Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites précisions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: Petites précisions   Petites précisions EmptyMer 15 Mar - 11:48

Hier on a fait scholo à 5, chose qui ne m'était jamais arrivé sur une instance 60 d'une manière générale donc grosse satisfaction pour moi. Je m'étais contenté jusque là d'enchainer les raids pour looter un hypothétique set sur lequel j'ai tiré une croix depuis longtemps.

Mais à la limite je dirai que pour un prêtre, un bon groupe de 5 est presque plus facile à gérer qu'un raid à 10+

On est mort pas mal de fois mais ce fut plus à cause de maladresses qu'un problème dans le groupe. En plus, sans mago, c'est quand même du sport.

L'intérêt du jeu à 5 c'est que la moindre erreur se paye cash.

Sans vouloir jouer les rabats joies, j'aimerai cependant faire une remarque.
Les tissus ne sont pas assez surveillés. Je balance un oubli lorsque je prends l'aggro mais cet oubli est limité et son cooldown est important, donc les mobs reviennent dès qu'ils ont retrouvé la mémoire. Et là, bien souvent pendant ce temps, tout le monde s'offre une bonne tranche de DPS.
Conséquence, pas de possibilité de soigner le groupe et mort à brève échéance du tissu voire du groupe.
Un prêtre qui ne soigne pas à surement une bonne raison, soit il n'a plus de mana, soit il en prend plein la gueule ou alors il s'est carément trompé de classe et s'en aperçoit au niveau 60.

Dernière précision, je soigne les porteurs de plate au grand soin (sauf urgence) donc j'attend que la vie descende bien pour lancer mon sort et ce sort est long à caster.
Des fois, c'est limite voire trop tard Embarassed mais c'est plus fun que de spammer du flash heal pendant 2 heures. Mais je comprends que ce soit stressant pour le groupe.

Tout ceci sera useless à la 1.10 puisque les prêtres pourront puller, tanker, DPS et soigner en même temps Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
le manchot
bigorno
le manchot


Nombre de messages : 146
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/09/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMer 15 Mar - 13:39

Tu as raison de dire ca (en fait je dis ca pour pas te vexer).

Cependant


1 - a 5 c est forcement plus difficile face a des situations que l on a jamais vu

2 - promis je mettrais salut des que c est possible

3 - essaye de faire des entraves sur Val des que possible

4 - en fait fais en aussi sur le P.E.T. de Typirate , voir meme le droguer.

5 - perso je trouve qu on s est bien debrouillé



FEF
Revenir en haut Aller en bas
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMer 15 Mar - 14:02

le manchot a écrit:
perso je trouve qu'on s est bien debrouillé

Moi aussi, ça faisait longtemps que je ne n'avais pas pris autant de plaisir sur une instance 60.

En raid je soigne jamais les PET mais là j'ai pu le faire à plusieurs reprises. En fait, le seul que j'oublie de soigner c'est moi.

Dans ce type de configuration, c'est là que les défauts apparaissent. J'entrave en pull mais pas en combat. Quand ça frite, faut que je cible le mob sur lequel personne ne tape.

J'en profite pour dire ENCORE des instances à 5 !

Quand un combat se goupille bien du début à la fin, c'est carément le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMer 15 Mar - 18:25

je me disais que madame Fred V devait être contente vu que le tchi TiB vorkov n'était pas on line hier soir Twisted Evil , mais queneni!!

Pas facile de suivre la barre de vie des copains et la sienne..!

Nous innovons chez les TiB: nous faisons BRD à 5 avec 3 wawa, 1 chasseur et un chamy! c'est sport, mais ça passe (n'ayant personne qui connaissait nous sommes arrêtés à mi parcours avec un seul passage par le cimetière pour le groupe complet, c'est pas si mal!).

Pour l'instant, il n'y a pas de mage, pas de voleur, pas de prêtre au dessus du lvl 51, cela n'empêche pas de bien s'amuser et de commencer à faire certaines instances.

Pour les autres...ben on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMer 15 Mar - 19:12

Je suis passé chercher mon courrier à IF et invitation TANG, ça ne se refuse pas Wink

Gandling refuse toujours de lâcher du dévot Crying or Very sad mais par contre j'ai looté de belles épaulettes Surprised ... on dit merci batman cheers
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyMer 15 Mar - 21:25

Pour avoir fait une petite partie de cette instance, repos oblige, je dirais que ca s'est deroulé de maniere conviviale et habituelle......

effectivement a 5 une instance de ce type ne pardone pas le loupé si petit que se soit. On a joué sans se prendre la tete c'est surtout cela.....

Moi aussi j'ai des observations, pas assez de temps au tank pour monter son aggro, mais ca c'est de la faute du palouf qui veux devenir polyvalant. Pas grave! il parait qu'avec le prochain patch, il poura tanker un peu .......

j'attend avec impatience la mise à jour du wawa (remise à niveau avec les maj des autres classes), qui sera necessaire.

parait qu'on va healer ............................lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/09/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: plaouf tank...   Petites précisions EmptyJeu 16 Mar - 5:22

hep moi aussi j ai entendu dire ca que le paloud pourrai bientot tanker
ca me fera bien rirer en tout cas je v me pisser dessus

enfin j en rajoute pas plus je suis en colere et pas pour ca

bises a tous je vous adore

a plus sur un autre serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tangelfesfreres.forumgaming.fr
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions EmptyJeu 16 Mar - 21:06

Oh c'est pas possible...

Il va pas avoir des fire ball non plus le palouf parce qu'il ne fait pas assez de DpS?????

Je sature de les voir se promener dans les tours d'alterac tranquillou sans pouvoir leur faire quoiquece soit si nous ne sommes pas à 5 dessus...

Bonarde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites précisions   Petites précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: Instance HL et BL :: Instance HL et BL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser