Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Techniques Molten Core

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Techniques Molten Core Empty
MessageSujet: Techniques Molten Core   Techniques Molten Core EmptyLun 20 Mar - 9:41

salut a tous,

-- dans une quinzaine c'est la rentrée des classes à Mc, donc voila quelques petits trucs à savoir sur les mobs qui viendront nous faire le whipp ....

Les geants de lave (élites 62-63)

ils sont par deux et tappent fort. Les degats sont physiques et de feu.
Donc le MT1 sur le plus gros ou celui de gauche. Le MT2 sur l'autre et au top "GO DPS", le raid le descend avant de revenir sur celui du MT1.
faut bien healer les MTs et attendre les GO DPS pour bien gerer les aggro surtout avec les 63.

Les seigneurs de feu (élites 62)

C'est simple ça a la même tête que les élémentaires de feu. donc ça brule.
Le MT1 prend l'aggro dessus accompagné des classes aux corps à corps (CAC). Ce qui est bien, c'est au bout d'un petit moment, il a des potes qu'il fabrique. La le MT1 reste sur le seigneur de feu, alors que les CAC tueront rapidement les adds. pour les classes à distance sorts de zone, si possible de glace. A savoir que les add sont de plus en plus nombreux (2; 4; 6; 8; et whipp). Donc c'est focus sur les deux premiers adds, puis retour sur le seigneur de feu. Si ils sont deux à arriver même technique un MT sur chaque seigneurs de feu. ne peut pas etre banni......Faut bien healer les MTs et les classes CAC

Les élémentaires de pierres (élites 62)

Il y'en a deux sortes, Anihilateurs et Surgisseurs, et font tous deux un max de dégats physique, projetent les membres du raid dans la lave ect..... Ils ont la sale manie de bouger dans tous les sens. Tout les wawa se jettent dessus et le cerne, et répétitions de "Provocation" et de "Fracasser armure" pour garder l'aggro et prendre un max de coups. les voleurs et les classes à distance pour le dsp. Certaines Guildes préfere les encercler avec tout le raid, personnellement suis pas chaud car les CAD resistent pas tres bien. Faut bien healer les MTs et les classes CAC. Peut etre bani .......

Le marcheflamme et le gardien des flammes (élites 62-63)

Deux beaux élémentaire de feu qui font un max de dégats et tres dangereux. Le premier sera aggro part le MT1 avec tous le raid. Son sort de zone de feu est en cercle. Le gardien lui sera pris part le MT2 qui devra le garder dos au raid, car il lance un cone de feu. Quand le premier est tombé le raid se porte sur le gardien.
Faut faire attention, car ils sont accompagnés d'un ou deux élémentaires de pierres qu'il faudra banir de suite ..... Faut bien healer les MTs et les classes CAC ainsi que les banisseurs.

les toutous (élites 62-63)

Gros chiens enragé qui font un max de dégats de feu et physique. Le MT1 prend l'aggro du chien et le place dos au raid et dps au top. Oubliez pas de vider le cadavre pour qu'il soit dépecé....

En général (raid à 40, level 60 banal)

Après les boss ont chacun leurs particularités que les leaders expliqueront avant chaque essais. Néanmoins vous invite à monter vos resistance au feu (en priorité) à l'ombre et aussi aux arcanes.

En ce qui concerne la RF des MTs elle doit etre de 315 sans buff, pour les autres wawa, un petit 250 avec buff peut le faire. pour les autres classes CAC faut compter 200, et 175 pour les tissus.

Pour le raid chacun sa mission, dps pour les voleurs, mages, démo et chasseurs. Les aggro que et, uniquement pour les wawa. Et les soins protigués et les magies enlevées pour les pretres, druides et paladins (pretres de proximité)....
Ps: les MTs doient rester absolument en vie (objectif prioritaire des pretres du groupe 1 et 2).

Pour les loots, c'est pas la pluie. ca tombe pas des masses. Donc nos premiers MC sera surtout pour s'equiper pour avancer dans l'instance (cuirs du magma et noyaux). Si des loots tombent tant mieux. On gardera avant tout la tête froide et l'esprit du jeu (objectif de tout le raid)

Pour la date prècise, cela sera certainement un mercredi soir vers 20 heures. Tous les membres du raid seront obligez de jouer avec la guilde car ils seront liés à l'instance, donc pour ceux qui font Mc avec d'autres Guilde pensez à vous libérer. Je dit cela mais je ne pense pas qu'on tombera de boss dés le départ. Qui sait ??? Allez un ptit "Mazal Tov" (bonne Chance) pour la route ......
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Techniques Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Techniques Molten Core   Techniques Molten Core EmptyMar 21 Mar - 17:56

Je capte tout mais connaitrais tu du monde capable de crafter des sapes avec un max de resist feu et si oui quelles sont les compois kil faudri pour en confectionner
Revenir en haut Aller en bas
Ulrihm
bigorno
Ulrihm


Nombre de messages : 31
Localisation : erf je doit le dire ? O_o
Date d'inscription : 14/02/2006

Techniques Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Techniques Molten Core   Techniques Molten Core EmptyMar 21 Mar - 20:29

en fait on peut tous plus ou moins craft des objets avec de la RF en forge(plates mailles) travail du cuir(cuirs mailles) et ainsi qu'en couture mais pour la majorite des ces objets le probleme c'est que les composants se trouvent a MC donc c'est pour ca qu'au debut on ira pour farmer et habituer les joueurs aux techniques de MC car la bas chaque erreur fait mal a la bourse^^(je parle de po ^^) c'est comme quand nous sommes alles farme a ZG pour les pieces et apres nous avons tombe un boss bientot un 2eme etc
et notre gros avantages c'est de disposer de Team Speak pour pouvoir communniquer ensemble et expliquer les consignes en vocal sans devoir flood le canal de raid donc meme si vous avez pas de micro vous pouvez ecouter Smile
mais comme l'a dit Aethis on y va surtout pour jouer et apprendre et s'equiper et si on tombe des loots tant mieux sinon c'est pas grave Smile
et n'oubliez pas avant chaque roll d'invoquer Tang ca aide hein Suldrun ^^
et n'oublier pas Garr a vos fesses Very Happy
TANG POWAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

Techniques Molten Core Empty
MessageSujet: GG les explications   Techniques Molten Core EmptyLun 27 Mar - 6:24

j espere juste que tout le monde lira ce que tu as ecris aethisvi
et que les gens ecouterons .....
de toutes facons on y va pour s amuser mais bon bien envie qu on reussisse a faire quelque chose de bien
autre point reussir a mobilisé 40 personnes ca va pas etre facile
sachant qu on a 3 a 4 pretres dans la guilde et que perso j en ai jamais vu plus de 2 connectés en meme temps
demo y en a 2
mage y en a pas beaucoup non plus
druide j ose pas compter non plus

a y es j ai finit de pleurer
alors motivation motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Techniques Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Techniques Molten Core   Techniques Molten Core EmptyLun 27 Mar - 7:29

Oui moi aussi j'espere que nous pourons monter un raid assez facilement et que les membres lacheront leur reroll pour cette ocasion.

pour ce qui est des démonistes pour les premiers pas dans MC même s'il sont que deux ca sera pas un gros probleme.

sinon pour les pretres et les druidres, c'est vrai que cela va etre un soucis. je pense qu'on pourra prendre des membres avec un level minimum de 59 (pas plus bas)

J'ai fixé la date du JEUDI 30 MARS A 20 H 00, pour le premier essai, parcequ'on en parle et qu'il faut bien commencer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Techniques Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Techniques Molten Core   Techniques Molten Core EmptyJeu 6 Avr - 7:21

.

Bravo Marc pour ton message super complet cheers

Je vois que le forum n'a pas chômé pendant mes vacances, bravo Smile (mais j'ai du boulot pour tout lire maintenant Very Happy )

A terme, j'aimerais qu'on fasse MC régulièrement, en définissant des jours de la semaine, car ce n'est qu'en se posant des automatismes de présence qu'on arrivera à monter des groupes sans attendre 3heures pour être 40.

Je pensais à Dimanche, Mardi, Jeudi. 20h30.

Essayons, j'espère que le plus de monde possible sera au rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Molten Core Empty
MessageSujet: Re: Techniques Molten Core   Techniques Molten Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques Molten Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er MOLTEN CORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Instance HL et BL :: Instance HL et BL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser