Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BC : c'est la révolution

Aller en bas 
+6
Oubib
Bonarde
Tauleur
Kerhos
Bobeldopple
rémialaréunion
10 participants
AuteurMessage
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyMer 17 Jan - 9:18

... Rien ne sert de jouer ... Il faut acheter BC Laughing

Sérieux, j'ai vu 5 loots BC hier, et je me dis qu'on est vraiment tombé dans un autre monde en allant en outreterre. Et quand on voit un bleu, on hallucine les stats...

Personnellement j'ai mis l'accent sur les métiers, et j'ai deja monter de 10 mon ingé (325 objectif pouletiseur Twisted Evil ) et de 10 ma couture (objectif inconnu mais 375 en couture ca doit pouvoir le faire).

Ils ont introduit des spe en couture, les maitres des spe sont dans la ville neutre en outreterre, shazam, ou un truc du genre, enfin c juste au sud du marecage... Ville très jolie ou je me suis perdu pendant 1h à la recherche du grand maitre ingé qui est quand meme bien planqué (enfin en comparaison aux maitres qui sont a 2 pas de l'arrivée du griffon apres avoir fait la petite promenade d'accueil en outreterre...)

Voila

A toute les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
bigorno
Bobeldopple


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyMer 17 Jan - 11:30

Damned je vais donc pouvoir moutonner pouletiser ? Very Happy

La grande classe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyMer 17 Jan - 21:50

Il a l'aire de dech BC !


mais bon jmenf j'reviz =) je vous rejoins dans qques semaines xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tauleur
bigorno



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/11/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyMer 17 Jan - 22:35

Moi je dis A mort blibli !!

J achete comme tout le monde, la nouvelle "superbe" extnsion Burning crusade et voila je commence a allumer mon ordi. J insere le premier disque et commence l installation.Puis il me demande le CD2, le 3 le 4 et la pendant le cd 4 un joli message d erreur.... je me renseigne sur le forum "assistance technique" et plein de gens gueulent comme koi leur exemplaire ne marche pas et que la seule solution est d aller l echanger....

Bc commence bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyJeu 18 Jan - 1:00

Un conseil: si vous approchez du lvl 58, ne perdez pas votre temps dans les instances "T0", filer directement en outreterre.

les items de quetes des premières quetes sont quasiment équivalent au T0-5!

J'espère que les accros des BG auront mis des poinst de coters : c'est pareil pour les armes...

Les loots verts sont de niveau bleu quasi violet (ex: casque plaque sur mobs standard...672 d'armures, +55 end, je n'ai jamais joué wawa, mais il y a un wawa spec def qui était tout heureux de recevoir ça dans sa boite aux lettres).

La prmeière instance est basique, par contre les 2 boss un peu costauds: un peu de resist à l'ombre sera un vrai plus sur ormok (un palouf en demon) et le dernier (le chevaucheur machin) on se dit tient un pote à rend...lui saute du dragon, fait très mal et le dragon balance tranquillou des petites boulettes qui une fois au sol font très bobo...bref, le stuff resist feu pourra servir. Un conseil, profitez en , d'ici 2 semaines vous serez en vert mais avec un stuff nettement plus performant lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyJeu 18 Jan - 11:11

Merci de ces précieux conseil !!!

Des le lvl 58, je go direct outreterre avec Araknas Smile

N'hésitez pas à nous faire passer des infos concernant l'extension(astuces, ....) pour que nous, pauvre reroll, n'ayons pas à perdre trop de tps pour essayer de vous rattraper rapidement au lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyJeu 18 Jan - 11:14

Coucou
Juste un message pour toi Tauleur, Jin a installé bc sur mon pc ça a marché impeccable et kan il a voulu l'installé sur le sien ça plantait au cd 4, il a appelé l'assistance technique et on lui a fait faire un nettoyage et apres c'été bon......
lol c'est pas super clair ce que je raconte mais c'était pour te demandé si tu été sur que ça venait du jeu pour toi?
Bon je dirais a Jin de passer pour laisser une explication plus claire hein flower
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
bigorno
Bobeldopple


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyJeu 18 Jan - 11:25

+1 pour le stuff vert d'Outreterre : c'est une tuerie Smile

En jouant 2 heures j'ai remplacé :
-épée
-bouclier
-casque
-plastron

(Du vert a donc remplacé des pièces bleues lvl58+)

et ma prochaine récompense de ma quete pas finie, c'est une paire de jambères Wink

Le tout en faisant des quêtes solo très accessibles, même pour le wawa en mousse que je suis Very Happy

PAR CONTRE :

... Bob ressemble à Robocop maintenant, le casque étant assez moche... L'épée pête pas non plus des briques question skin, par contre le bouclier et le plastron sont bôôôô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyJeu 18 Jan - 21:58

Donc les loots doutre terre sont plus fort que les armures T0 ? :p héhé je ne passerais plus mes dimanche aprem a foirer un scholo
Revenir en haut Aller en bas
Tauleur
bigorno



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/11/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyVen 19 Jan - 0:05

Pour Shanä,

J ai résolu mon probleme en appelant la hotline en fait c'est mon lecteur qui ne peut pas lire le CD4 mais celui de l ordi a mon frere oui donc j ai copié les CDs sur le disque dur de mon frere mis en partage et installer depuis les fichier copiés sur le disque dur

Mais merci kan meme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyVen 19 Jan - 22:10

Bon, je vais dire ma facon penser de BC en 4 mots:

Lag, ninja, deco, injouable

pas besoin de vous faire un dessein!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptySam 20 Jan - 12:00

Je propose que tous ceux qui ont BC disent ici leurs impressions, bonnes ou mauvaises et racontent des annectotes (je c c pas ca le mot) de jeu et tout et tout ... !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
bigorno
Fallen


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : stormwind (béziers)
Date d'inscription : 11/02/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptySam 20 Jan - 20:42

ben moi je suis plutot contente, j'arrive de l'internat vendredi soir, BC deja installe( merci frangin Smile) de +, j'ai le collector, a moi le dragonnet, et le murloc en pet !! j'ai crée une elfe sur les conseil des ombres pour jouer avec mes deux frere, et d'autre amis! donc voila je ne vous abandonnerai pas sur medivh sinon ! je reviendrai finir ma magote de tte façon Smile
bizouille !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
bigorno
Fallen


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : stormwind (béziers)
Date d'inscription : 11/02/2006

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptySam 20 Jan - 20:43

PS : ca me fais pas trop d'effet, car j'avais deja eu la beta test! donc l'autre montre, je le connaissais deja pas mal! et je ne suis pas entonner des mondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution EmptyDim 21 Jan - 17:43

.

Perso, j'ai installé l'extension le jour de la sortie, mais j'y ai joué environ 1heure.

J'attends que la folie de la nouveauté passe un tout petit peu, car sinon, comme ça fait longtemps que j'ai pas joué, je vais peter les plombs de me battre pour la repop des mobs, je vais /leave tous les cannaux etc.. Smile

Autant que l'experience soit meilleure pour moi en attendant un peu.. mais je vais m'y mettre dans les jours qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC : c'est la révolution Empty
MessageSujet: Re: BC : c'est la révolution   BC : c'est la révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC : c'est la révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je comprend toujour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser