Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zul Gurub, La concécration!

Aller en bas 
+3
Drest
Pooky
Oubib
7 participants
AuteurMessage
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 10:05

Nous voici le 06/09/06, nous rentrons pour le troisieme jour consécutif dans cette fameuse instance: Zul Gurub.

Alors que les deux précédents jour, nous avons down les 5 prêtres, nous allons puller notre beau et tendre serpent géant!!!

Mais avant de partir pour ce défi, et de peur d'être venu pour ne rien looter, nous sommes aller rendre une petite visite à cette belle hydre à 3 têtes... Apres un chtit wipe, c'est le down!


Nous voici donc en train d'escalader la pyramide sacré de notre bon vieux hakkar.


Nous voici devant, explications, popos, affutage, buffage....

Go aggro!!! Nos valeureux guerrier, construise leur aggro sans craintes..., nos voleur au CaC, nos mages, noschasseurs et notre Démo au Dps, nos pretres druide et palouf au heal, Coraly nous pull les fils d'hakar en tant et en minute!, down des fils, tout le monde dans le poison, siphon.............



1er essai, Wipe 30%(je crois)

2eme essai, Wipe 24% (on lavais tombé a 16% mais siphon loupé)

3eme essai, DOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!


Je vous raconte pas l'ambiance de TS!!!! tout le monde était tres tres fier de cet exploit que nous espérions tous, mais avec quelques craintes!!!!

Lazur a eu la fameuse lame viollette(ca y es il a les deux now!)
Sahr à eu le coeur de hakkar
je c plus qui a eu la hache(dsl)


Nous sommes ensuite aller a IF pour boire des bieres, faire un défilé en cheval au trot, ct la teuf!! lol


Encore un Gros GG a tous, aux orga, aux farmer, aux leads, a tout le monde quoi!!! merci de votre présence et de votre style de jeu( dans la joix et la bonne humeur !!! ) c'est ce qui nous permet davancer intelligemment!

BRAVO! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 10:26

Félicitations à tous et à toutes !!
Zavez assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Drest
bigorno
Drest


Nombre de messages : 49
Localisation : Sur la plage à Cancun
Date d'inscription : 16/01/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 14:26

Une GRANDE VICTOIRE à mettre au compteur des Lux et des Tang !!!

cheers cheers cheers

Hakkar tu vas souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 14:28

Je tiens a préciser que la seconde lame de Lazur me revenait de droit au random mais que j'ai laisser pour qu'il puisse completer son set arme...

Je tiens aussi a dire un gros GG a tout ceux qui ont travailler dur pour le down...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 15:09

Oui, Merci de ta bonté Tana, c'est un geste intelligent qui fait la force Lux/Tang !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 15:16

hihihihihi

dslée j'avais que ça a dire sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drest
bigorno
Drest


Nombre de messages : 49
Localisation : Sur la plage à Cancun
Date d'inscription : 16/01/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 18:50

y a une rubrique Sreen Shots sur le forum..

ET LA PHOTO D'HAKKAR DOWN ELLE EST OU Question
Revenir en haut Aller en bas
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 19:54

Félicitations ...

Kya


http://luxsemperfidelis.jeun.fr/viewtopic.forum?t=260
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 7 Sep - 19:56

.

Bordeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!

Bordel de bordel je rentre ce soir et vous tuez Hakkar hier ??

Vous auriez pu m'attendre, vous serez fouettés !!



Non, je deconne, un grand bravo à tous !! et je ne fouetterai que ceux qui aiment ça, pour vous récompenser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyMer 13 Sep - 18:19

Saurow a écrit:
.

Bordeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!

Bordel de bordel je rentre ce soir et vous tuez Hakkar hier ??

Oulla oui ce fut juste, il a vraiment fallu qu'on s'y mette tous à fond avant que tu revienne et que l'on perde tout espoir de pouvoir enfin vaincre le serpent !

Maintenant ça va on le gère à 19, donc on t'a accepté la dernière fois pour te faire plaisir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 14 Sep - 17:20

.

AHhhhhhhhh toi ici, jeune ShadeMoreGuyz !

viens poster des messages sur ce forum dans lequel je détiens la toute puissance, tiens des propos que je pourrais censurer ou modifier à loisir en éditant chacun de tes modestes petits posts.

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 14 Sep - 17:40

Ettt oui, je suis venu je suis là !!

Je suis venu voir si la rumeur était vrai !! S' il existait réellement un endroit où Saurow avait du pouvoir !!

Et bien que je n'en revienne pas moi même, force m'est de constater que ce lieu est effectivement le tient !

Enfin un endroit ou tu es libre de laisser cours à tes rêves les plus fou en modifiant à souhait les posts de chacun !
Enfin un endroit ou tu peux supprimer les désobligeantes (mais oh combien vraies) remarques de mes confreres lux.
Enfin un endroit où tout est beau et rose pour toi.
Helas... tu es seul pour modifier tous les posts et nous sommes plusieurs à en poster ... bon courage car tu vas en avoir du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 14 Sep - 18:20

.

Tu as compris l'idée !

Malheureusement, jamais encore je n'ai eu à supprimer une remarque des lux.. c'est une frustration.
Les lux envoient uniquement des posts tellement faibles et ridicules que je retire plus de plaisir à les laisser pour pouvoir y répondre et enterrer leur début de commencement de soupson de sagacité.

A chaque fois, c'est comme si je plongeais dans une bassine de boue la figure de la personne qui voulait m'asperger avec.

Ahhh Shademoreguyz, mon endroit rêvé n'est pas beau, ni rose.. il est poisseux, et marron. tous ceux qui comme toi, ont tenté de m'atteindre, y sont recouverts de boue, et tentent encore de m'approcher pour se frotter à moi en vue de me salir même un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sahr-Démorgys
bigorno



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2006

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 14 Sep - 18:39

Tu es déçu de ne jamais avoir eu à supprimer une remarque des lux... alors que quelqu'un de sensé aurait plutôt été content de toujour avoir su quoi répondre et de ne jamais être tombé dans la faiblesse de la suppression pure...

Ton endroit rêvé n'est ni beau, ni rose.... mais poisseux et marron.. peut etre est-ce pour celà que tu t'y sens chef... qui d'autre viendrait revendiquer un marais...
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! EmptyJeu 14 Sep - 19:08

.

Quelqu'un de sensé je ne sais pas, mais quelqu'un de faible aurait été "content de toujour avoir su quoi répondre". Jamais je ne connaitrai le sentiment d'être à court d'arguments, il faudra que tu me racontes comment ça fait.

Et oui, je suis le chef du poisseux et du marron. tourne la tête, jeune Shademoreguyz, ton appartement est poisseux et marron. Ouvre la fenêtre jeune Shademoreguyz, les gens dans la rue sont poisseux et marrons.

Je ne veux pas être chef des royaumes de contes de fées, pour cela, il faut être bien naïf. Je ne place pas mes billes dans le fantasme, mais dans ce qui est bien réel : vos faiblesses. Qui d'autre viendrait le revendiquer? Personne, vous n'avez pas assez de recul. Et je suis trop bien installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurub, La concécration! Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurub, La concécration!   Zul Gurub, La concécration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurub, La concécration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zul'Gurub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Instance HL et BL :: Instance HL et BL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser