Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grande journéee raid chez la horde

Aller en bas 
+7
jinroh
Vorko
Patoschon
Drest
Saurow
Mifundin75
bofff
11 participants
AuteurMessage
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 3:34

Salut à vous et à Sam (saurow)

En ce moment plusieurs guildes sont entrain de discuter de faire un super raid sur une capitale de la horde. Les DPSFURIE seraient partant avec FRATERNITE. Je suis entrain de voir, avec d'autres guildes pour réaliser cela.

Chaque guilde crée sont propre raid avec les niveau de joueurs qu'elle veut. Sur que les grosse guilde auront de la facilité à alligner 40 level 60.

Avec la mise a jour 1.9, les civils n'attaquent plus les attaquant, sauf pour se defendre. Donc c'est la possibilité de faire autre chose que du Goulet, Alterac ou Arathi qui nous est offert. De plus cette pratique est deja en vigueur dans d'autres serveurs.

On a un tram de retard, faut en profiter. Comme il existe si je me souviens bien, une Tang-horde, ca serait bien q'uun jour vous venez attaquer Ironforge.

Vous aurez plaisir à tomber dans la fosse et à comprendre pourquoi elle a été faite lollllll

Je voulais connaitre votre avis !!!

Merci de me le donner, en me joignant sur le canal "tangalliance", ou bien en mettant un post sur notre forum par l'intermediaire de Péco, qui s'est incrit pour fourger ses sacs sans fond.

Aethis
Revenir en haut Aller en bas
Mifundin75
bigorno
Mifundin75


Nombre de messages : 174
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 10:11

L'idée me parait très sympa !

2 points seulement :

1/ si on est vraiment beaucoup (genre 4 guildes qui amènent 40 personnes + les hordeux en face), ne risque-t-on pas de faire crasher le serveur ? Laughing

2/ Il y a bien une Tang horde, mais sur un autre serveur (sinstralis) Wink

Sinon il reste plus qu'à organiser tout ça et à se donner une date Very Happy


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 11:02

.

Ouais ça me botte Very Happy

Tout ce qui est nouveau me tente pas mal, et ça peut être un sacré bordel, ça aussi j'aime bien Smile

Bon, on va quand même se manger des victoires déshonnorantes à cause des sorts de zones ou autres bavures, mais je veux bien tenter l'expérience Smile

Dis-nous quand tu fais ça, et les Tangs, faites part de votre avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 12:54

Re Sam,

en ce qui concerne le lieu, il semble que cela se passera chez les taurens ou bien à undercity.

Pour ce qui est des VD, je pense qu'il faut mettre les classes de corps à corps en premiere ligne et jouer comme en Pve. Effectivement il faut eviter les degat de zone pour ne pas toucher de civils qui riposteront.

Mais si cette idée se réalise, vu le nombre que nous serons, les degats de zone seront peu utiles sauf pour ceux qui sont en defense à l'exterieur. Car à mon avis (et je l'espere bien), la horde envera des renforts.

Sinon je t'invite à en discuter avec les membre de ma guilde qui sont deja partant
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 17:10

Re tous

En ce qui concerne le canal de chat, je viens d'en créer un. Pour y accéder, il faut juste ouvrir la fenetre de chat et tapper :

/join Alliancebatailles

Puis pour parler apres avoir ouvert la fentre de chat, vous tapper le / et le n° du canal. La couleur de ce canal peut aussi se personaliser pour qu'il soit plus facilement lisible.

Celui-ci a pour but de pouvoir organiser ce Big-Raid et pouvoir communiquer entre tous les joueurs qui voudront y participer.

Voila, Sam est deja sur ce canal. Ca va etre dur pour lui a gerer tout cela vu qu'il en posséde 12000 autres ................ lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 18:20

Oui mais j'ai 6 mains et 4 cerveaux 1/4, alors ca ira.
Bon, j'arrete d'écrire, je me solote drakki il me faut + de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Drest
bigorno
Drest


Nombre de messages : 49
Localisation : Sur la plage à Cancun
Date d'inscription : 16/01/2006

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 20:24

Oh Chef vénéré, Roi de la Guilde et Empereur des Goulets,

Comment allez vous organiser ce pic-nic géant ?

Prêt à tout (même à porter les bouteilles d'eau) pour voir de nouveaux paysages et rencontrer de sympathiques H2, je peu y aller oci, allé di oui steplé...

Je sais ke g pa le lvl mais avec Pat on veut bien tenter des expériences interdites et impossibles... Twisted Evil on vous embetera pa et on restera sages

Et puis les voyages forment la jeunesse et les bastons forment des yeux o beurre noir
Revenir en haut Aller en bas
Patoschon
bigorno
Patoschon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : St-Imier (SUISSE)
Date d'inscription : 16/10/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: hihihi   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 19 Jan - 21:53

+1 pour Drest lol je suis partant sa c clair avec drest Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyVen 20 Jan - 2:25

.

Drest, Patosch, les autres :

vous pouvez BIEN SUR venir cheers

Pour ceux qui ne sont pas surs du sens de ce potentiel raid :
Nous, les Tangs, ne sommes pas avides de performances, nous ne sommes pas perfectionnistes. Et ce qui nous porte sans cesse vers la victoire, c'est que nous nous moquons de l'échec !
(ca je le met en rouge, parce que je me suis ému tout seul, c'est magnifique ce que je dis)

Si cet ingras de jeu ne vous permet pas de venir avec les LV60 dans les difficiles instances (si on pouvait, les Tangs le feraient) [Ca j'hésite à le mettre en rouge tellement c'est beau, aussi], cet évenement nous le permet ! et nous n'allons pas nous en priver !

Je convie donc tous les volontaires, du LV1 au LV60 à se joindre à cette folie. J'ai même à votre disposition un employé démoniste qui vous invoquera si vous avez peur d'aggro un zebre sur le chemin.

J'ai assisté au lancement de ce fameux canal par notre ami Aethis, et je dois dire que, une fois les représentants des autres guildes inscrits, je suis resté quelque peu en arrêt devant cet espèce de versus interguilde... L'un disant "Il faudra prévoir cette date bien à l'avance, ma guilde étant très probablement celle dont le calendrier est le plus fourni de ce serveur!", les autres rétorquant des phrases auto-valorisantes comme pour perpétuer la tradition des duels mondains...
Chers Frères Tangs, vous l'aurez compris, nous serons, encore une fois, les ambassadeurs de l'étrange, les je-m'en-foutistes du raid, ceux qui sortiront des blagues quand ils verront leurs LV10 se prendre un gros one-shot dans la tronche à 500m, ceux qui rigoleront de bon coeur pendant un wipe au lieu de parler stratégie.

Frères & Soeurs Tangs, préparez vous à mourir, préparez vous à vous faire engueuler par les autres guildes, car le Tang, par essence fait un peu n'importe quoi quand même... mais n'est-ce pas ce que nous aimons? N'est-ce pas ce qui fait que ce jeu reste un jeu?

- Nous, notre Stuff, c'est cet esprit là ! est il est bien épiko-légendaire ! -
Revenir en haut Aller en bas
Patoschon
bigorno
Patoschon


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : St-Imier (SUISSE)
Date d'inscription : 16/10/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: ...   Grande journéee raid chez la horde EmptyVen 20 Jan - 3:20

Saurow dit:
Citation :
ceux qui sortiront des blagues quand ils verront leurs LV10 se prendre un gros one-shot dans la tronche à 500m, ceux qui rigoleront de bon coeur pendant un wipe au lieu de parler stratégie.

Sa c clair et net que des connerie vont sortir tu devrai voir les delire au mona avec la sous-guildes des lvl 40-45 c'est fameux Laughing Laughing
en tout cas on tiendra notre loyauté Tang peut-etre pas m'en foutiste mais plutot rigolo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: ...   Grande journéee raid chez la horde EmptyVen 20 Jan - 3:26

Patoschon a écrit:
la sous-guildes des lvl 40-45

Le terme "sous-guilde" est dorénavant prohibitoirement prohibé et interdit sur ce forum & InGame.
Je trouve que cela évoque un genre de clan qui aurait une certaine autonomie et dont je n'aurais pas le contrôle total.
Revenir en haut Aller en bas
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyVen 20 Jan - 13:30

J'aime bien ce côté décalé aussi, aborder l'instance sans pression, se dire que même si on commet une bonne grosse bourdasse bien grasse, et bien ce n'est pas grave.

En même temps, pour introduire un soupçon de contradiction dans tes propos, je trouve qu'on est loin de faire n'importe quoi par rapport à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyVen 20 Jan - 21:11

Very Happy

Disons que c'est du n'importe quoi semi-maîtrisé Laughing

Quand Peco pull un gros boss en se téléportant dessus, je suis prévenu en /w et je peux le healer direct jusqu'à ce que le wawa reprenne l'aggro Laughing Laughing Laughing

Parfois, je me tords de rire devant mon écran, mais ceux qui ne nous connaissent pas doivent se demander où ils sont tombés.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bofff
bigorno



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptySam 21 Jan - 21:53

Saurow papotte beaucoups et à oublier de dire que ce raid aura lieu le

---- 1er février 2006 à 20 heures 30 ----

Voila vous savez tout, concernant le lieux de rendez-vous à mon avis sera théramore, qui est pas loin de deux capitales de pas-beaux

Venez nombreux pour vous éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptySam 21 Jan - 21:58

.

Euh.. Le raid aura lieu le 1er Fevrier 2006 à 20h30 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyLun 23 Jan - 17:55

Je suis grave partant pour ca raid
Cependant je me demande kel perso prendre
Je serais d avis a prendre mon wawa 15 ca serit trippant de fer une charge sur un tauren 60 et de me bouffer un megaretour d une dechireuse d arcanite mdr
Enfin bref c le 1 er fevrier vivemen,t ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyMar 24 Jan - 8:14

Jin, et tous les autres.

Je compte laisser sur les lieux du crime, à l'avance, mon perso démoniste, blindé de fragments d'âmes pour pouvoir invoquer à tour de bras. Donc, rerolls, retardataires, tous pourront se joindre à nous Smile

C'est pas une idée qu'elle est bonne? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koobz
bigorno
Koobz


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: resultat   Grande journéee raid chez la horde EmptyLun 6 Fév - 4:52

oui donc je voulais parler du resultat de ce magnifique raid....
on etait 3 peco, misa et moi à y etre aller avec une pov guilde qui a fait 2 VD
heureusement je n'en ai eu qu'une parce que je me suis tué moi même pour obtenir des VH mais ca marche po...
et comme j'etais (comme d'hab) mort, ca a pas validé ma VD ! comme koi, un pretre vaut mieux que deux tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/darkkendy2
gripuni
bigorno
gripuni


Nombre de messages : 30
Localisation : montrouge (paris)
Date d'inscription : 01/02/2006

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptySam 18 Fév - 17:26

ca pourrai se refaire car j'aurai bien aimé participer mais comme vous voyez je lis les postes ke maintenant avec 1 mois de retard donc si ya de nouveau un projet comme ca je ve bien etre prévenu car en fait je viens irégulièrement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bad-bear.net
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptySam 13 Mai - 10:41

Ca fait longtemps que je n'étais pas passé...

Dommage que l'on ne puisse pas avoir de passerelle entre les serveurs, je serai bien venu tater de l'elfette druide.
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptySam 13 Mai - 11:00

.

J'y étais pas, j'avais ma thalasso au marais des chagrins drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptySam 13 Mai - 12:53

Si vous voulez on peut se faire des petit raid en groupe de 5 a la Croisée Very Happy jy suis allé seul et j'ai pris mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Bonarde
bigorno
Bonarde


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/10/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 15 Juin - 18:05

Rhoooo...

la croisée zone 20+....

alalalalala...pourquoi on ne peut pas faire de temps en temps une belle petite passerelle pour que je puisse mettre quelques TeF au compteur de mes vh Twisted Evil ?

Bonarde
Revenir en haut Aller en bas
Kerhos
bigorno
Kerhos


Nombre de messages : 671
Localisation : dtc, aubenas, ardeche
Date d'inscription : 01/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyJeu 15 Juin - 19:52

mouhahahahahahah ! Bonarde tira jamais sur med avec ton shami 60 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde EmptyVen 23 Juin - 0:04

Bonarde a écrit:

alalalalala...pourquoi on ne peut pas faire de temps en temps une belle petite passerelle pour que je puisse mettre quelques TeF au compteur de mes vh Twisted Evil ?

Bonarde


Ahaaaaaaaaa~~ tu pourrais bien etre exhausé d'ici peu.. et ca risque d'etre super sympa ^^ faudrait qu'on se fritte en deconnant sur TS ca serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande journéee raid chez la horde Empty
MessageSujet: Re: Grande journéee raid chez la horde   Grande journéee raid chez la horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande journéee raid chez la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT RAID 1.53
» MC raid a 40
» raid de nudistes
» raid au temple........Amen
» Comment diriger un raid dans la joie et la bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser