Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la part des griffes d'Yséra

Aller en bas 
+3
Pooky
kyalingga
Dorhannakal
7 participants
AuteurMessage
Dorhannakal
bigorno



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyMer 2 Aoû - 22:14

Bonjour les tangs! Je me présente, Dorhannakal maître de guilde des griffes d'Yséra. Je m'adresse à vous pour vous proposez une alliance entre nos deux guildes afin de pouvoir faire ensemble des instances telle que ZG et MC. Nous commençons à peine ZG et avons déja tué Vénoxis Jeklik et Mandokir, cependant nous devons encore faire appel à quelques pick up pour avoir un groupe complet. La plupart de nos joueurs sont surtout disponibles le soir vers 21h. Nous avons un serveur TS ainsi qu'un canal GEM. Je vous laisse méditer sur cette proposition et si vous êtes intérressé n'hésitez pas à me contacter in game ou par courrier à l'adresse etienne.gaulier@wanadoo.fr.

En espérant pouvoir un jour croisé le fer ensemble les griffes vous saluent.

P.S si je ne suis pas coonecté contactez elishaen.@+
Revenir en haut Aller en bas
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyMer 2 Aoû - 23:21

erg argh argh ....


???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 0:50

mais euhhhhhhhhhhhhhh

les tangs sont nos zamis...

y a que nous qui pouvons les zaimer aussi....

t'es qui toi? t'es le fils a qui d'abord? Razz

non non je ne suis pas savoyarde ,... non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 1:31

Bonjour Dorhannakal Smile

Comme tu vois, le monde entier s'arrache la présence des Tangs. C'est bien sur parce que nous sommes tous beaux, intelligents, subtilement drôles, très performants, et bien entendu, tout cela en restant modeste en toute circonstance.

Kyalingga et Moucham (euh.. Pooky), sont aux aguets, elles sont jalouses de tout ce qui peut approcher les Tangs, ce qui peut se comprendre, vu le légendaire sex appeal que chaque membre Tang dégage.

Donc, comme tu as pu peut être comprendre avec les gémissements plaintifs de nos groupies des Lux après ton message, nous accordons l'immense privilège de notre présence pour ces instances aux Lux Semper Fidelis. Il ne sont pas très bons, mais on les aime bien.

Toutefois, je ne vois aucun souci à ce que l'on essaie de se connaitre, en essayant par exemple de se faire une instance si l'ID nous le permet.. bref, on pourrait bien se débrouiller à organiser une petite sortie Smile

Les griffes d'Yséra... je suis sur de connaitre certains de chez vous, mais ma mémoire me fait défaut... N'avez vous pas englobé les anciennement Phénix ou Septentrion?

Merci pour ta proposition, en tout cas.
Par curiosité, comment t'es tu retrouvé à poster ce message sur notre forum?

Quoi qu'il en soit, je suis dispo jusqu'au 20 aout environ, n'hésite pas à me contacter dans le jeu (Saurow ou Hicks),

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 1:40

Moucham... Moucham...

oki.. vas y .. en fait prend les avec toi..

y 'en a marre..

Bande de truffe ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 1:58

.

On sent bien que, tel ton avatar, tu es en train de pleurer des larmes de sang en écrivant ces phrases.

Je conçois que cette idée soit un cauchemard pour vous, c'est pourquoi nous continuerons à nous occuper de vous, les Lux. N'ayez crainte, quand on a décidé de faire un peu dans le social, on ne laisse pas tomber de pauvres LSF dans le besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 1:59

arghhhhhhhh

mais brulez le sur la place publique c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 2:55

.

Je considère cette phrase pleine de désarroi comme une abdication.

J'accepte ta redition.

Et vas-y, envoie-moi sur le bûcher si tu veux, je suis tellement chaud que ca va me refroidir un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 5:33

ah oui ...

multiplication de possibilite d'alliance ...

la guerre ...

je comprends pas ... on prend soin de vos guildoux et vous ... clac .. un poignard dans le dos ...


Dorhannakal,

enchantée Kyalingga chef des lux semper fidelis ... alliancé avec les autres peteux ...

on vous les laisse ... Smile

merci de nous decharger de ce poid

ou sinon vous nous prennez nous ... on est gentil, on mord pas et on ecoute ... enfin desfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 10:35

je n'abdique pas..

je te laisse tout simplement errer dans tes amnégations qui n'ont aucuns sens !

euh... kya.. moi je mrods quand même !! tu sais mes dents de selenienne sont longues et acérées.... mouhahahahahahah *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 12:42

t'es une rapace, un oiseau ou autres ???

car les rapaces et oiseaux non pas de dents ... et comme tu portes des plumes ... je dirais plutot que tu pinces

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

tu sais les seleniennes ne sont dans aucunes catégories !

Nous sommes exceptionnelles et uniques dans notre genre !

J'ai donc des plumes, mais aussi de bonnes dents !
Revenir en haut Aller en bas
kyalingga
bigorno



Nombre de messages : 62
Localisation : toulouse ... con!
Date d'inscription : 22/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 12:56

on peut te manger ... aussi ...??

mais je sais que t'es exceptionnelle ... rien qu'a voir tes réponses au fourbe Saurow ...


moi je up et reup Pooky ... ah oui elle est déjà LSF ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxsemperfidelis.com
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 13:41

beuh oui suis une lsf ^^

j'irai jamais chez les elfes bidule truc machin chose !!

mouhahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
tanaka
bigorno
tanaka


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 15:15

Je tiens quand même a relever que 75% des membres de raid pour ZG ou MC font parti des LSF ou sont des amis proches des LSF et le dernier petit 25% sont des tang's...

alors hein? qui c'est les meilleurs????

C'est les LSF.... naaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://luxsemperfidelis.jeun.fr
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 17:59

.

Hannn !! heureusement que Pooky n'est pas une Tang. On veut bien etre sympa et vous aider à réussir les grandes instances, mais faut pas pousser, pas de grosses chouettes dentues chez nous.

Et Tanaka, c'est l'été, il fait beau dehors. IRL, le Tang se fait bronzer. Le Tang drague la petite elfette ou le gros nain sur la plage. Le Tang se bourre la gueule et se prélasse dans les piscines.

C'est les vacances, quoi sunny Donc oui, il doit y avoir bien plus de LSF qui n'ont pas compris pour quoi étaient fait les mois de juillets et d'aout Twisted Evil Mais profitez de votre superiorité numérique pour paufiner les techiques, comme ça nous pourrons venir, nos pieds tout bronzés sous la table, jouer d'une main, le cocktail avec le petit palmier de l'autre, quand vous aurez bien rodé toutes les stratégies.

Bref.. quand comprendrez-vous que vous travaillez pour nous? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorhannakal
bigorno



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyJeu 3 Aoû - 19:36

Pour une chtite instance ensemble il n'y a pas de problème, nous faisons en générale Zul'Gurug le vendredi soir et nous serions ravis de vous voir à nos cotê. Pour cette semaine c 'est peut être un peu tardif mais on pourrais peut être voir ça pour le vendredi de la semaine prochaine, qu'en dites vous ? Sinon parmis les griffes dont les noms ne vous sont pas étrangés je pense que des noms tels que Thurnock ou Ankalimë ne vous sont pas inconnus ^^ Very Happy. Enfin c 'est un membre des tangs (un certain Durin tres sympa) qui m'a indiqué l'addresse du forum.Voili Voilou. Je suis en général connecté le soir vers 21h alors n'hésitez pas à me whisp.@++
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
bigorno
Pooky


Nombre de messages : 69
Localisation : Groland à gauche en entrant
Date d'inscription : 26/06/2006

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyMer 9 Aoû - 13:32

Saurow a écrit:
.

Hannn !! heureusement que Pooky n'est pas une Tang. On veut bien etre sympa et vous aider à réussir les grandes instances, mais faut pas pousser, pas de grosses chouettes dentues chez nous.



Arrêtes !! tu en meurs d'envie !! c'est ton plus grand rêve que de voir la plus fabuleuse des séléniennes au sein de ta soit disante guilde !!

AVOUEEEEEEEES !!!

Mais tu ne m'auras jamais ! mouhahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Pallud
bigorno
Pallud


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans l'essonne pas trés loin d'Evry
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptyMer 9 Aoû - 13:52

WooooW, on se les arrache les Tangs....

Je suis pour des multiples alliances... Cela nous permettra sans doute de participer a plus d'instances...

Je sais, que quelques fois, j'ai du mal a trouver un groupe pour ZG.
Les mages ne sont pas trés demandés...

De plus, Dorhannakal, j'ai l'impression qu'on a les même horaires. Smile

A bientôt donc.

Papy Pallud !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: désolé   Bonjour de la part des griffes d'Yséra EmptySam 12 Aoû - 5:50

salut a toi chez des griffes d ysera c est moi peco et wawax
apres en avoir discuter avec plusieurs personnes
je suis au regret de te dire que pour mc c est non
j en suis moi meme decu
je vous souhaite de la reussite
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des griffes d'Yséra   Bonjour de la part des griffes d'Yséra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part des griffes d'Yséra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser