Hier on a fait scholo à 5, chose qui ne m'était jamais arrivé sur une instance 60 d'une manière générale donc grosse satisfaction pour moi. Je m'étais contenté jusque là d'enchainer les raids pour looter un hypothétique set sur lequel j'ai tiré une croix depuis longtemps.
Mais à la limite je dirai que pour un prêtre, un bon groupe de 5 est presque plus facile à gérer qu'un raid à 10+
On est mort pas mal de fois mais ce fut plus à cause de maladresses qu'un problème dans le groupe. En plus, sans mago, c'est quand même du sport.
L'intérêt du jeu à 5 c'est que la moindre erreur se paye cash.
Sans vouloir jouer les rabats joies, j'aimerai cependant faire une remarque.
Les tissus ne sont pas assez surveillés. Je balance un oubli lorsque je prends l'aggro mais cet oubli est limité et son cooldown est important, donc les mobs reviennent dès qu'ils ont retrouvé la mémoire. Et là, bien souvent pendant ce temps, tout le monde s'offre une bonne tranche de DPS.
Conséquence, pas de possibilité de soigner le groupe et mort à brève échéance du tissu voire du groupe.
Un prêtre qui ne soigne pas à surement une bonne raison, soit il n'a plus de mana, soit il en prend plein la gueule ou alors il s'est carément trompé de classe et s'en aperçoit au niveau 60.
Dernière précision, je soigne les porteurs de plate au grand soin (sauf urgence) donc j'attend que la vie descende bien pour lancer mon sort et ce sort est long à caster.
Des fois, c'est limite voire trop tard
mais c'est plus fun que de spammer du flash heal pendant 2 heures. Mais je comprends que ce soit stressant pour le groupe.
Tout ceci sera useless à la 1.10 puisque les prêtres pourront puller, tanker, DPS et soigner en même temps
Bon jeu à tous