Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MC - début : jeudi 21 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

MC - début : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: MC - début : jeudi 21 septembre   MC - début : jeudi 21 septembre EmptyMer 9 Aoû - 15:30

Voici une copie du post de Kya, merci pour tous tes efforts d'organisation Kya !

Ceux qui veulent venir à MC, respectez tous ces efforts fournis svp, n'oubliez pas GEM ( https://tangelfesfreres.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=344 ), et arrivez à l'heure. Vraiment.

Et pour ceux qui viendraient d'une autre planête, ou qui sont 60 depuis peu, il faut avoir terminé la quête "Harmonisation avec le coeur du magma" pour entrer à MC.

Citation :
Ca y est , apres avoir fais nos preuves à ZG avec les "Tang Elfes Freres", nous nous attaquons à MoltenCore .... sans pour autant négliger les ZG biensur

Le jeudi 21 septembre ... oui oui c'est à la fois pres et loin ... ça nous laisse un peu de temps pour paufinner les équipements

Pour cela, nous nous sommes alliancés (j'aime bien !!) avec une troisième guilde la "Légion de l'Ombre" ...les LDO ... leur grand manitou est Belfala que beaucoup connaisse par nos sorties ZG !!!
Nous allons donc être encore plus nombreux sur le chan gem et donc + de possibilites niveau HL (strat scholo pic ...); les ZG quant à eux restent LSF Tang

Quelques décisions communes on etait prise pour une meilleure gestion de MC ... (si jamais on apprendra de nos erreurs )

- Avoir un equipement de 4/8 en t0 voir mieux voir beaucoup mieux ...

- Inscription sur gem, "1er inscrit 1er servi "...

- Loots, "qui vient rand "...
on a decide de ne pas equiper de personnes en particulier ... nous serons 40 donc il faudra de la patience

maintenant une question qui vous brule les levres nous en sommes sur ...
"Qui à acces à nos events MC ??"

les Tang Elfes Freres, les "La legion de l'ombre" et les "Lux semper fidelis"
et les amis des ZG
même s'ils n'appartiennent à aucune des trois guildes c'est tout comme
ils sont toujours là !!

ne raisonnons pas en membres de guilde mais raisonnons en personnes d'un meme raid

les choses n'en seront que simplifiées

Pour le groupement du raid forcement ce sera plus long que pour les ZG donc la ponctualité sera votre amie sinon nous mettrons en place un châtiment pour vous punir !!

Bon jeu ... pensez à vous harmoniser!!

Kyalingga
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

MC - début : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC - début : jeudi 21 septembre   MC - début : jeudi 21 septembre EmptyLun 25 Sep - 17:05

Héhé on dirait que notre frère Tang Drest vient d'une autre planète... lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Assassine
bigorno
Assassine


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/08/2006

MC - début : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC - début : jeudi 21 septembre   MC - début : jeudi 21 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:03

viendrait-il de draenor ?? flower

Serait-ce le 1er chamy ally ?? afro

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drest
bigorno
Drest


Nombre de messages : 49
Localisation : Sur la plage à Cancun
Date d'inscription : 16/01/2006

MC - début : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC - début : jeudi 21 septembre   MC - début : jeudi 21 septembre EmptyLun 25 Sep - 18:18

Mea Culpa

Mea Culpa Maxima !

L'excitation de participer au premier MC des TEF, Lux et amis LDO (sans m'être inscrit préalablement sur GEM) à pris le pas sur ma raison... Et le retour à la réalité fut brutal (très très brutal) pour moi... j'en pleure encore... surtout kan je vois comme vous avez assuré pour cette première sortie : Champions cheers

Donc pour tous ceux ki veulent de moi à MC, ben... venez me donner un coup de main pour mon harmo (je sais ke je suis pa bcp connecté en ce moment => bcp de taf en cette période automanle)

Bon ZG ce soir et Bon MC jeudi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

MC - début : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC - début : jeudi 21 septembre   MC - début : jeudi 21 septembre EmptyMar 26 Sep - 21:48

Pouuuf ben moi aussi j'ai repris le taf, en plus j'avais que 2/8 T0, j'ai fait aucun ZG et jsuis pas harmo ... Un jour peutetre Smile)

bizoo je pense bcp a vous mes ptits tangs =) (meme a toi frerot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC - début : jeudi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: MC - début : jeudi 21 septembre   MC - début : jeudi 21 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC - début : jeudi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDREDI 19 MAI : GRAND DEBUT DES TANGS A ZG
» MC en septembre
» Anecdocte du lundi 12 septembre au soir
» Bilan ombrecroc sur sinstralis jeudi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Instance HL et BL :: Instance HL et BL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser