Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty
MessageSujet: Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar   Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar EmptyMar 29 Aoû - 10:09

Un petit résumé de ces deux jours d'instances pour ceux qui n'étaient pas la .


Le 27/08/06, nous avons down avec notre alliance Tang Lux 5 boss, tous en one shot sauf l'hydre qui nous a fais quelques miséres mais sans plus.

Les 5 boss étaient: - Jeklik
- Thekal
- Aarlock
- Vénoxis
- L'hydre Ghaz (je c plus quoi)

Le 28/08/06, nous avons down en one shot deux boss.... Il en restait un, je vous laisse deviner qui c'était...

-Mar'li
-Mandokir

et....................

-Hakkar!!!!

Sur Hakkar nous étions au nombre de 19 personnes.
Nous avons essayer de le down deux fois.
Premier coup, on la descendu a 75 % !!! Pas mal Smile Smile Smile mais peu mieux faire ...

Deuxieme essai, (00h00) nous revoici en train de le dps... 6 mn apres alors que ca vie est descendu à 42% nous voici sans force et hakkar ne fais qu'une bouché de nous...

C'étais GG d'autant plus quil nous manqué une personne !
La technique est bonne, nous manque plus quun peu d'expérience sur ce boss et nous farmerons ZG en une soirée.... Hakkar y compris!!!


PS: Farmer ZG en une soirée (4h), c'était une utopie il ya qqes mois, cela deviens une réalité!!!!!

GG à tous !

C'est vraiment tres agréable de jouer dans la discipline tout en déconnant de tps en tps!!!

GG à l'ambiance, aux players, aux organisateurs et jen passe...

@+++ Oubib.
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar   Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar EmptyMar 29 Aoû - 12:34

Franchement GG a vous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pallud
bigorno
Pallud


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'essonne pas trés loin d'Evry
Date d'inscription : 21/10/2005

Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar   Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar EmptyMar 29 Aoû - 14:09

Oui, je suis d'accord, c'était vraiment sympa.

Je suis convaincu que Hakkar va bientôt y passer. Je pense qu'il faut juste un peu plus de préparation.
Genre potions pour faire + de dégats...

Félicitation a Typi aussi, qui nous a ramené comme un métronome les fils d'Hakkar pour qu'on se shoote un peu...

Un Laughing particulier a l'ambiance musicale sur TS !!! Ca fait du bien de rire un peu....


HAKKAR, TU VAS Y PASSER .....


ps : Zulbanquier, ne nous oublie pas pour la distribution des piéces que les LSF t'ont envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Oubib
bigorno
Oubib


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Béziers/Narbonne
Date d'inscription : 01/06/2006

Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar   Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar EmptyMar 29 Aoû - 15:20

Pour la distribution des pieces, jai envoyer la liste complete des joueurs d'hier soir sous la demande (la veille) de Wawax ^^

Normalement, le boulot devrai etre fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drest
bigorno
Drest


Nombre de messages : 49
Localisation : Sur la plage à Cancun
Date d'inscription : 16/01/2006

Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar   Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar EmptyMar 29 Aoû - 17:55

Je rate un ZG et vous en profitez pour shooter Hakkar No

sunny GG a tous sunny

C vrai ke l'ambiance avec les Lux est super sympa geek
et ke les instances se déroulent bien (dans la joie et l'allégresse).

CONTINUONS LE COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
rémialaréunion
bigorno



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/02/2006

Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar   Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar EmptyMar 29 Aoû - 23:18

J'espere être la le jour ou on va le tomber ce gors serpent mal enbouché... Mais bon finir a 2h du mat et lever 6h pour aller en cours je peux pas moi Mad ...

Ben oui si le prof dort au fond de la salle ça risque de faire désordre.

Il reste quand meme un boss qu'on a jamais fait c jind'ho... Il loot des trucs énormes, mais je vous laisserais le découvrir par vous même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty
MessageSujet: Re: Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar   Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul Gurrub du 27 et 28 aout 06 Pull Hakkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakkar down....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser