aux toilettes pour éviter de vomir sur le tapis du gars chez qui tu te murges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyMar 27 Mar - 10:13

mdrrrrrrrrrrr

ouais c bien ca Bob Very Happy

le 1er qui vomit chez moi nettoyera TOUT l'appart' Razz

dc pitit conseil : pas de vomi Smile (je suis pas une fée du logis vs en aurez du boulot xD)

Bizooooooo


p.s: ds TOUT j'inclus aussi qu'il faut faire les poussieres de ma mini bibliothèque (c hyper chiant Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyMar 27 Mar - 19:30

Citation :
p.s: ds TOUT j'inclus aussi qu'il faut faire les poussieres de ma mini bibliothèque (c hyper chiant )

1 litre d'essence et un briquet et c'est reglé question bibliothèque... et une femme qui n'est pas une fée du logis sa existe sa? moi qui croyais que c'était un mythe tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Bobeldopple
bigorno
Bobeldopple


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné EmptyMer 28 Mar - 1:32

Dites, on fait une fête un jour ? Smile

Une vraie, avec des vrais gens, tooossaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pensée Pour rémi et béné Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée Pour rémi et béné   Petite pensée Pour rémi et béné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée Pour rémi et béné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les deconnections c par la
» AMOUR :)
» Pour noel :)
» Pour Sam :))
» Question du jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser