Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonne année les copains copines!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyMer 3 Jan - 18:47

J'avoue que je ne passe plus très souvent sur medhiv mais mes rares inscursions sont toujours de très bons moments et des discussions super sympas sur le CC guilde!!

Plein de belles choses pour cette nouvelle année!

Fred B Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
bigorno
Fallen


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : stormwind (béziers)
Date d'inscription : 11/02/2006

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyJeu 4 Jan - 23:10

BoNNe aNNée santa bonne santée drunken bonne eclatage cheers et tout et tout Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyVen 5 Jan - 13:47

Je profite du post du Bonard pour vous souhaiter une bonne année également. Idem les quelques fois où je me connecte, l'accueil est toujours aussi sympa.

Pour les news, la horde va bientôt compter un démoniste 60 de plus sur Sinstralis qui défiera peut-être Onixia le 11/01. Quant à Vorkov, l'orc chasseur à l'haleine de poisson, il est devant Hakkar près à en découdre Very Happy

Bise à toutes et à tous rendeer

A bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyVen 5 Jan - 17:27

Tient j'irai bien la voir une fois, il parait que niveau graphisme elle est magnifique.

Si éventuellement vous aviez une petite place pour un chamy spec heal (cela me motivera à aller finaliser mon accès Rolling Eyes ...3 mois que je n'ai plus que trucmuch à aller retrouver entre désolace et ferralas) Suspect .

Je me fous des loots, mais par contre je ne promets pas de revenir, j'ai de gros apprioris avec les raids à 20+ Wink

Fred B:trollxd: (je sais c'est pas fonctionnel sur ce forum, mais j'aime bien le smile associé )
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyLun 8 Jan - 0:03

Bonne année aux allies ... et aux Hordeux Laughing

Bonarde pour les raid a 40 le seul truc dont tu peux etre sur c que le groupage est un bordel infame, hyper enervant....

Sinon, je voyais pas trop comment ca pouvait se gerer, j'avais pas trop envie de faire des trucs a 40 au début, mais on s'habitue assez vite...

Hier ragnaros et aujourd'hui ct Hakkar (down les deux en deux jours ca fait plaisir)... Ragna, il droppe des trucs de ouf et en plus y'en a quatre tongue

PS : si vous partez faire un stage de course dans la vallée de strangelronce sur sinstrasil avec les sympathiques TIB (la plupart du tems en fantome) n'hesitez pas a m'y rejoindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyLun 8 Jan - 16:52

Sur serveur PvE c'est un peu lassant strong, sur serveur PvP, c'est un peu l'horreur!

Quand tu appelles, on essaye de débarquer...au pire aller essaye la technique du je groupe et je me mets chef de groupe, même avec un joueur à tataouène: l'ally PvP est vile, servile et lache...il ne t'attaquera pas s'il craint le danger Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyLun 8 Jan - 17:04

Pour les trucs à 40, tu peux placer des DTC, des musiques pourries pour certaines phases, chambrer benouse?

Tu peux systématiquement, par mégarde Rolling Eyes , casser les glaçons de cervoise (clement) sans que cela n'ait d'autre effet que de le desepérer? idem pour les saps et les sheep? (le gangregarde est d'une efficacité redoutable pour ça!!).

tu peux te mettre à chanter : laisser moouuuuuaaahhhh glacer!!! (sur l'air de dalida) quand clement sort son innéluctable: bon ben je ne fais plus un seul piège de l'instance et c'est dommage parce que le double piège ça marche bien quand même et que je ne vois pas un sheep, je vais tous les casser Twisted Evil !

existe aussi en version "laisser moi sheeper" ou "laisser moi tanker" avec en parole suivante: "juste un peu svp, je voudrais taper, vous protéger, laissez mouuuuahhhh taaaaankerrrrr, ou sinon je ne fais rien que m'embêter, c'est chiant guerrier, je suis déprimé (on s'entonne que les wawa TiB d'origine ait reroll mage ou chasseur après Rolling Eyes ...)(déposé par TiB and co!!).

Bref, les rares trucs à 40 auxquels j'ai pu participer, c'est un peu calme, et la boulette est souvent fatale...j'aime bien quand c'est un peu tendu et que ça passe!!
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyMar 9 Jan - 15:27

primo a MC mouton ca existe que sur l'avant dernier boss ^^ sinon y'en a pas a faire les mages peuvent dps comme des porcs^^

Ya des bans de demo mais ca peut pas se casser.

Sinon ben si le guerrier tank pas tu es tres mal donc tu le laisses faire, le pb c que si il tank pas c le raid qui y passe et pas uniquement l'aggroteur initial.

De maniere générale, les raid sont assez chiant quand tu decouvres l'instance, une fois cette étape passée c super sympa...

Exemple on a torché ZG de fond en comble hier soir (en 4h15min), je suis mort 8 fois ^^ et je l'ai bien cherché lol (avec mon mago respe arcane givre mais surtout spe aggro... Et qui critic a 3175 avec elcair de givre sur Hakkar Mouhahahahahahahahaha What a Face )... J'ai mis mon bordel et c pour ca que je suis mort si souvent et ca n'a pas eu d'autre consequence que de voir un petit gnome mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyMar 9 Jan - 17:39

Ca me rassure alors!!

c'est absolument anormal pour le demo d'ailleurs : le gangregarde est une machine à desheeper, deglacer et desapper et on ne peut même pas lui rendre la pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! EmptyDim 21 Jan - 18:22

.

Juste pour tes amis demos : il est possible, comme tous les skills des pets, de retirer l'aspect automatique du skill qui tape plusieurs mobs.

En le faisant manuellement, ou en ne le faisant pas du tout, le gangregarde ne casse rien du tout. Les machines à desheeper sont donc les boulets de joueurs, non pas les gentils gangregardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année les copains copines! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année les copains copines!   Bonne année les copains copines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année les copains copines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOHNNANNAIIIIIIIIIII XXXXXXXXXDDDDDDD
» Comment diriger un raid dans la joie et la bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser