Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INSURRECTION REBELLION

Aller en bas 
+10
jinroh
Kerhos
Fallen
Drest
Saurow
Nirinah
Vorko
Shanä
Oubib
rémialaréunion
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 10:28

Je vois que le forum est aussi vivant que la guilde in game...

Pas de message depuis 10 jours au moins...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la guilde perd des éléments ces derniers temps, sous l'excuse a deux francs six sous qu'ils veulent aller faire naxxramax...

Je passe mes commentaires sur les "je vous aime, argh je pleure devant mon ordi c'est dur"... ou sur les Bye la guilde suivi de /Gquit quand les gens ont la politesse de dire 2 mots avant de se casser.

...

On n'a plus de chef depuis 2 mois !!!!!!!!! Reviens chef ou je fais ma scène de panaméenne dans le genre 'ma yé vous s'aime ma ye voudrai aller voir naxxxxxrrrrrramasssss alors za mé déssire le cuore ma.. et paf /Gquit...

Les gens qui se barrent comme ça, j'espere bien ne jamais les revoir chez les tangs... Ya un truc qu'ils ont pas compris, je crois, dans le fait d'être guildé...

Quant au mariage prévu a exodar samedi, il y a de fortes chances que je n'y mette pas les pieds, je n'ai pas du tout envie de voir le futur marié, qui a passé 10 jours à mépriser tout le monde sur le /g, genre bande de noobs, c'est parceque votre stuff est de la merde que vous kiffer le stuff BC, MOUAH j'ai encore changer aucune pièce (avec un MOUAH ENORME D'EGO ET D'AUTOSUFFISANCE, tellement enorme que cette fois j'en ai ma claque de ce psychopathe).

Il oublie un peu vite quand il a besoin de balles, de se faire désenchanter des trucs, de faire du cuir enchanté, de récup du pain et de l'eau (qu'il pourrait acheter au lieu de faire chier les gens); sur qui il a compté pendant tout ce temps...

Marre d'être pris pour un larbin et un con. Ma naiveté m'a encore fait croire qu'un vrai connard etait juste un peu perdu dans la vie.

Ca fait du bien de larguer tout ça, et si tu veux censuré ce message, ne te prive pas... Il est aussi laid que le sont les personnes qui sont concernées par les propos qui y sont tenus...

Fin de petage de plombs..
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 11:06

et ben, ca bouge dans la guilde cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 14:58

waaaaaaa destresse.... wow c'est pas un jeu à la base...?
La seule fois ou j'ai dit ce que je pensé sur le /g j'ai eu droit a un TG de ta part Rémi.....alors maintenant que ça te saoule ce qu'il se passe je peux comprendre......mais dans ce cas (ça ça vaut pour toi et pour tt les autres) si vos persos vous monte a la tete, ainsi que vos stuff, vos pains, vos eaux, vos balles....bah ça craint....et dans ce cas 2 solutions :

1. faites comme moi : go reroll horde, un perso moche, qui pue, qui n'a pas de fric, pas de guilde et qui n'a pas d'amis, si ce n'est 2 tangs (Jin et Gregoire)...

2.y'a un truc qui s'appelle "geler le compte"...

Je ne suis plus souvent dans la guilde mais j'ai fait parti des Tangs assez tot pour affirmer que le seul mot d'ordre est de s'amuser et prendre du plaisir... si vous n'etes meme plus capable de faire ça posez vous quelques questions....
Revenir en haut Aller en bas
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 17:37

Ben je reste Tang moi, un bon prêtre à l'ancienne, spé disc/heal, stuffé T0 et tout et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 18:46

Pour répondre a Shana,

Ben, c'est dit clairement que le message etait un pur petage de plomb, genre explosion de l'absces avant qu'il ne devienne trop douloureux.

Apres je n'ai pas de soucis avec mon stuff... ni avec mes persos, le reroll horde est deja fait, bref, j'explore wow comme bon me semble et je m'y plais bien...

Je suis juste écoeuré d'une chose... Certaines personnes sont très décevantes... C'est tout...

Pour ce qui est du TG... je me souviens effectivement avoir eu une fois un désaccord franc avec toi... A part ca, ben j'ai pas de soucis avec toi... Je croisque jin etait dans le coup aussi... Du 2 contre 1, j'ai pas tenu longtemps Laughing . Au moins, on s'etait exprimer chacun clairement et franchement... Et on n'a reparler de ça apres pour s'excuser et repartir sur des bases saines à mon sens...

wow est un jeu Online, c'est ma premiere expérience et je suis content d'y partager des experiences avec les autres joueurs... Mais certaines expériences s'avèrent décevantes, c'est tout...

En ce moment, c'est la foire à l'hypocrisie (je suis tjs tang mais je /gquit en gros) ben ca me saoule... C'est tout...

Un bon gros cri de rage et d'impuissance devant ce triste monde tragique Razz , et puis il devait être censuré ce message, ya vraiment des gens qui tiennent cette Barraque ? lol!

...

J'attends bounce

...

Tjs pas censuré ? confused

...

Mais que fait le rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 18:58

kikoo remi^^

je viens de lire ton post^^

eh vi je n'ai pas que wow ds la vie pendant ke toi tu te la coule douce yen a qui etudie et c mon cas

j'ai des exams et je dois bosser^^

mais j'aime wow aussi et je veux faire une instance qu'on ne fait pas chez les tangs avant mon arret de wow dc si tu ne peux po comprendre ca je me demande quel prof tu fais

voila ++++



j'ai oublié de le dire oui ca m'a fait mal
très mal

car ya des gens que j'aime chez les tangs je pense a Oodor, fallen, drest, ker mon tib'!!!, et pleins d'autres(dsl mes zamis mais ca serait trop long de tous vs citer)

ya aussi les lsf et les ldo avec qui j'ai sympathisé vs allez tous me manquer (si vs me le permettez je viendrais vs voir sur le canal gem)mais les etudes et la vie avant tout

toi tu es fonctionnaire et tu touches la prime de vie chere a la reunion kel chance^^ (vivement ke cette prime disparaisse^^ + 35% waou)
alors s'il te plait je ne te permets pas de venir me denigrer juste pr ca
mes zamis resteront mes zamis et les autres.....tant pis

Bizoooo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 20:18

.

Eh non, censure il n’y aura pas.. censure il n’y a jamais eu, me semble-t-il..

Parfois vous ressentez le besoin d’auto-censurer vos coups de gueules, parfois non, quand l’envie de gueuler surpasse l’envie de prendre sur soi, ptet bien..

Je ne suis pas la à pour faire la police, engueulez-vous si vous voulez Smile
D’autant plus que, comme tu dis, je ne suis pas la depuis 2 mois, et les histoires de balles craftées, Gquit, etc. en deviennent un peu futile quand on prend du recul.

Je pense que chacun recherche des sensations, en jouant à wow ; que ce soit des sensations de jeu, ou sociales. Ca passe inévitablement de la frustration, à la satisfaction, à la frustration…

L’aspect assez ‘famille’ de la guilde pousse à des réactions plus engagées, plus poussées, plus humaines.. On est tour à tour reconnaissant, frustré, content, déçu.. c’est ce qu’il se passe quand on côtoie véritablement des gens, et non quand on se contente de jouer avec des personnes qui jouent bien, ou jouent mal..

C’est bien, aimez-vous, engeulez-vous, c’est la preuve que vous vous côtoyez..
Par contre, ce que je déplore, c’est les attaques perso sur le forum ; connard, psychopathe, mauvais prof.. tout ça c’est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Drest
bigorno
Drest


Nombre de messages : 49
Localisation : Sur la plage à Cancun
Date d'inscription : 16/01/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 5 Fév - 20:21

Citation :
car ya des gens que j'aime chez les tangs je pense a Oodor, fallen, drest, ker mon tib'!!!,

Merci Niri !!! Moi aussi I love you I love you

Par contre, pourquuoi tu cites Ker???? c 1 p'tit pig

mais c mon p'tit frère adoré et le premier ki dit du mal de lui -à part moi et peut etre Lucci- c /pan la fessée lol!

Par contre, Rémi a raison de souligner quelques trucs : jeudi et samedi dernier, la guilde c t Desolace pire ke le désert de Tanaris... y a un truc ki n'est plus là IG et ayant assisté à 2 ou 3 /gquit en direct ca fait quand même bizarre...

G tjr aimé les Tang parce qu'on était une "petite" guilde sympa, où on pouvait apprendre à se connaitre et où les coups de main des uns ou des autres venaient facilement... Ca n'a pas empeché les coups de gueule et les pétages de plomb entre membres. Mais après quelques jours où on se faisait la gueule, eh ben c t fini... et une bonne petite instance avec nos copains Lux et LDO remettait tout dans la bonne humeur (le wipe crée l'ambiance, quant à la malédiction des Tang au rand... c devenu légendaire).

Mais franchement là y a truc ki va pas. J'ai bcp de mal à le définir et IG je le ressens mal.

G pas l'intention de faire /gquit (même pour Nax, de toute façon g pa le lvl) parce que je veux croire que ce n'est que passager et j'attends avec impatience le retour du concours de blagues foireuses sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
bigorno
Fallen


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : stormwind (béziers)
Date d'inscription : 11/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyMar 6 Fév - 13:34

je suis triste d'être en cours là! N'étant pas là la semaine, je ne peux que reagir le week-end ! J'ai plein de chose à dire vous savez!!
A vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyMar 6 Fév - 22:03

Moi (ouah ?) je comprends pas tres bien se qui se passe, mais je suis sur d'un chose et ca vaut pour tout les tangs

1) j'aime bien qu'on me diz les choses en face

2) j'vous kiff et jvous kiss

^^

biz ++
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyJeu 8 Fév - 10:27

Oki Nirinah...

LE coup de gueule etait juste pour me passer les nerfs... J'en veux a personne en fait, vous avez vos vies, vous la gerez comme vous voulez...

En revanche... Oui je suis fonctionnaire... Oui je touche une prime pour etre aller prendre un post dans les DOM... Oui j'ai un salaire de ministre... Et NON ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai choisis ce métier..... Entrez vous ca dans le crane.......

En revanche, j'en ai raz de bol des gens qui tappent sur les professeurs... Si c'etait si cool que ca, ben devenez tous profs !!!!!!! Rien ne vous en empeche...

Seulement le boulot de professeur, croyez moi c'est pas si facile que ca, et si je passe mon temps sur Wow, c'est la plupart du temps au déficit d'autres activités... Mais surement pas au détriment de mon boulot...

NERF LES ANTI PROF et les remarque du genre de celles de Nirinah. Société de MERDE

La je suis vraiment furax, mais de chez furax, si je t'avais en face de moi Nirinah, je sais pas si tu en sortirais vivante... Si ton but c'etait d'être blessante, c'est gagné. J'ai la méga haine...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyJeu 8 Fév - 11:48

Pkoi tant de haine???
Y a un remède de grand mère qui marche tres bien dans ces cas la:
Faites l'amour, pas la guerre Smile
Ca marche plutot bien !!!

Autre chose:
Remi, es ce qu'il y a des grossistes vers chez toi qui serai susceptible d'embaucher? (responsable d'agence ou autre dans le genre)

PS: de temps a autre une ptite pause ne fait vraiment pas de mal Wink surtout pour s'occuper de sa vrai vie ^^

KisSouillette
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyJeu 8 Fév - 15:13

Oubib tu cherches du boulot ?

Honnetement, je suis pas du tout au courant de ce genre de choses... Mon coté connard de fonctionnaire indéboulonnable de son poste surement Twisted Evil

A la réunion, ya le cliché de beaucoup de chomage mais en même temps certains secteurs sont très dynamiques... Si tu veux y venir tu trouveras problablement du boulot...

Pour la pause pour s'occuper de la vraie vie, je crois que ça va pas être possible... Je m'éclate bien sur le jeu, et j'ai plein d'objectif... Je suis fan des métiers, j'adore monter ces trucs la et on m'offre la possibilité de les monter a 375 alors je suis à fond...

Encore une fois, ce n'est pas le jeu, mais les personnes qui me décoivent, encore plus quand ils se permmettent des remarques désobligeantes sur mon corps de métier auquel visiblement ils ne connaissent rien.

Bon aujourd'hui, il parait qu'il y avait un grève encore scratch . Ca n'aide pas à faire comprendre que le métier de professeur c'est une passion avant tout pour la plupart... Et non un moyen de se planquer dans un boulot peinard... Même si le temps libre est suffisament conséquent pour avoir des activités annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyJeu 8 Fév - 17:16

alors je me dois de te repondre mon cher rémi^^

oui c vrai que sous le coup de la colere je m'en suis pris a toi mais pas sur le fait ke tu sois prof (la profession)ca c ta vie (ze veux pas etre prof les eleves st trop chiants xD) mais sur le fait de ta nn tolerance (pr un prof....decue). j'ai été decue que toi (surtt toi) tu me jettes la 1ere pierre. et sur ta profession j'en connais un bon rayon tkt po^^(g bossé ds 1 college)

Donc je vais assumer mes dires et te presenter mes excuses (je n'ai rien contre les profs j'en connais des tonnes parmi mes zamis)mais je n'accepte tjs pas le fait que tu me denigres a ce point juste pour un gquit.

jusqu'a present j'en ai vu des joueurs qui st partis(et ss rien dire) et vs n'avez rien dit pr autant. pk il a fallu que vs me fassiez un proces pour mon depart? je ne comprends....tjs pas. j'ai pris la peine de vs expliquer mes raisons ca ne vs suffit pas? et admettons que mes raisons ne vs conviennent pas est-ce une raison valable d'agir comme vs le faites? ne suis je pas libre de partir peu importe mes raisons?

je tiens a repéter encore une fois: si je suis partie ce n'est pas a cause des tangs mais a cause d'un evenement exterieur a wow

j'espere avoir une explication car ca me saoule surtt que jusqu'a present on va dire qu'on s'entendait plutot bien.

Rémi je compte sur tes lumieres pr m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyVen 9 Fév - 15:48

Bon ok Rémi tu peux être déçu que des personnes fassent des /gquit notamment celles que tu apprécie mais bon de la à péter un cable je ne pense pas que celà soit nécéssaire mis a part peut être te déstresser.

Ensuite se dénigrer via des forums, peu importe le sujet que ca soit sur sa vie ou sur sa profession (je ne prends pas le parti de rémi ou de nirinah je reste neutre), je trouve ca réellement stupide car on doit parfois apprendre à réflechir avant de parler au lieu de cracher son venin ouvertement d'autant qu'un forum n'est pas fait pour s'incendier (enfin c'est un avis personnel).

NIRINAH TU ES DECLARE COUPABLE D AVOIR QUITTER LA GUILDE SANS MOTIF VALABLE.

VERDICT: Tu es forcée de revenir chez les tangs pour effectuer un préavis de 6 mois en attendant qu' on retrouve un prêtre.
lol! Non je déconne, peu importe les motifs qui t'ont fait faire quitter la guilde qu'il soit irl ou meme par rapport au jeu.
Je pense et j'affirme que personne ne doit allégeance à sa guilde on ne signe pas pour entrer et wow ne reste qu'un jeu dans lequel le but est de s'amuser et d'y prendre plaisir.

Pour finir même si vous n'êtes plus de la même guilde rien ne vous empêche de jouer ensemble vous avez une liste d'amis non?

Enfin voilà quoi parler vous calmement ou sinon vous avez qu à vous BL mais stop les cacas nerveux et les dénigrations via forums (ca vaut pour tout le monde) c'est pas l'endroit approprié,je penses que régler ca in game est préférable et beaucoup plus adulte.
Sinon je rejoins shana on reroll horde,on pue on a pas de guilde pas de thune on craft des verts pourris mais on garde une chose en tête c'est l'amusement qui est une chose essentielle dans ce jeu.
Ensuite l'aspect social est une chose importante mais c'est pas parce qu une perosnne gquit que la relation avec cette personne s'arrête.Ca ne tient qu'a vous de la faire durer.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
bigorno
Fallen


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : stormwind (béziers)
Date d'inscription : 11/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyVen 9 Fév - 16:13

Bien le bonjour les amis !

Et voilà, je suis rentrée plus tôt que prevu pour cause de maladie ( je ne vous dirai pas quoi, car vous allez me proposer des chiottes sinon Wink )

J'aimerai réagir ici, car je suis ni pour quelqu'un, pour l'autre!
J'ai aussi remarquer une baisse de personne dans la guilde, avant BC, un peu dommage, mais bon c'est comme ça! Et c'est normal! Moi aussi j'ai deserter un peu, mais a cause de BC. En effet, j'ai rejoins une guilde sur le conseil des ombres avec mes deux freres ( IRL ) ainsi que des gens que je connais IRL aussi.

J'avous que quand il n'y a personne dans une guilde, sa fou la haine! Mais il faut savoir accepter les /Gquit des gens. S'ils se sentent mieux la bas? S'il veulent rejoindre un très bon ami ou une autre raison? Les Tang Elfes Freres, n'est une de ces guilde où il faut donner une candidature avec la taille exact des personnages, ou le nombres d'exp.. Bordel, c'est un jeu Smile

Pour le chef, il doit avoir des raisons de ne pas avoir étais là! Lui aussi à des choses a faire! Il ne nous a pas prevenu, c'est sur, et alors ? Dites vous qu'il n'est que le créateur de la guilde avec d'autres personne IRl et IG, ce n'est pas lui qui va faire qu'il va ya voir une meilleur ambiance de jeu, ou le fait qu'on gagnera plus d'exp ... D'façon on a rien a dire, c'es tle chef vala tout ^^ SHLAK *bruit de fouet* affraid Merci chef cheers

Le jeu est à la limite du réel et de l'iréelle, c'est normal que des gens ne s'entendent pas Smile Le sociabilité...Quelque chose de très dur, faut savoir etre ouvert d'esprit, et faire avec les gens! Je sais de quoi je parle, je suis interne avec d'autre filles, et c'est pas la joie tout les jours Wink mais faut faire avec! Alors même si vous ne pouvez pas saquer d'autre gens, expliquer leur, mais ne leurs dite comme ça, d'un coup!

je deviens hors sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyVen 9 Fév - 18:13

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
le manchot
bigorno
le manchot


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/09/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyVen 9 Fév - 21:36

tremblez mortels !!!!!!!


Vous ne savez pas ce qui vous attend


FEF
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptySam 10 Fév - 13:46

Le chef est pas la car il a plus le temps de jouer (c skil ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyDim 11 Fév - 23:26

Je suis content d'une chose : ça a bien fait bouger le bordel ce post...

Apres j'ai honte d'une chose (mais je l'ai deja marqué) le poste de depart est d'une laideur inouie...

Cependant, je ne suis pas de ceux qui pensent que les relations sociales (parceque meme si c'est IG c'est bien des relations sociales dont on parle) se limitent à s'envoyer des fleurs a longueur de temps... J'ai donné mon point de vue su ce qu'il s'est passé, de manière violente certes. Mais je crois que c'etait nécessaire d'en parler... La forme n'etait pas la bonne, c'est tout.

Pour finir sur ce point, je m'excuse aussi aupres de Nirinah (je crois que dans ma grande muflerie, je ne l'ai toujours pas fait, c'est mon coté bougon et ronchonneur qui avait pris le dessus).

Sur le point du 'le chef ne fait pas l'ambiance de la guilde" je ne suis pas du tout d'accord... Quand le chef est là l'mbiance est de maniere générale bien meuilleure... Mais je suis peut être le seul a avoir cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 12 Fév - 18:47

kikoo^^

rémi je viens de voir tes excuses et je les accepte ^^

on va repartir sur de bonne base Smile

va falloir que tu me dises de quelles pierres tu need pr joaillerie car j'en ai quelques unes et ca ne me sert pas dc.....c pr toi^^

je vs dis a bientot IG les zamis^^

Bizoo
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyLun 12 Fév - 22:56

pour les gemmes... Heu ben si c'est ecrit en vert, je need pas mes sacs explosent deja... ET si c'est écrit en bleu je ne peux pas encore m'en servir...

Conclusion : tu peux les garder afin qu'elle soit utiliser par quelqu'un qui en a plus besoin...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyMar 13 Fév - 18:44

Salut Rémi,

ne t'en veux pas, ce n'est qu'un post (en opposition à un essai, un roman, une réflexion...) et on doit tous avoir un ou deux posts (j'en ai facile une bonne vingtaine!!) qu'on aurait voulu tourner différement parce qu'écris vite, sous le coup d'une émotion...

Sam doit sans doute faire exeption, mais les personnes comme lui dans le jeu comme IRL sont très très rares. J'ai toujours été admiratif devant sa tolérance, sa patience et ces écris toujours très justes, posés, constructifs.

Sam a construit avec l'ensemble des TeF une guilde pas comme les autres très sympas en faisant TOUJOURS passé le jeu avant les enjeux.

Même si Sam n'est pas forcément super dispo, prennez le relais, ce que vous avez là, vous ne le retrouverez nul part ailleurs sur le net, comme IRL...je pense que cela vaut le coup d'y consacrer un peu d'énergie même si cela doit passer par des coups de gueules.

Fred B
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyMer 14 Fév - 11:33

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants......

Fin du post

Ps: Dsl si j'ai fait une faute de grammaire mais ce n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Douwap
bigorno
Douwap


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION EmptyMer 14 Fév - 12:40

coucou les gens, jme permet de posterrr (par rapport aux premiers post du moins) car mem si je ne connai pas votre situation actuelle , je sais que sur sinstralis , au sein des Tang is Beautiful on a aussi subit une crise du genre il doit yavoir 6 mois si je me souvient bien..

Et c'est la patience et la determination de chacun a rester ce qu'ils etait au sein des tib qui a fait qu'au final, malgré les nombreux départ, la guilde est resté la même et s'est reconstruite sur les meme base.

Des gens sont partis, on gardé contact .... ou pas.. et d'un autre coté ceux qui sont résté ont gardé la meme attitude vis a vis du jeu, des autres membres.. et au fur et a mesure des instance avec des pick up, ou meme des quetes avec des perso rencontré... hé bien on la guilde a finit par regrossir, re-pouvoir avoir les mem activité d'antant... être à nouveau vivante... Et ca parce qu'on n'est pas resté fermé par rapport à notre situation.


donc voila a nouveau je ne sais pas ou vous en etre dans cette crise, mais je vous souhaite bon courage et surtout restez ceux pour quoi vous vous être reunis dans cette guilde aux départ.. d'autre personne viendront surement et parmis elles, certaines y trouveront ce qu'elle cherchaient dans ce jeu et resteront aupres de vous pour avancer dans le jeu et dans la guilde.. Et d'autre auront surement aussi des passages très court.. mais je pense c'est la vie d'une guilde comme la notre (nous du coté horde en tout cas)...
une sorte d'auberge espagnole sans limites de chambrée... les gens arrivent.. tombent amoureux et reste... ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSURRECTION REBELLION Empty
MessageSujet: Re: INSURRECTION REBELLION   INSURRECTION REBELLION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSURRECTION REBELLION
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser