Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Informatique et moi=........

Aller en bas 
+4
Bobeldopple
Sahr-Démorgys
Oubib
Nirinah
8 participants
AuteurMessage
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyMer 10 Jan - 11:14

kikoo all^^

MOi aussi je veux mettre des screens sur le fofo de ma zolie pretresse Wink

Mais je ne sais pas comment faire Sad

(c deja un miracle que j'ai reussi a mettre une image ds mon profil alors plz ne m'expliquez pas ca en utilisant un vocabulaire barbare incomprehensif plzzzzzzzzz le type de mots a eviter : matrice ligne de commande DOS dns etc.... Neutral )

merci par avance^^

Nirinah
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyMer 10 Jan - 18:09

Alors chère nini Smile

C'est tres simple:

Il faut tout dabord que tu enregistres sur ton ordinateur les screenshot sous le format .jpg(le format d'image le plus léger)

Pour cela, tu ouvres soit photoshop soit un autre logiciel te permettant de lire le fichier"screenshot". Une fois que c'est fait, tu cliques sur fichier, enregistrer sous.

A ce moment la, une fenetre va apparaitre pour te demander quel nom tu ve donner à ce fichier.

Tu lui donne le nom que tu veux, puis juste en dessous de la fenetre ou tu as renommer le fichier, tu dois avoir un menu déroulant.

Tu cliques dessus et tu choisis le format .jpg


Une fois que c'est fait, tu va sur le fofo puis tu ouvre un nouveau sujet ou une réponse a un sujet déja existant.

Juste en dessous de la fenetre Sujet, tu as plusieurs bouton :"gras, Ital, soulign....." et inserer une image. Tu clique sur cet onglet.

Ca va touvrir une fenetre, il vont te demander ton mot de passe.

Tu le met et ca tenregistre automatiquement par rapport au forum.

Ensuite il n'y a plus qua suivre ce quil te disent.

Enfin tu naura plus qu'a copier le lien de ton image du type https://tangelfesfreres.forumgaming.fr/post.forum?mode=reply&t=433.jpg

Et voili c'est Fait!!!! Smile


/kiss
Oubib
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyMer 10 Jan - 21:06

Voila comme disait oubib, tu peux dans l'invite de commande MS DOS, taper la commande adéquat pour charger ton logiciel de retouche d'image numérique favori, puis ouvrir les image TGA (l'image est alors codée sur 3 matrices BVR avec une profondeur de 24bits à priori, à vérifier dans le header du fichier) issu des screenshots de WoW pour la compresser en JPEG (typiquement : transformée DCT, zig-zag scan et enfin run-level coding). Cette compression hybride permettant d'excellent résultat de taux de compression tout en conservant un PSNR important !
Une fois cette image JPEG obtenu, il te suffit alors de l'upload sur un NAS (via son IP, ou avec un DNS), et de mettre l'URL de cette image uploadée entre les balise [ img ] [/ img ] et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 7:16

mici Oubib ^^

je vais essayer ca^^


sahr par contre c'est quoi pnsr et nas? j'ai compris tt le reste Wink ah vi je sais pas gd choz sur les url aussi tu pourras m'eclairer Cool

je te remercie par avance sahr tu es un amour I love you si les autres peuvent y repondre aussi ce ne sera pas de refus :tongue

j'arrive pas a mettre une image xD


oubib j'ai a nouveau besoin de tes services^^ je ne comprends pr le truc inserer une image xD quelle url et c quoi ce truc compliqué xD

bizoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 8:18

j'y arrive vraiment pas Crying or Very sad

je vois pas comment mettre le lien de mon image Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nirinah
bigorno
Nirinah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 10:06

J'ai réussiiiiiiiiiiii ^^




L'Informatique et moi=........ Nirina10



Merci steal et les autres cat
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 11:32

GG !!!

TU vois c'est pas si compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 12:35

Nirinah a écrit:
sahr par contre c'est quoi pnsr et nas? j'ai compris tt le reste Wink ah vi je sais pas gd choz sur les url aussi tu pourras m'eclairer

PSNR c'est peak signal-to-noise ratio, en gros c'est utilisé en compression d'image comme mesure de similarité entre l'image compressée et l'image original (s'obtient en prenant 10 fois le logarithme décimal de la valeur maximale de pixels de l'image au carré divisée par l'erreur quadratique moyenne entre les deux images).

NAS c'est network acces storage, en gros c'est un disque dur accessible par le réseau.

Et URL c'est Uniform Resource Locator, c'est l'adresse web. (exemple: http://www.luxsemperfidelis.com (un peu de pub ^^) c'est une URL)

Voila ^^ Et gg pour avoir réussi a mettre ton image Razz

Nirinah a écrit:
sahr tu es un amour I love you

ça faut garder des traces c'est tellement rare qu'on me dise ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
bigorno
Bobeldopple


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 15:23

Citation :
s'obtient en prenant 10 fois le logarithme décimal de la valeur maximale de pixels de l'image au carré divisée par l'erreur quadratique moyenne entre les deux images

Ah bah tout de suite c'est + clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauleur
bigorno



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 20:45

Citation :
ah je m en rappel on a fais(exemple: http://www.luxsemperfidelis.com (un peu de pub ^^) c'est une URL)

ca se voit que le maitre n est pas la, sinon cela aurait été deja censuré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyJeu 11 Jan - 22:24

hahaha et oui ... mais vote maitre que vous chérissez tant vous a abandonné depuis bien longtemps... Very Happy Donc je peux agir librement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauleur
bigorno



Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyVen 12 Jan - 3:20

Selon la prophetie des Tang, son retour est iminent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
bigorno
Bobeldopple


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyVen 12 Jan - 10:48

"Mais quelle est donc cette étrange prophétie ?"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyVen 12 Jan - 20:34

"on s'en fou, c'est l'argent qui nous interesse"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptySam 13 Jan - 13:29

Et tu vas sur le topic approprié stp merci ^^

je sais jsui chiant avec ca
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptySam 13 Jan - 18:57

mais on t'a pas encore pendu toi???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptySam 13 Jan - 20:35

Heu non et toi, on ta pas encore sacrifié au dieu de wow pour ne plus buger ? :p
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyDim 14 Jan - 16:26

j'y peu rien si wow ce transforme en une beta a l'échelle humaine... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ EmptyDim 21 Jan - 18:00

.

Mdrrrrr Shademoreguyz, je decouvre en effet ce topic. Tu m'as tellement fait rire que ta pub honteuse pour un torchon de forum pouvant s'apparenter au Voici du web est presque excusée.

Tu ne seras que peu fouetté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Informatique et moi=........ Empty
MessageSujet: Re: L'Informatique et moi=........   L'Informatique et moi=........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Informatique et moi=........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Screen shots et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser