Tang Elfes Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amis fufu, let's make a deal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMer 7 Déc - 13:55

Suspect

Bon...........

Je me disais, lors d'une intense reflexion (TG tongue ), que j'avais eu beaucoup de chance pour réunir les 1eres parties de mon set...
Mais que je galerais grave pour les 2 parties manquantes, les épaulettes et la coiffe du putain de coeur-sauvage.

Bon pour le casque, pas de secret.. va falloir squatter Scholo encore et encore..

Par contre, les épaulettes se trouvent sur le boss worg du pic inf.
Mon appel est donc destiné aux amis Druides et Voleurs qui voudraient bien se faire quelques rushs en fufu, il me semble qu'il y a également du tisse-ombre, non?

Donc, si quelqu'un est partant, ou connait un fufu voulant s'équiper ou donner un coup de main, ça irait bien plus vite que de se faire l'instance complète à chaque fois Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyLun 12 Déc - 12:37

Bon, j'ai enfin eu ces satanées épaulettes, lors d'un pic sup à 5 acharnés !
on a finit tous avec une armure bien rouge partout !
Ca fait plaisir, parfois, de voir des gens vaillants Smile beaucoup auraient laissé tomber, et là on a fait assez fort, on étaient même pas 5 lv 60 Smile

Donc, pour Natureza, il est possible de se faire le boss araignée à 2, en fufu, si tu veux tes bottes. Et pour les épaulettes, c'est à voir. Gizrul est très faisable à 2 druides, à mon avis, puisqu'on peut l'endormir. Le problème est plus son fiston de worg qui a plein de potes canins.. mais à coup de 2 dodos, avec 2 ours et beaucoup de mana, c'est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
burisu
bigorno
burisu


Nombre de messages : 32
Localisation : avignoun
Date d'inscription : 01/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMar 13 Déc - 8:35

Et bien je dirais que cela semble interressant....Alors pourquoi pas je serais d'avis de tenter...et puis les challenges ca fé pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
TenChi
bigorno
TenChi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMar 13 Déc - 21:45

Yo les TEF, j'ai recu un mai comme quoi un de mes comptes sur ce forum avait été supprimé donc je passe vous dire bonjour pour vous remercier de cela. Very Happy
J'ai vu que ca parlait de set druide donc je viens mettre mon grain de sel, en tant que druide roxxor que je suis.

Pour les bottes, je tiens a preciser que c'est moi qui ait montré a Saurow coment soloter l'araignée donc il ne faut pas croire qu'il sait tout sur tout, en fait il recopie ce que font les autres Twisted Evil affraid D'ailleurs le boss est tuable tout seul meme pas besoin d'etre 2, c'est juste un peu plus long.
Pour les epaulettes, strictiement impossible a 2, domage Evil or Very Mad Suspect mais a 3 ou 4 eventuellement c'est possible.

Sinon je tenais a preciser que tu as enormement de chances en obtenant des ton premier strat tes jambieres ainsi que ton plastron au premier pic sup. J'en suis a 36 scholo sans coiffe et j'ai abandonné ca me soule trop.


Bon voila je venais faire un ptit post sympathique pour vous passer le bonjour et pour vous signaler que tout va bien pour moi ne vous faites pas de souci. Si vous avez besoin de moi un jour n'hesitez pas je serai present ! Very Happy

Et comme c'est bientot noel santa rendeer je vous montre une photo de moi en ragnaros que j'ai rencontré ya quelques jours, il est puissant le chenapan!

http://img378.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot1211050249442jw.jpg

santa

Allez je vous laisse bonne chance pour la suite et joyeux noel ! rendeer rendeer santa


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMer 14 Déc - 12:46

Heu compte supprimer
mais tu vises tout les tangs seulement il ni a ke admin ou moderateur qui puissen le faire je pense
je trouve ca un peu debile de regler ses comptes par le biais d un forum
parler vous c le mieux a faire et soyez en paix.
PS je ne parle pas que pour tenchi concernant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMer 14 Déc - 13:07

Twisted Evil

Ta-Daaaaaan~~

Eh oui, c'est moi qui ai viré un certain nombre de comptes inactifs.
Concernant celui de Tenchi, il s'agissait d'un compte qu'il avait créé, et dont il avait, me semble-t-il, perdu le mot de passe...
Tu te bats peut-être contre Ragnaros, Tenchi, mais t'es pas encore R0xxor en création de comptes Wink

Remarque : Si c'est pour faire des calomnies du genre :
Citation :
c'est moi qui ait montré a Saurow coment soloter l'araignée donc il ne faut pas croire qu'il sait tout sur tout, en fait il recopie ce que font les autres
, et bien ce n'est pas que tes comptes inactifs que je vais supprimer, espèce de mécréant. Twisted Evil
J'ai la toute puissance, ici, maintenant. Je peux Cutter, je peux Supprimer, je peux Bannir... bref... comme tout tyran qui se respecte, j'ai accès à l'outil ultime : La censure !

Citation :
Pour les epaulettes, strictiement impossible a 2
c'est peut être impossible à 2, mais pas à 2 Tangs ! Allez, viens Nat, on va leur montrer, nous Smile

Citation :
je tenais a preciser que tu as enormement de chances en obtenant des ton premier strat tes jambieres ainsi que ton plastron au premier pic sup
C'est normal, lorsque les boss voient arriver Saurow des Tang Elfes Frères, ils sont pétrifiés, décomposés par la peur, et lâchent tout de suite ce que je veux pour ne plus jamais avoir à me revoir. (Gandling, mais pourquoi t'as pas peur, toi?? On te défonce, à chaque fois, en plus! ...lâche-le mon casque!)


Tenchi, on ne te reconnait pas trop sur la photo, là Smile en tout cas, ce qu'on peut détecter, c'est la grosse arnaque qui brille !
150 po ? on me l'a toujours proposé à 80 cet enchant (ce qui est déja bien assez cher). Tu t'es fais eu, Tenchi Laughing (faut dire que je suis plus sexy que toi, aussi)
Y'a un enchanteur qui va aller skier toutes les vacances au berceau de l'hiver Laughing

Bon, allez, bonne route à toi Tenchi, et joyeux Noyel, je te supprimerai un compte de temps en temps pour que tu viennes nous faire un coucou tongue

---

Jinroh?
Il t'arrive quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMer 14 Déc - 15:22

ce qu'il m arrive moi rien
je trouve ca un peu dommage de sefaire la gueguerre sur un forum entre un qui supprime des comptes et un autre qui se vante et qui etale son equipement.
Au fait tenchi tu pourrai mettre un poste de remerciement pour la carte que je t ai filer mdr (c une blague le prend pas mal lol quoi qu avec ton compte supprimé ca sera dur lol)
Revenir en haut Aller en bas
TenChi
bigorno
TenChi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMer 14 Déc - 16:49

Bon ok moi je venais vous dire bonjour et pour rigoler, on me recoit comme ca pas de probleme je reviendrai plus. Pour la carte je t'ai remercié quand tu me l'a donné je voulais meme te la payer tu as refusé, je pense que c'est pas la peine d'en reparler. Pour la suppresion de compte je disais ca comme ca, le compte supprimé est un que je n'utilisais pas donc c'etait pas grave. Et derniere chose je me vante pas si je montre tout mon equipement a Saurow il s'en remettra pas Very Happy (c'est une blague hein, je precise sinon on va dire que je me vante encore)

Voila desolé d'etre venu vous perturber. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saurow
Admin
Saurow


Nombre de messages : 941
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyMer 14 Déc - 19:54

HOLAAAAAA~~ STOP

Tout ce que je dis ici est sur le ton de la blague, hein?

Tenchi, ton post m'a fait plaisir, je me suis amusé à y répondre avec bon esprit.

Jinroh, pas de souci, je ne vire que les inscriptions en doublon, qui sont inactives. Aucun reglement de compte ici, car il n'y a aucun problème Very Happy

Alors, par écrit, peut être qu'un certain humour passe mal, mais je n'ai décelé aucune animosité.. on est tous là pour s'amuser, hein?

Alors un épisode des bisounours obligatoire pour tout le monde, et on déstresse svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
jinroh
bigorno



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyJeu 15 Déc - 11:15

Shocked Bah tenchi si tu lis bien le post la carte ctai pour rire.
Perso je ne t aurai jamais vendu la carte c pour cela que je te l ai offerte.
Pour finir je ne pensais pas que ton post était sur le ton de la blague et même quand shana a lu ce post elle a également pensé comme moi maintenat si g mal compris je m'excuse pour le désagrément occasionné
(je sais aussi reconnaitre mes torts même si g horreur de ca Evil or Very Mad ) mais a priori toi aussi tu ne reconnais pas les plaisanteries puisque pour la carte je l ai mis dans le post précedent ca n 'était qu'une blague enfin bref je penses qu'il y a eu un gros malentendu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorko
bigorno
Vorko


Nombre de messages : 147
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal EmptyJeu 15 Déc - 12:16

Ne te laisse pas faire Tenchi ! Saurow n'a aucun sens de l'humour, il martirise et asservit depuis des mois ses pauvres sujets qui n'ont d'autre choix que de lui obéir silent et je te conseille fortement de le contredire.

[Bonjour, je m'appelle Saurow, et comme tout bon tyran, je peux manipuler l'information pour lui faire prendre une tournure qui m'arrange]


Et c'est pire depuis qu'il sait qu'il va avoir une belle paire de rendeer , son côté mâle dominateur est en train de le ronger de l'intérieur. Il faut dire qu'avec autant de classe et de virilité, c'est compréhensible. Son objectif : se reproduire toute la journée auprès d'une harde d'elfettes en chaleur et éliminer tout concurrent ! pig
Ce qui ne sera pas trop difficile à réaliser, vu son sex-appeal phénoménal et sa force toute puissante.

Gloire à Saurow ! cheers

clown

Mais que fait la police ! Le modérateur est devenu fou !

Oui, désolé, je sais, ça se fait pas ça, je recommencerai plus, c'était pour frimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis fufu, let's make a deal Empty
MessageSujet: Re: Amis fufu, let's make a deal   Amis fufu, let's make a deal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis fufu, let's make a deal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel un fufu
» Les amis, un peu d'organisation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tang Elfes Frères :: TangAlliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser