Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! EmptyMer 17 Jan - 13:03

kikoo^^

J'ai oublié de vous dire que j'ai enfin mon baton!!!!!!!!! Bénédiction (ou Anathème). Je vous raconte comment je l'ai eu^^

Un samedi soir (le 12 janvier) alors que je venais de finir un pic sup pr avoir ma robe de dévot que je n'ai pas eu, des amis discutent avec moi et leur raconte ma profonde tristesse face a cette echec cuisant (yen a marre des torse de chamy!!!!!!!! 3 fois d'affiler que j'y vais et ca tombe Crying or Very sad ) Paladaala et Shagase me proposent de venir a mc avec eux pr décompresser: j'accepte (je suis dc partie a mc tuer les 2 derniers boss avec 20 en RF /mdr).

Eh la on tue le serpent avec ses 8 adds (ah j'ai oublié de dire que j'etais spé ombre lol je devais healer le mt1 avec un autre pretre "viva etreinte vampirique") et ds le coffre de fin OEIL DE DIVINITE!!!!!!! tous les pretres l'ont deja (quelle chance^^) et ils me disent "Nirinah tu n'as pas eu ta robe mais tu vas avoir quelque chose de bcp va le prendre c'est pr toi"

"EXPLOSION DE JOIE" (c'etait a 4H du mat' pr moi hihihihi mon copain gueule^^)

Pour bien faire les choses je fais la quete quelques heures aprés (je m'equipe d'huile imolation/ flacon de sagesse distillée et.....respé sacré pr avoir nova pr les squelettes). J'echoue 3 fois et encore 2 fois a cause d'un h2. Puis une pretre arrive et doit faire la quete aussi. On se groupe pr en discuter et on decide de la faire ensemble; elle tente echec et la je tente.........et c'est le gros GG a 1 paysans près!!!! et voila en meme pas 6h j'ai eu ma Bénédiction!!!!

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Robe_011

Elle est pas belle ma Niri avec Bénédiction sur les lieux de ses 1ers lvl Razz

Bizooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! EmptyMer 17 Jan - 13:15

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! EmptyMer 17 Jan - 13:54

gg!
Revenir en haut Aller en bas
Drest
bigorno
Drest


Nombre de messages : 49
Localisation : Sur la plage à Cancun
Date d'inscription : 16/01/2006

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! EmptyMer 17 Jan - 15:46

GG Niri cheers

Mais on attenda avec impatience le défilé de mode ke tu nous as promis hier sur le /g (la collection complète des 20 robes de ta pretresse) queen
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! EmptyMer 17 Jan - 21:58

GGGGGGGGGG
GGGGGGGGG
GGGGGGGG
GGGGGGG
GGGGGG
GGGGG
GGGG
GGG
GG
G
GG
GGG
GGGGG
GGGGGG
GGGGGGG
GGGGGGGG
GGGGGGGGG
GGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! EmptyVen 19 Jan - 0:00

vous voulez vraiment un défilé?^^ pour ne pas l'imposer a ceux qui veulent pas je ferai un event sur gem pr ceux qui up le défilé^^ et je le ferai peut etre juste pr eux^^

sinon drest je mets kelke robe a niri en ligne!!! regarde un peu le fofo^^ (c ds screnn et photo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! EmptySam 20 Jan - 12:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!   L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objet de mes convoitises.....JE L'AI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Screen shots et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser