Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ma future monture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foxyladdy
bigorno
foxyladdy


Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/02/2006

ma future monture Empty
MessageSujet: ma future monture   ma future monture EmptyMar 9 Mai - 23:08

ma future monture Monturesilith2wh
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

ma future monture Empty
MessageSujet: Re: ma future monture   ma future monture EmptyMer 10 Mai - 16:06

Apparement elle l'a dropé a AQ... je savais pas que a AQ aussi on pouvait dropé des montures !
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

ma future monture Empty
MessageSujet: Re: ma future monture   ma future monture EmptyMer 10 Mai - 17:08

De ce que j en ai entendu parler il y a dezs joueurs qui ont dit kel était droppable que pendant la mise en marche de l ouiverture des portes par l intermédiaire d'un baton apres pit etre que c'est un loot d'AQ mais jez dis seulement ce que j'ai entendu je ne confirme pas
Revenir en haut Aller en bas
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

ma future monture Empty
MessageSujet: Re: ma future monture   ma future monture EmptyVen 12 Mai - 11:22

Alors Jinroh, quand est-ce que se refait des goulets ensemble ? Hier je me suis fais poutrer par les classes de heal.
Dans l'ordre de mes bêtes noires, druide, paladin et prêtre ombre Neutral

Je ne parle pas du voleur, il est hors concours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

ma future monture Empty
MessageSujet: Re: ma future monture   ma future monture EmptyVen 12 Mai - 11:50

Bah je vais revenir mais actuellement g peu de temps si ce n'est le soir pour jouer car g plin d examen et je suis a la bourre sur mes dossiers mais sinon on essayera ce week end et tu te feras pas poutrer par les classes de heal je serais la pour te foutre un bouclier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eithelwen
bigorno



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2006

ma future monture Empty
MessageSujet: Re: ma future monture   ma future monture EmptyVen 12 Mai - 13:54

Alor,s comme l'a dit Jinroh, cette monture ne peut être obtenue qu'en venant frapper le gong d'AQ dans un certain délai (1h je crois) après le premier coup de gong qui a ouvert les portes.
Par conséquent, pour avoir cette monture, il fallait a minima avoir reconstitué le Sceptre et en plus l'avoir fait dans un certain délai par rapport à la guilde la plus rapide.
Seules deux personnes sur Medivh ont rempli ces conditions :
- Soph, qui était l'"élue" (= la personne qui avait les quêtes pour reconstituer le sceptre) de la guilde Equilibre, la meilleure guilde du serveur niveau PvE, qui a été la première à down Néfarian et la première à reconstituer le sceptre [1]
- l'élu de One Shot (je ne sais plus son nom), la 2eme guilde à reconstituer le sceptre

En fait, Equilibre avait fait exprès d'attendre pour ouvrir les portes que les autres guildes les plus avancées aient aussi complété le sceptre, pour faire une ouverture commune; mais seule One Shot a réussi; les autres (La Triade des Dragons, le Choc Titans il me semble) ont déclaré forfait : elles ont vu qu'elle n'arriveraient pas à remplir l'objectif avant la date fixée pour l'ouverture (elles ne pouvaient pas non plus obliger tout le serveur à attendre encore que les portes soient ouvertes, juste pour que leur champion ait la monture spéciale)

Bref, cette monture est donc extremement rare et ne doit pas être confondue avec les montures qu'on peut récuperer à AQ [2] et qui sont utilisable uniquement à l'intérieur des instances d'AQ [3], mais pas dans le monde exterieur.


[1] pour ça, il y a une tartine de quêtes balèzes, dont une où il faut farmer une quantité astronomique de carapaces de silithide et une autre ou il faut down Néfarian en 5h après avoir down Vaelastrasz (une sorte de super baron 45 min, quoi)

[2] comme les montures spéciales qu'on peut looter à ZG, le tigre et le raptor

[3] au moins dans le temple d'AQ (=AQ40), je ne sais plus si la monture peut aussi s'utiliser dans les Ruines d'AQ (AQ20))
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

ma future monture Empty
MessageSujet: Re: ma future monture   ma future monture EmptySam 13 Mai - 12:56

Merci pour ton post Eithil je comprends mieux mtn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future monture Empty
MessageSujet: Re: ma future monture   ma future monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture volante
» montures
» MONTURE EPIQUE - TIGRE BLANC A DENTS DE SABRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Screen shots et photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser