Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vive les Tang Elfes Frères!!!

Aller en bas 
+3
Kerhos
Shanä
Karlsbräu
7 participants
AuteurMessage
Karlsbräu
bigorno
Karlsbräu


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon / Avignon
Date d'inscription : 01/09/2005

Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! EmptyLun 22 Mai - 17:55

Voilà je passe faire un petit coucou je pense que les gens qui me connaissent se comptent sur les doigts d'une main de troll mais c'est pas grave! Sad
Je voulais déjà vous tirer mon chapeau pour le chemin accompli car je vois qu'il y a maintenant pas mal d'organisation dans la guilde! Very Happy
J'ai parcouru un peu votre forum et je vois que certains joueurs comme Mifundin se démènent pour faire avancer la guilde. C'est une bonne chose je trouve mais il ne faut pas être impatient. Vous avez déjà beaucoup avancé ces derniers temps et tout va se faire petit à petit avec de la motivation. L'ambiance chez les Tangs est vraiment unique! Dans toutes les autres guildes on s'amuse bien mais cette ambiance décalée ne se retrouve que chez vous. Si vous êtes attachés à cette ambiance, il faut la protéger! Exclamation
Voilà sinon je suis en vacances maintenant donc tant que je n'ai pas de boulot vous pouvez m'inviter pour les instances si vous voulez! Surprised
Gros bisou à tous les Tangs y compris les anciens! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shanä
bigorno
Shanä


Nombre de messages : 122
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2005

Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! EmptyLun 22 Mai - 19:17

Coucou Karl, ça fait très plaisir de te revoir sur ce forum cheers
Quand tu veux on fera un petit groupe pour aller en instance, ah ce bon vieux temps.... Crying or Very sad
Et si Tenchi Cool pouvait etre la aussi....quel bonheur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! EmptyLun 22 Mai - 20:00

Grave, il est full Set T2 ........ Non je rigol, Grave jaimeré trop qu'il soit la =) ca serait sympa une instance avec vous les gars Smile merci pr ton message Karls kiss flex touche and g0
Revenir en haut Aller en bas
Mifundin75
bigorno
Mifundin75


Nombre de messages : 174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! EmptyLun 22 Mai - 21:35

Je vais essayer de modérer mon impatience alors Wink

c'est vrai que ça fait un bail depuis ton départ des tangs, ta nouvelle guilde est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! EmptyLun 22 Mai - 23:48

.

Hehe merci Clem ca sera avec plaisir, bien sur Smile

n'hésite pas quand tu es dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le manchot
bigorno
le manchot


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/09/2005

Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! EmptyMar 23 Mai - 10:34

Vu que tu propose ton aide et vu que je suis en [boulet mode=on], je pense que je vais vraiment te tanner pour deux trois petits trucs




ZEP

Euh non PUF


Gniiiiiiii Lemanch....

Mür...





Bon d accord je signe de mon vrai prenom

James Bond
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! EmptyMar 13 Fév - 19:02

Je me permets un petit UP de ce post...

Fred B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive les Tang Elfes Frères!!!   Vive les Tang Elfes Frères!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Tang Elfes Frères!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:La classe TANG:.
» Les Tang Is beautifull assument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Tang Elfes Frères™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser